Pensionnat Kojima Forum Index

Pensionnat Kojima

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un instant de plaisir

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pensionnat Kojima Forum Index -> Hors jeu -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yagami Raito
~3ème année~

Amis: Ma petite soeur et un ancien collègue.
Amant(e): Amant? Non, copine oui.
Orientation sexuelle: Hétéro
Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 19 Jun - 00:15    Post subject: Un instant de plaisir Reply with quote

Après une journée merveilleuse passée avec sa futur, Raito avait enchaîné sur une nuit plutôt reposante. Il n'avait pas trop mal dormi pour une fois. Les premières lueurs du soleil n'étaient pas encore présente qu'il était déjà en train de manger. Il avait observé sa dulcinée pendant une heure, tandis qu'elle dormait profondément. Il savait au moins avec certitude maintenant qu'elle était vraiment pareil à un ange dans son sommeil.

Après s'être préparé il se décida à allez faire un petit footing. Ce qu'il fit jusque environ 10 heure du matin. Après quoi il passa aux douches afin de se relaxer un peu. Rien de tel qu'une bonne douche froide après avoir couru. Une fois cela fait il remonta dans la chambre, sa dulcinée n'était plus là. Sans doute était elle en train de manger ou de se laver.

Il s'habilla donc dans la plus grande solitude qui soit, prenant son temps. Après tout, il avait deux heures d'avance sur à peu près tous les élèves sauf Hideki bien entendu. Il faudrait par ailleurs qu'il passe à l'occasion pour le saluer. Il revêtit une petite chemise blanche ainsi qu'un jean bleu nuit. Une tenue normale et décontractée pour un jour de vacance en somme.

Il se décida alors à faire un tour dans les couloirs, histoire de voir s'il ne croisait pas sa futur. C'est lorsqu'il passa par la cour qu'il l'aperçut. Elle semblait bien fraiche, comme si elle venait de passer une agréable nuit, y était-il pour quelque chose? Il s'approcha d'elle d'un pas lent, celle ci observant ou cherchant quelque chose au loin. Une fois derrière elle il passa lentement ses bras autour de sa taille afin de la serrer contre lui tout en lui déposant quelques baisers sur le cou.

Après quoi il lui dit avec une petite voix tout en calant sa tête contre la sienne, respirant par la même occasion l'espace d'un instant l'agréable odeur qu'elle portait à longueur de temps.

"Bonjour Minaro... Comment vas tu?"

Il en profita par ailleurs pour jeter un coup d'oeil dans la direction qu'elle observait, il n'y avait absolument personne. Etrange, non? Etait elle en train de le chercher? Il ne savait pas vraiment. C'est pourquoi il osa lui demander tout en gardant le même ton.

"Que cherchais tu ainsi à l'instant?"

La vie n'a de sens que si elle est vécue
Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Amis: Roz, sa guitare =)
Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 19 Jun - 01:01    Post subject: Un instant de plaisir Reply with quote

Minaro était crevée, elle savait qu'aujourd'hui elle avait encore une répétition, mais elle avait envie d'annuler... Ca la fatiguait. La demoiselle avait juste envie de passer un peu de temps tranquille, sans avoir besoin de s'user la voix pour pas grand chose. Quand elle se réveilla, il était pas trop tard, 9h, normal quoi... Et elle était la dernière dans la chambre. Même pas un petit déjeuné apporté au lit pour cette charmante petite princesse qui vivait entourée d'hommes... Elle soupira, si seulement on la considérait comme une fille douce et fragile dans cette chambre. Bref, il était temps de se lever.

La rouquine prit une bonne douche froide, pour bien se réveiller, tout en essayant de se rappeler des rêves ou des cauchemards qu'elle avait bien pu faire cette nuit. Voyons voyons... Elle avait fait un rêve bizarre avec les gars du film qu'elle avait vu avec Raito, rien de bien méchant, et sinon, bah c'était tout, elle avait dormi comme un bébé sans être dérangée par quoi que ce soit, c'était rare... Pour elle qui faisait des cauchemards jusqu'à ne plus pouvoir se rendormir. Ca faisait du bien en tout cas. Une fois la douche terminée, Minaro avait dû y passer au moins 45 minutes... Ah bah oui, un vrai petit poisson.

Minaro décida qu'elle allait faire un petit tour dehors, histoire de voir le soleil et la température qu'il y faisait. Minaro préférait la pluie, mais bon... Tant pis. Elle enfila un collant blanc transparent, un short en jeans noir par dessus, un petit haut sans manches de la même couleur que ses yeux et des chaussures noires. Elle était fin prête, il restait plus qu'une petite touche de son parfum habituel, et le tour était joué. La demoiselle ne prit pas sa veste car elle avait chaud, c'était les vacances et sortit de sa chambre pour aller dehors un moment. Mais avant, elle toucha son cou pour savoir si la chaîne de Raito y était toujours, on savait jamais... Et donc, elle y était.

Une fois dehors, Minaro alla dans la cour s'asseoir sur un banc. Il fallait qu'elle appelle les garçons pour leur dire qu'elle n'était pas d'humeur à venir à la répétition. Minaro composa le numéro d'un des garçons sur son portable et attendit quelques secondes avant d'entendre la jolie voix du petit blondinet du groupe, le plus gentil, le plus compréhensif et le moins casse-pied... Minaro avait bien choisi sa cible.

- Salut, c'est moi je dérange pas?... En fait, c'était juste pour te dire que je suis un peu fatiguée aujourd'hui, je viendrai pas... Désolée.... Oui, je sais qu'ils vont faire la gueule, mais si j'ai plus de voix après, ce sera pire.... Okay, merci t'es un ange, insiste bien sur le fait que je me repose, comme ça ils m'appeleront pas ! A toutes Dan !

Sur ce, Minaro raccrocha et se leva en s'étirant, fière de son coup, enfin même si c'était un peu la vérité quand même... C'est à ce moment qu'un gros matou sortit de la haie pour s'étirer, comme Minaro. La petite bête, n'en ayant rien à faire de la jeune fille, lui tourna le dos et s'en alla... Minaro le trouvait tellement mignon !! Alors elle se mise à suivre cette petite bête noire aux pattes blanches en lui faisant la conversation...

- Bonjour le chat, t'as bien dormi? Moi oui. Tu sais où tu es là? C'est mon école, et si on te trouve par là, un surveillant va te...

Minaro cligna des yeux. Il était où le chat?... La rouquine le chercha un instant derrière les bancs puis s'arrêta en se grattant la tête. Il était partit sans lui avoir dit au revoir ! C'est alors qu'elle entendit des petits miaulements derrière la haie de tout à l'heure. Minaro était trop curieuse, il fallait qu'elle aille voir ce qu'il y avait derrière. Une fois près de cachette du chat, Minaro se mise sur la pointe des pieds pour voir par dessus. Il n'y avait pas qu'un chat, mais 3-4 chatons avec leur maman. Minaro était tellement attendrie par ce spectacle... Ils avaient l'air d'avoir fait leur provisions pour l'hiver en tout cas ! Minaro resta un moment près d'eux et regarda de l'autre côté de la barrière, il y avait la mer pas loin.

Minaro sursauta quand elle sentit des lèvres dans son cou et des bras autour de sa taille. Ca ne pouvait être qu'une seule personne ça ! Minaro tourna la tête vers Raito et lui fit un grand sourire. Qu'est-ce qu'il était mignon quand même...

- Bonjour toi. Minaro lui fit un bisous sur la joue. Je vais très bien, et toi? T'as bien dormi?

Quand Raito lui demanda ce qu'elle cherchait, Minaro avait complètement oublié les chats, rien que de le voir, ça lui faisait tout oublier. Elle se serra contre lui et posa sa tête près de son cou avant de répondre ce qu'elle "cherchait", bien qu'elle ne cherchait pas, elle avait trouvé.

- Je cherche rien, je regardais la mer là bas, on la voit un peu. Et puis, je surveillais mes petits enfants !

Minaro lui fit un grand sourire et lui montra les chats tout près d'eux. Il ne fallait pas les toucher, la mère ne serait pas contente, Raito devait le savoir.

- Contente que tu me trouves ici, je n'aurai pas su où te chercher... Tu fais quoi aujourd'hui?
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 19 Jun - 08:57    Post subject: Un instant de plaisir Reply with quote

"Oui, je t'en remercie. Et j'ai en effet bien dormi, chose assez rare par ailleurs..."

Lui répondit il avec un beau sourire au bout des lèvres tandis qu'il la regardait amoureusement. Il regarda un instant les chatons qu'elle désignait, c'était une petite famille. Lui qui n'aimait pas vraiment les chats, les trouvant bien trop furtif à son goût, il ne pouvait que sourire, attendrit par la scène qui s'offrait à lui. Il déposa un léger baiser sur les cheveux de Minaro, seul endroit possible étant donné qu'elle était collée à lui.

Il leva un instant les yeux tout en reposant sa tête contre la sienne. Il n'avait rien de prévu en principe selon lui. De toute façon, c'était les vacances, il avait donc tout le temps qu'il voulait. La réciproque étant la même, il pourrait ainsi profiter d'elle autant qu'il le voudrait enfin... A condition qu'elle partage aussi ce sentiment, il ne devait pas non plus l'étouffer. C'est pourquoi il lui répondit tout en souriant.

"Absolument rien. Et toi?"

Il attendit sa réponse, restant blotti contre sa dulcinée. Il aimait énormément se coller à elle pour ne plus bouger ensuite, son contact étant si doux et agréable. Il attendit sa réponse tout en restant collé à elle, appréciant chaque secondes passées en sa compagnie. Tandis qu'il la serrait, il se permit d'observer les chatons jouer ensemble. Il ne put que sourire, prit de sympathie pour ces charmants êtres.

Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 19 Jun - 11:58    Post subject: Un instant de plaisir Reply with quote

Raito avait des problèmes pour dormir? Si c'était "une chose assez rare", c'est que c'était le cas, ça leur faisait un petit point commun, même si c'était pas super comme point commun et certainement pas pour les mêmes raisons... Enfin bref. Minaro lui sourit, toujours collée contre lui, elle était bien comme ça.

Minaro attendait la réponse de Raito concernant ses occupations d'aujourd'hui. Elle, elle n'avait plus rien à faire maintenant, même si Raito était très occupé, elle n'allait pas changer d'avis et aller à la répétition, elle allait rester allongée sur son lit toute la sainte journée et écouter de la musique... Faire la moule quoi. Une fois la réponse donnée, Minaro lui déposa un baiser dans le cou puis lui sourit en se décollant. Ils allaient pas rester comme ça toute la journée non plus. La demoiselle le regarda.

- Je fais rien non plus !

La demoiselle fit un petit signe de main aux chats pour leur dire au revoir puis prit la main de Raito et l'entraîna un peu plus loin s'asseoir sur le banc. Une fois confortablement installée, Minaro s'étira de plus belle, même une heure après le réveil officiel de la demoiselle, celle-ci continuait à se réveiller doucement... Puis Minaro s'allongea sur le banc et posa sa tête sur les cuisses de son Roméo en lui faisant un grand sourire. Si ça le gênait, il pouvait lui dire, elle se déplacerait, elle allait pas faire une crise pour ça, mais au cas où, elle préféra demander.

- Ca te dérange pas au moins?

C'était les vacances, rien ne pressait, mais Minaro avait bien envie de savoir quelles activités ils pourraient faire aujourd'hui... Enfin, s'il voulait bien d'elle collée à lui toute la journée, évidemment. Le cinéma, ça c'était fait, aller se baigner, ça c'était aussi hier fallait pas faire ça tous les jours non plus, elle avait pas spécialement envie de visiter quelque chose non plus... C'est là que Minaro se rappela d'une chose très importante : elle n'avait pas de robe pour le bal... Elle avait bien des ensembles déjà tout préparés, mais ça c'était pour le temps qu'elle passerait sur scène, mais après, elle allait bien arrêter de chanter à un moment et apprécier la suite des évènements... Minaro n'avait aucune idée des goûts de Raito sur ce sujet, mais elle ne voulait pas l'emmener avec elle choisir une robe... Minaro préférait les surprises... Alors, mine de rien, il lui fallait poser des questions.

- Dis, je peux te poser plein de questions connes? J'entends par là, le genre de questions "C'est quoi ta couleur préférée?" et tout ça.
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 19 Jun - 12:56    Post subject: Un instant de plaisir Reply with quote

Il l'observa en silence, lui adressant un sourire chaleureux lorsqu'elle lui avoua n'avoir aucunes activités de prévues. Il la suivit donc s'asseyant sur un banc non loin de là où ils étaient. Tandis qu'elle s'installait il en profita pour jeter un oeil rapide sur les environs afin de voir s'il n'y avait pas des perturbateurs. Alors qu'il allait regarder à nouveau son amante il la sentit s'allonger sur lui, sa tête reposant sur ses jambes. Il lui sourit légèrement gêné, affichant une légère teinte rouge sur ses joues, presque imperceptible.

Bien entendu que cela ne le dérangeait pas, il se demanda pourquoi elle lui posait cette question. Par politesse? Il passa sa main dans ses long cheveux, ils étaient vraiment très doux, sa ne devait pas être facile d'entretenir des cheveux comme les siens. Il se décida enfin à lui répondre tout en embrassant son index, le déposant immédiatement après délicatement sur les lèvres de Minaro.

"Non, pas du tout."

Il lui fit un léger sourire, absorbé par son regard. Sa seconde question l'amusa quelque peu, elle semblait vouloir en apprendre plus sur lui, il n'allait tout de même pas lui refuser. C'est pourquoi il lui répondit sans attendre en haussant les épaules comme pour souligner le fait que c'était tout à fait normal de lui accorder cette demande.

"Bien entendu. Ma couleur préférée est le bleu nuit. Et toi?"

Il la regard sans disperser son attention, attendant sagement sa réponse ainsi que le reste de ses questions. C'est lors de cet instant qu'une idée lui vint à l'esprit. Etant un des organisateurs, il savait qu'un bal aurait lieu bientôt. Il aurait aimé y aller avec elle. Il n'en revenait pas de ne pas y avoir pensé avant. Cependant, pouvait il lui demander cela? Il préféra attendre que le conversation se poursuive pour lui demander, et peut être même en profiter pour faire autre chose.

Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 19 Jun - 16:00    Post subject: Un instant de plaisir Reply with quote

Minaro était maintenant très bien installée, la tête sur les jambes du jeune homme. Elle le regardait mais, n'étant pas une fille aimant particulièrement le soleil, elle devait cacher légèrement ses yeux ou les fermer parce que cet astre qu'elle n'appréciait pas trouvait amusant de lui brûler ses si jolis yeux émeraude... Saleté de soleil, toujours là quand on a pas envie de le voir lui. En tout cas, ça ne dérangeait pas Raito que Minaro s'allonge ainsi. La jeune fille avait la moitié des jambes qui dépassait du banc et les balançait, l'une après l'autre...

La demoiselle devait poser des questions pour connaître les goûts de Raito, mais si elle tournait trop autour de la chose qui l'intéressait, à savoir son goût pour les habits féminins et en particulier la robe de soirée, il finirait par comprendre... Minaro n'avait pas envie que ça arrive, alors elle devait rester générale et poser d'autres questions dans le même genre, toujours dans le but d'en savoir plus sur lui. Minaro avait posé la première question, mais la réponse ne l'aida pas, le bleu nuit, c'est sûr que c'était très joli, mais elle, elle était rousse... Et le bleu et le orange, c'était pas toujours très joli.

- Le rouge sang ! Et le noir aussi...

Minaro posa un doigt sur sa lèvre inférieure, histoire de faire genre "je réfléchis"... Il y avait plein de questions à poser, mais elle devait rester générale, et c'était ça qui l'embêtait... Elle allait se trahir toute seule, elle le sentait bien. Enfin bon, question suivante.

- Hmm... T'es fils unique?

Ca allait venir dans le désordre, les questions n'auraient pas de rapport direct entre elles à part lui, évidemment, comme ça, ça allait brouiller le tout. Bref, Minaro réfléchissait déjà à d'autres questions. Elle attendit sa réponse puis se prépara à en poser une autre. La demoiselle prit une mèche de ses cheveux entre les doigts, comme pour illustrer ses propos.

- T'aimes ma couleur de cheveux? Je serai pas mieux en chatain? Ou brune?...
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 19 Jun - 19:49    Post subject: Un instant de plaisir Reply with quote

"Non, j'ai une petite soeur."

Lui répondit il avec un léger sourire. Cela lui rappela par ailleurs qu'il devait la contacter afin de prendre de ses nouvelles et la rassurer. Il aimait beaucoup sa soeur, mais à vrai dire il n'avait plus de temps à consacrer à sa famille ces derniers temps. Mais pourquoi cette question? Quoique non, il n'y avait rien de méchant là dedans. Il lui accorda un léger sourire tandis qu'elle entamait la recherche pour sa deuxième question.

La couleur de ses cheveux? Il les regarda d'un air intéressé. Il avait toujours eu un faible pour les brunes, mais il n'avait jamais vraiment prêté attention à ce détail. C'était surtout la douceur de ceux ci qui était important à ses yeux. Il lui sourit légèrement tout en passant sa main dans ceux ci. Après un petit instant il lui répondit de la façon la plus simple possible à son goût.

"Et bien, je n'ai absolument rien contre la couleur de tes cheveux Minaro. Je pense que c'est à toi de décider concernant ce détail. Pour moi tu es et restera sublime."

Il lui accorda à nouveau un sourire, mais plus doux cette fois ci. Quelle serait la prochaine question? Il trouvait cette situation amusante, c'était un peu comme un interrogatoire, mais sans la pression psychologique. Il leva les yeux au ciel, le soleil était maintenant placé assez haut. Une chaleur se diffusait sans peine sur l'enceinte de l'établissement.

Il posa à nouveau son regard sur elle, ses yeux se faisant plus doux. Un peu comme si il observait une chose qu'il appréciait plus que tout. C'était d'ailleurs un peu le cas, il appréciait vraiment cette fille plus que tout actuellement. Ne voulant pas laisser la discussion aller dans un sens unique il lui demanda à son tour.

"Dis moi Minaro, qu'est-ce que tu changerai chez moi si tu en avais l'occasion?"

C'était une question vaste, mais il voulait en avoir une idée. Bien entendu elle ne pourrait pas lui donner tous les détails, mais rien qu'une partie lui suffirait. Il pourrait ainsi peut être s'améliorer pour elle? Il attendit alors sa réponse ainsi que ses prochaines question tout en la fixant amoureusement.

Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 19 Jun - 21:48    Post subject: Un instant de plaisir Reply with quote

- Ah oui? Je t'ai battu avec deux soeurs et un frère ! Tous plus grands que moi...

On aurait dit une partie de poker... Bref. Minaro fit la tête, comme si ça la gênait d'être la cadette. Alors comme ça Raito avait une petite soeur, Minaro se demandait si elle était aussi parfaite que son grand frangin, si c'était le cas, elle devait être bien jolie... Minaro lui fit un petit sourire, il fallait qu'elle en sache un peu plus sur sa future belle soeur !

- Elle s'appelle comment?

Minaro aimait bien les caresses dans les cheveux, mais ça avait tendance à l'endormir un peu... Ca lui rappelait sa mère quand elle était petite. Apparemment, tout semblait convenir à Raito pour la couleur des cheveux... En même temps, sans avoir vu, on avait toujours du mal à s'imaginer. Minaro savait que, dans toute sa longue vie, elle ne teindrait JAMAIS ses cheveux en blond, c'était vilain... Et puis Minaro aimait pas les blondes ou celles avec des mèches blondes, c'était pareil de toute façon.

- Mais non, mais non, je suis pas sublime, je suis bien, ça va quoi...

La demoiselle lui fit un petit sourire. Sublime, c'était un peu trop quand même, non? Minaro ne pensait pas être une grande beauté, mais bon, chacun ses goûts. En tout cas, le regard doux de Raito la rassurait, c'était bien de se sentir en sécurité avec la personne qu'on aimait. Rien qu'en pensant ça, Minaro se sentait un peu rougir. C'était bête, mais en fait, elle l'aimait peut-être bien sans s'en rendre réellement compte, ça s'était fait tellement vite... En tout cas, la question de Raito fit réfléchir Minaro. La demoiselle le regarda en souriant et reprit sa voix de filette hystérique de fan club.

- Mais rien, Ô Raito-kuuuuuun !! Tu es si parfaiiiiiiiiit !! Elle s'arrêta puis se gratta la tempe. En fait, je sais pas trop, je vois rien qui me choque là... Si je trouve, je te le dirai !

Minaro lui fit un joli sourire avant de se remettre à réfléchir à des questions. Maintenant, il fallait se rapprocher un peu du thème des vêtements. Minaro se redressa un peu, le fait d'avoir la tête surélevée, ça lui faisait mal au dos au bout d'un moment, alors elle posa sa tête près du cou de Raito et continua à poser des questions.

- Dis, t'aimes quoi comme vêtements de filles?
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 19 Jun - 22:49    Post subject: Un instant de plaisir Reply with quote

Et bien elle était issue d'une famille nombreuse. Il allait devoir faire connaissance avec tout le monde s'il souhaitait continuer avec elle. Il se demanda pendant un instant comment ils étaient, et comme ils aborderaient son arrivée dans la vie de leur petite soeur. Peu importe, il avait encore le temps après tout. Il répondit par la suite à sa deuxième question avec un petit sourire.

"Elle se nomme Saju."

Sa seconde remarque l'amusa, c'était assez rare pour une fille de refuser ainsi les compliments. En même temps c'était une qualité, elle avait au moins une position la concernant et savait ce qu'elle avait comme valeur. Mais l'amour rend aveugle, ou plutôt pousse les gens à cacher les défauts de l'autre. C'est pourquoi pour lui, elle était parfaite.

Il ne put s'empêcher d'afficher un sourire de sympathie lorsqu'elle se moqua à nouveau de la fille de son Fan Club. Une fois le sérieux de la conversation reprit il se permit un doux sourire. Rassuré et heureux d'être au goût de Minaro. Il espérait qu'il en serait ainsi pendant longtemps de façon à ne pas lui faire penser qu'il était un mauvais petit ami.

Comme vêtement de fille? Hum étrange question. Mais c'était peut être le moment pour lui demander ce qu'il avait prévu depuis le début de la conversation. Il se laissa un temps de réflexion afin de lui annoncer de la meilleur façon possible. Après quoi il la releva légèrement pour pouvoir la regarder dans les yeux, observant ainsi
plus facilement sa réaction.

"J'aime beaucoup les robes. Principalement celles de bals... Comme celle que j'aimerai que tu porte pour venir avec moi au bal Minaro..."

Il lui fit un agréable sourire, attendant sa réponse silencieusement. Il espérait de tout son coeur qu'elle lui dirait oui. Mais il ne pouvait pas influencer son choix. C'était peut être trop tôt pour elle...

Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 20 Jun - 10:29    Post subject: Un instant de plaisir Reply with quote

Pour ce qui était de ses soeurs et de son frère, ce qui était sûr, c'est qu'ils réagiraient tous très différemment si elle leur parlait de Raito... Sa plus grande soeur, Reira, serait enchantée et lui demanderait tous les jours "Mais c'est quand que tu nous le présentes?!" et une fois présenté, le jeune homme n'aurait plus de répit, Reira ne le lâcherait pas, lui poserait 50 mille questions... Son frère, Takumi, ferait comme s'il s'en fichait, ça c'était sûr ! Il jouerait l'indifférence mais surveillerait tout ça de près, quant à son autre soeur, Aoi, elle était plutôt timide, alors elle serait contente pour elle mais ne réagirait pas comme Reira. Alala... Heureusement que Minaro les connaissait bien ceux là sinon elle les prendrait pour des malades.

- Saju? C'est mignon !

Minaro espérait bien la rencontrer un jour, elle ne savait pas pourquoi, mais elle l'imaginait un peu comme Reira... Après tout, si Raito n'avait jamais eu de copine, s'il présentait Minaro à sa soeur, ne serait-elle pas surprise au début et puis après, très contente que son grand frangin trouve enfin une fille? Elle verrait ça un jour peut-être, y'avait pas le feu.

La question concernant les vêtements, Minaro l'avait posée pour se rapprocher un peu plus du sujet qu'elle voulait aborder, mais Raito la devança. C'était une situation délicate pour elle, mais elle ne montrait rien et affichait en grand sourire. Bien sûr qu'elle allait venir au bal avec lui, mais ce qui la gênait surtout, c'était qu'elle devrait le laisser tout seul un moment à cause de son rôle dans le bal... En même temps, ça changerait quoi? Si elle lui disait non, il n'inviterait personne d'autre? Et Minaro s'était engagée, elle devait chanter. La demoiselle lui fit un petit bisous sur la joue. Ca lui facilitait le tout qu'il parle de robe...

- Je serai la plus belle du bal alors à tes côtés. Tu préfères les robes courtes ou longues? Tiens, décris moi la robe parfaite pour moi !

Sur ce, Minaro lui fit un grand sourire. Son plan de tourner autour du pot pour recueillir des informations était tombé à l'eau, mais bon, tant pis ! Au moins, si elle trouvait une jolie robe comme il la décrivait, elle était sûre de lui plaire !
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 20 Jun - 18:36    Post subject: Un instant de plaisir Reply with quote

"Oui, je trouve aussi."

Lui répondit il en souriant. Il est vrai que lui et sa soeur n'avait pas vraiment à se plaindre quant à leur appellation. D'ailleurs, une question lui vint à l'esprit. Quelle serait sa réaction en voyant Minaro? Sans doute serait elle heureuse pour lui. A son bon souvenir elle le harcelait il y a quelques temps de cela pour qu'il trouve une copine, clamant qu'il était plus que temps. Il resta songeur ainsi quelques instants tout en fixant Minaro. Et elle, comment le prendrait elle?

Sa seconde remarque fit apparaître un léger sourire sur ses lèvres. Elle n'avait vraiment pas besoin de lui pour être le plus belle de toutes. Pour ce qui était de la robe... Difficile à dire. Il n'avait jamais vu de fille en robe... Ou du moins, aucune qui n'avait captée son attention. Cependant dans une telle occasion une robe longue serait bien plus appropriée. Mais de quelle couleur devait-elle la prendre?

Il fallait qu'elle soit assortie... Un rouge? Un bordeaux? Ou peut être même un noir intense? Peu importe, tout cela devait concorder. Et pour les motifs? Si elle était noire, sans doute qu'un tissu dégradé auquel serait fixé quelques roses rouge sang pourrait lui donner un style bien particulier, non? Bien trop d'idées lui venaient en tête pour les exprimer clairement.

Il regarda Minaro de haut en bas tout en affichant un léger sourire. Une autre idée, bien plus intéressante lui vint. Il se lança donc afin de lui demander son avis tout en affichant un léger sourire.

"Que penses tu d'aller en chercher une ensemble? Le choix est bien trop vaste, mais sur place je serais plus apte à te guider si tu le souhaite."

[Hrp : Désolé pour le retard princesse :/]

Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 21 Jun - 19:33    Post subject: Un instant de plaisir Reply with quote

[Pas grave t'inquiètes pas, par contre, j'ai pas d'inspi là, c'est catastrophique... J'ai de l'inspi pour la robe mais pas pour le post =/]

En ce qui concernait la robe, Minaro n'avait pas trop d'idées, mais elle finirait bien par trouver quelque chose qui lui plairait à elle et à Raito... Il fallait juste qu'elle en sache un peu plus sur ses goûts. En tout cas, il était hors de question qu'il vienne avec elle pour la choisir ! Minaro voulait qu'il la découvre au bal et pas avant donc sa proposition tombait à l'eau. Minaro fronça les sourcils.

- Non ! Il faut pas que tu me vois avant le mariage !... Le bal !

Sur ce, elle lui fit un grand sourire. C'était pas pour demain le mariage, c'était juste que d'habitude, les femmes disaient ça à leurs maris quand ils rentraient dans la salle de bain, quand elles se préparaient... Enfin, dans les films ridiculement bêtes faits pour les vieux qui s'ennuient toute la journée en tout cas, y'avait toujours un mariage à un moment et à chaque fois, le con de futur mari se décidait à parler à sa future femme à ce moment... Minaro avait déjà regardé ça... Ceux qui loupaient les téléfilms ne rataient rien...

La demoiselle réfléchissait beaucoup, et ça se voyait, elle avait le regard dans le vide, les sourcils froncés en se tripotant les doigts. Le bleu nuit était une solution sûre, en fait, dès qu'il lui avait dit ça, elle avait imaginé une robe de cette couleur, mais le problème restait ses cheveux... Est-ce qu'elle se les teindrait juste pour la soirée? Le bleu foncé allait mieux aux brunes ou aux chatains, le bleu clair aux blondes... Mais jamais aux rousses, évidemment... La poisse, pour le coup. Si ça avait été vert, ça aurait été nettement plus facile. Bref, Minaro avait sa petite idée sur la chose, elle verrait bien si elle avait assez de chance pour tomber sur la perfection.

- Hum... Laisses tomber, j'ai une idée, je verrai bien, mais s'ils y a des petits détails que t'aimes bien... Hésites pas à me les dire.

La jeune fille lui fit un bisous sur la joue en lui glissant un petit "merci" à l'oreille. En fait, plus elle y pensait, plus elle voyait exactement ce qu'elle allait faire, c'était déjà pas mal d'avoir une bonne idée.
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 22 Jun - 22:53    Post subject: Un instant de plaisir Reply with quote

"Le mariage?"

Laissa-t-il échapper dans un léger murmure. Pourquoi ne l'avait-il pas contredit? Est-ce que lui aussi il aimerait voir une telle issue se profiler au loin? Peu importe, l'avenir est un mystère et il ne voulait pas en savoir plus. Vivre le moment présent, c'est la clé de la réussite. Ou plutôt celle qu'il s'est fixé. Quoiqu'il en soit il l'observa en silence, son regard vide, elle devait sans doute réfléchir à sa robe.

Suite à sa deuxième réflexion il lui adressa un léger sourire. Il hésitait à lui répondre, préférant mesurer ses propos. C'est pourquoi afin de la rassurer et de lui faire un de ces compliments qu'elle méritait tant, il se décida à lui dire tout en lui rendant son bisou avec un brin de tendresse.

"Le seul détail important selon moi..." Il marqua une courte pause afin de faire surgir un peu de suspens. "C'est que ce soit toi qui porte cette robe. Simplement parce-que tu seras la plus belle de la soirée Minaro."

Il la serra doucement contre lui, affichant clairement son besoin d'être auprès d'elle. Mais elle devait sans doute le savoir depuis longtemps maintenant. Il la fixa un instant, yeux dans les yeux. Un profond silence s'installa. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait ajouter. Afin de mieux y réfléchir il détourna un instant son regard du sien. Après un court instant il lui dit d'un ton calme.

"Tu veux allez faire un tour Minaro?"

Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 22 Jun - 23:14    Post subject: Un instant de plaisir Reply with quote

Moui, c'est vrai que, quelle que soit la robe qu'elle porterait, l'effet serait peut-être le même pour lui... Ca restait toujours elle, l'emballage ne faisait pas le cadeau. En tout cas, c'était déjà tout décidé pour Minaro, elle irait toute seule chercher la robe parfaite pour essayer d'être la plus belle. Si Raito était convaincu qu'elle le serait, pour Minaro, ça restait encore à prouver, il y avait pas mal de jolies filles dans ce pensionnat. Minaro espérait seulement qu'elles n'aient pas la même idée qu'elle pour la robe.

Minaro se laissa serrer, elle était bien comme ça, dans ses bras, c'était vraiment mignon mais le fait de se regarder comme ça, les yeux dans les yeux avec ce silence, ça lui rappelait un truc... Le bal, n'était-ce pas l'occasion rêvée pour ce premier baiser? Tout portait à croire que si, elle imaginait bien la scène... Le feu d'artifices, la belle robe, le beau garçon évidemment... C'était pas romantique tout ça? C'était parfait, peut-être que Raito l'avait bien plannifié. Bref. A la question du jeune homme, Minaro se leva et lui prit les mains pour qu'il se lève aussi.

- Pourquoi pas? On va au jardin?

La demoiselle lui fit un joli sourire puis regarda la haie qui bougeait. Sûrement les chatons qui jouaient, c'était tellement mignon ! Minaro lâcha une des mains de son petit amour et se colla légèrement contre lui en posant sa tête sur son épaule. Puis, en s'éloignant de la cour, elle jeta un dernier coup d'oeil aux chatons et leur fit un petit signe de main pour leur dire au revoir.

[Bon voilà, lien avec le rp du jardin établit, on go au bal? =o]
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pensionnat Kojima Forum Index -> Hors jeu -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation