Pensionnat Kojima Forum Index

Pensionnat Kojima

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Titre original: recherche de rp^^

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pensionnat Kojima Forum Index -> Hors jeu -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kimiko Kurushima
~1ère année~

Orientation sexuelle: Hétéro à tendance bi
Féminin

PostPosted: Sun 22 Jun - 12:24    Post subject: Titre original: recherche de rp^^ Reply with quote

Vu que je viens de m'inscrire et que je ne vois pas trop par où commencer (toute seule du moins), je me demandais si quelqu'un voudrait bien rp avec moi?
Sinon, ben j'en ferai un et qui voudra viendra.
Je n'ai pas de préférence quant au sujet, je m'adapte vite! E4
Back to top
Akio Egawa
~2ème année~

Amis: //
Amant(e): //
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun - 08:35    Post subject: Titre original: recherche de rp^^ Reply with quote

Bah moi je veut bien ^^
Hum, au jardin? (vive l'originalité ^^)
Back to top
Kimiko Kurushima
~1ère année~

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jun - 09:44    Post subject: Titre original: recherche de rp^^ Reply with quote

Pourquoi pas?
Tu préfères commencer le sujet ou pas^^ ?
Back to top
Akio Egawa
~2ème année~

Amis: //
Amant(e): //
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Masculin

PostPosted: Tue 24 Jun - 12:18    Post subject: Titre original: recherche de rp^^ Reply with quote

Non non, je ne voudrais pas t'enlever ce plaisir ^^
Humh hum, vas-y vas-y!
Back to top
Kimiko Kurushima
~1ère année~

Féminin

PostPosted: Tue 1 Jul - 13:34    Post subject: Titre original: recherche de rp^^ Reply with quote

Très bien, j'y vais!
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pensionnat Kojima Forum Index -> Hors jeu -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation