Pensionnat Kojima Forum Index

Pensionnat Kojima

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de RP avec rapport professionel ou pas

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pensionnat Kojima Forum Index -> Hors jeu -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ambre Pirset
~Salarié~

Amis: ma Tite Goth
Amant(e): Aucun : - (
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Féminin

PostPosted: Thu 19 Jun - 15:37    Post subject: Demande de RP avec rapport professionel ou pas Reply with quote

Quelqu'un veut etre un de mes clients ?? Homme ou femme ses n'importe mais je dirais de preference homme ^^

Ou alors simplement un bete Rp sans d'idée deriere la tete ^^
Back to top
Azukami Ayamoto
Guest

PostPosted: Fri 20 Jun - 14:39    Post subject: Demande de RP avec rapport professionel ou pas Reply with quote

Je veux bien meme si en se moment je n'est pas vraiment d'idée. Je te laisse le commencer et dans n'importe quel genre tu me prévient.
Back to top
Ambre Pirset
~Salarié~

Amis: ma Tite Goth
Amant(e): Aucun : - (
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Féminin

PostPosted: Fri 20 Jun - 23:12    Post subject: Demande de RP avec rapport professionel ou pas Reply with quote

C'est pas grave si on commence plutot demain car la j'ai pas trop le temps.

Tu prefere un Rp comment ? E4
Back to top
Azukami Ayamoto
Guest

PostPosted: Sat 21 Jun - 00:14    Post subject: Demande de RP avec rapport professionel ou pas Reply with quote

Moi perso je prèfere un RP qui ont va dire se termine sous la couettemais tu veux en faire un autre c'est toi qui voie.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pensionnat Kojima Forum Index -> Hors jeu -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation