Pensionnat Kojima Forum Index

Pensionnat Kojima

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un tête à tête en couleur
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pensionnat Kojima Forum Index -> Hors jeu -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Amis: Roz, sa guitare =)
Orientation sexuelle: Hétéro
Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 17 Jun - 17:56    Post subject: Un tête à tête en couleur Reply with quote

Minaro était rentrée au pensionnat et, pour ne pas perdre de temps, elle alla directement faire cette foutue conclusion de cette saleté de devoir à rendre. Minaro aimait beaucoup les devoirs, ça se voyait... Elle finit ça en quelques minutes, ce n'était pas baclé mais un peu quand même, ça l'agaçait de devoir faire ça... Bon, elle avait déjà prit une douche il y a quelques heures mais bon, elle s'était quand même baignée dans l'eau de la cascade... Pas qu'elle pensait que cette heure n'était pas "pure", mais bon, elle préférait aller se doucher encore une fois. Et puis non tiens, il y avait encore le temps, alors elle fit couler un bon bain. Le bain enfin près, Minaro y entra, l'eau était à bonne température, pas trop chaude.

Comme toutes bonnes chanteuses de douche (ou de bain pour ce cas là), Minaro fredonnait des airs, des petites mélodies, sans réellement chanter, en même temps, elle réfléchissait à quel morceau elle pourrait jouer au piano, pour Raito. D'ailleurs, il lui avait dit qu'il lui dédirait une chanson un jour, elle avait hâte d'entendre ça ! Elle espérait seulement que ce ne serait pas une chanson paillarde... Quoi que, c'était pas vraiment le genre à chanter ça, hein?

Après le bain, Minaro se prépara, elle changea de tenue, juste parce que le soir il faisait pas aussi chaud et aussi parce qu'elle aimait bien changer en cours de journée... Vrai fille ça... La demoiselle enfila un chemisier blanc, un corset noir par dessus, un pantalon blanc et ses éternelles bottes noires à talons, sa paire préférée. Sur ce, elle descendit à la cafétéria et alla rejoindre des amies pour dîner tranquillement. Vu les habits de Minaro, elles ne doutaient pas une seule seconde qu'elle avait quelque chose de prévu ce soir, et elles lui posaient toutes sortes de questions, ce à quoi Minaro répondait, avec toute sa classe naturelle :

- Mais je vous emmerde !

... Quelle classe. Evidemment, elle disait ça en rigolant, c'était pas méchant, mais bon, ça les faisait taire, c'était déjà ça. Pas qu'elle avait honte, ou qu'elle voulait se cacher, juste que ça ne les regardait pas et que Minaro, elle, ne s'occupait pas de leurs vies privées...

Maintenant, c'était l'heure d'aller au cinéma. Elle arriverait à l'heure, comme d'habitude, c'était pas son genre d'arriver en retard et elle détestait quand ça arrivait, que ce soit pour elle ou pour la personne qu'elle attendait. La jeune fille partie donc vers le cinéma, et une fois arrivée, chercha du regard Raito.
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Amis: Ma petite soeur et un ancien collègue.
Amant(e): Amant? Non, copine oui.
Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 17 Jun - 18:19    Post subject: Un tête à tête en couleur Reply with quote

Raito alla donc prendre sa douche, une douche froide afin de changer un peu. Heureusement que les douches n'étaient pas peuplées. Il savait que certaines de ses fans n'hésitaient pas à le rejoindre jusque dans les douches, juste pour l'espionner. Il soupira légèrement, il espérait juste ne pas être embêté ce soir. Il monta ensuite dans sa chambre. Minaro n'était pas là, sans doute était-elle partie prendre une douche ou voir ses amies.

Peu importe, après tout il la voyait dans moins d'une heure. Il se déshabilla puis se vêtit d'une chemise noire et enfila un jean de la même couleur. Après quoi il se saisissa d'une cravate blanche, faisant contraste avec le reste, qu'il  enfila aisément. Une fois ceci fait il se repeigna puis alors qu'il se dirigeait vers la sortie, il se saisissa d'une veste en jean noir elle aussi. Décidément, il aimait beaucoup cette couleur. Même ses chaussures de ville étaient noires.

Il se dirigea directement vers le cinéma. Une fois devant celui ci il regarda l'heure. Il avait plus ou moins une demi heure d'avance. Il sourit légèrement et profita de ce temps libre pour allez voir à l'intérieur du cinéma. Il acheta deux tickets à film libre, les séances étant les mêmes. Ainsi, il offrirait ce cinéma à sa bien aimée. Il attendit seulement pour acheter les collations, ne sachant pas vraiment quel choix faire.

Il sortit donc à nouveau, vérifiant à nouveau sa montre, il était presque l'heure. Il regarda les alentours, cherchant Minaro du regard. Il l'aperçut enfin, au milieu de la foule, elle resplendissait. Il s'approcha d'elle discrètement, se frayant un chemin à travers les personnes présentes. Une fois arrivé, il profita du fait qu'elle soit de dos pour placer ses mains lentement devant ses yeux. Son corps collé au sien il approcha son visage du sien et lui murmura à l'oreille.

"Bouh! Qui suis je?"

La vie n'a de sens que si elle est vécue
Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 17 Jun - 18:42    Post subject: Un tête à tête en couleur Reply with quote

Minaro avait les mains de Raito sur ses yeux, évidemment, elle l'avait reconnu à sa voix, mais elle fit semblant de réfléchir quelques secondes. Que répondre? Ah ! Une idée !

- Le fantôme de l'Opéra??

Sur ce, la demoiselle prit les mains du jeune homme et les abaissa assez pour pouvoir tourner la tête et déposer un baiser sur la joue du garçon. S'il lui demandait pourquoi elle avait répondu "le fantôme de l'Opéra"... Elle n'aurait pas vraiment d'idée, c'était venu tout seul, peut-être était-ce parce qu'elle avait trop écouté la musique "The phantom of the Opera" avant de venir? Moui... La demoiselle se retourna complètement face à Raito et lui prit les mains en le regardant dans les yeux. Elle lui fit un joli sourire avant de prendre la parole.

- Oops, je me suis trompée ! Je préfère que ce soit toi en tout cas, qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner?

Minaro fit une petite moue, comme la sainte nitouche, comme si elle était vraiment désolée puis regarda les gens qui attendaient, elle ne voyait personne à portée de vue qu'elle pouvait bien connaître... Enfin bref, après tout, s'ils étaient vus ou surveillés, ça changerait pas grand chose pour elle, elle ignorerait ces personnes. Maintenant, il fallait savoir ce qu'ils avaient envie d'aller voir. Minaro se retourna en lâchant une main de Raito pour regarder les grandes affiches des films. Les films français avaient pas l'air intéressants en tout cas...

- On va voir quoi alors? Une petite idée?

Une fois le choix du film fait, Il n'y avait plus qu'à se ranger dans une file et attendre de pouvoir rentrer dans la salle. Minaro se demandait comment allait être le film, mais surtout, comment ça allait se dérouler entre Raito et elle... Ca, c'était bien plus intéressant que le film. Est-ce qu'il profiterait de cette superbe scène du baiser qu'il y avait dans tous les films, ou est-ce qu'il la laisserait approcher avant? Suite dans le prochain épisode... Ce qui était sûr, c'est qu'il lui plaisait, et qu'elle lui plaisait, donc la fin était prévisible.
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 17 Jun - 19:05    Post subject: Un tête à tête en couleur Reply with quote

"Oh ne tentes pas le diable Minaro."

Répondit il à sa question avec un léger sourire, amusé par la réaction de cette jeune et jolie fille. Il observa à son tour les films, puis après un long moment se mit en accord avec Minaro pour l'un d'entre eux. Cependant ils passèrent avant au guichet afin d'acheter diverses choses à grignoter pour éviter d'avoir faim durant la séance. Après quoi, il lui prit la main pour l'emmener directement dans la file. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi jusqu'au moment où il sortit les places. Il lui en donna une et dit en souriant.

"Tu n'as tout de même pas cru que j'allais te laisser payer ta place Minaro?"

La file n'était pas bien grande, ils furent donc assez rapidement dans la salle. Ils allèrent se placer dans un coin de la salle, à l'abri des regards indiscrets. Ainsi ils pourraient se câliner librement sans craindre d'être constamment surveillés par des voyeurs. Il déposa à côté de lui les vestes puis se débrouilla pour placer la nourriture entre eux deux, mais en prenant soin de ne pas les gêner.

Il attendit qu'elle se soit placée pour poser son bras le long du sien, rapprochant progressivement sa main de la sienne puis pour au final la saisir tendrement. La serrant pas trop fort afin d'éviter de lui faire mal. Il lui lança un petit regard, un léger sourire au coin des lèvres. Il aimait beaucoup se tenir auprès d'elle. Il lui dit alors dans un petit murmure.

"Ça va?"

Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 17 Jun - 20:44    Post subject: Un tête à tête en couleur Reply with quote

Elle, tenter le Diable? Jamais de la vie ! Elle n'oserait pas tout de même... quoi que... Ca dépendait de son humeur. Minaro suivit Raito un peu partout, en se demandant ce qu'il faisait. D'accord, il n'y avait pas grand monde dans la file d'attente pour le film qu'ils avaient choisi [Ou presque X)] mais bon, il fallait pas risquer de perdre leurs places quand même ! Lorsque Raito lui donna une place de cinéma, Minaro comprit mieux tout ça, il l'invitait donc, d'un côté, ça l'étonnait pas, normalement, les garçons invitaient les filles, mais disons qu'elle n'y avait juste pas pensé aujourd'hui. La demoiselle lui fit un grand sourire.

- Merci ! T'es un amour !

Ils firent la queue quelques minutes, mais vu l'heure, il y avait peu de personnes, certainement des couples ou des personnes seules qui s'ennuient à mourir chez eux? En tout cas, heureusement, pas d'enfants en vue ! Minaro détestait avoir des gosses dans une salle de cinéma, surtout derrière elle, ils donnaient toujours des coups de pieds dans le dossier de la place de Minaro, et au bout d'un moment, elle s'énervait... Enfin bon, même dans la vie comme ça, Minaro n'appréciait pas spécialement les enfants... A part son neveu, évidemment. Eh oui, Minaro était une jeune tante...

Bref, ils arrivèrent dans la salle et s'installèrent. Minaro enleva sa petite veste noire et la posa sur la place à côté d'elle qui était vide. Ici, ils allaient être tranquilles. Minaro regarda ce que posait Raito entre eux, elle avait mangé quelques heures auparavant mais bon, une grande gourmande comme elle, c'était jamais satisfait et ça pouvait avaler tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure ! La demoiselle croisa les jambes et regarda Raito. Les lumières n'étaient pas encore éteintes, mais ça n'allait certainement pas tarder. Minaro serra doucement la main de Raito dans la sienne et lui sourit.

- Tant que je suis avec toi, oui.

Les bandes-annonces allaient commencer vu que les lumières faiblissaient, c'était une partie très ennuyante alors Minaro préféra regarder un petit film qui se déroulait à côté d'elle : Raito au cinéma. C'était plus intéressant, non? En tout cas, pour elle, ça l'était. Il était vraiment mignon... Elle comprenait un peu son fan club en fait, c'était un garçon qui avait tout pour plaire... Minaro ne pu s'empêcher de penser quelques secondes. Si elle le présentait un de ces jours à sa famille, c'était sûr que ses parents commencerait le mariage sans elle ! Enfin bon, c'était pas pour maintenant, elle avait le temps. Minaro se décida à lui poser quand même une petite question indiscrète, en murmurant, bien sûr, pour pas déranger, même si c'était les bandes-annonces.

- Dis... C'était quand ta dernière relation avec une fille...?
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 17 Jun - 22:31    Post subject: Un tête à tête en couleur Reply with quote

Elle était vraiment adorable, il n'y avait plus à en douter. Sa réponse lui décrocha un sourire, elle se contentait de choses simple et savait apprécier le temps avec les autres, cette fille montait vraiment dans son estime au fur et à mesure. Alors que les bandes annonces défilaient Raito sentit que quelqu'un le regardait avec insistance. Etant donné l'endroit où ils s'étaient assis, cela ne pouvait être que sa bien aimée.

Il attendit la coupure entre deux pubs pour lui jeter un coup d'oeil discret. Elle était en effet en train de le fixer, ses yeux étaient si beaux qu'il ressenti un mal à l'aise. Il avait l'impression de regarder un ciel étoilé chaque fois qu'il croisait son regard. Lorsqu'elle lui posa cette question il se sentit stupide l'espace d'un instant. Il n'avait jamais eu de petite amie, absolument aucune... Mais devait il lui dire la vérité?

Il ne savait pas trop comment elle le prendrait... Préférant être honnête avec elle, il se décida à lui dire la vérité. Il lui répondit alors avec une petite voix hésitante, comme s'il redoutait sa réaction.

"En réalité... Je n'en ai jamais eu Minaro..."

Il lui sourit légèrement, c'était en effet la première fille pour qui il suscitait un intérêt. Sans doute que cela la dérangerait... Mais il ne pouvait rien y faire. Cependant, cette question lui donna envi d'apprendre lui aussi ses aventures d'antan. C'est pourquoi il lui demanda d'un ton doux et calme en prenant garde de ne pas trop parler fort.

"Et toi, Minaro?"

Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 18 Jun - 00:07    Post subject: Un tête à tête en couleur Reply with quote

Minaro restait là, la tête couchée contre le fauteuil, à regarder Raito, à détailler tous ses moindres gestes, ses mimiques... Minaro l'avait déjà observé, évidemment, vu le temps qu'elle avait passé avec lui aujourd'hui, mais pas comme ça... Là, elle avait le temps de juste le regarder, d'oublier tout ce qu'il y avait autour et de se concentrer sur lui uniquement. Minaro aimait bien observer le monde, elle le faisait tout le temps depuis qu'elle était petite, alors quand elle observait quelque chose ou quelqu'un, cette petite pointe d'innocence, d'enfant, revenait l'espace d'un instant habiter ses grands yeux verts.

La demoiselle lui avait demandé quand est-ce qu'il avait eu sa dernière relation avec une fille, sérieuse ou non... Juste pour savoir. Curieusement, elle le sentait un peu mal à l'aise, qu'est-ce qu'il lui arrivait? Minaro l'écouta lui avouer qu'il n'avait jamais eu de copines avant. La demoiselle ne percuta pas tout de suite, c'était tellement improbable pour elle... Mais pourquoi lui mentirait-il? Surtout pour ça, il n'y avait pas de raisons valables. La miss lui répondit d'un ton calme et doux.

- Waouh... J'aurais jamais pensé.

Elle ne disait pas ça comme si elle était déçue, loin de là, c'était juste très surprenant, et en même temps, ça la rassurait... Si c'était sa première copine, alors peut-être qu'il n'irait pas voir ailleurs et lui resterait fidèle? Pour Minaro, c'était super... Elle qui avait toujours la poisse en amour, ça lui faisait penser pendant quelques secondes que Raito pouvait être le bon, et qu'il n'y aurait plus que lui. Minaro secoua doucement la tête pour chasser cette pensée, non, bien sûr que non, il y avait toujours des problèmes avec elle, pourquoi est-ce que lui il y échapperait? Minaro le regarda et répondit à sa question.

- Moi, c'est pas très glorieux, ça doit remonter à 3 mois...

Il avait été sincère, elle aussi. Minaro avait connu pas mal de garçons, et en fait, elle avait déjà réalisé que le seul qu'elle avait réellement aimé était un de ses tout premier copain, celui à qui il était arrivé un malheur. Ce n'était pas le moment de penser à ça, sinon ça allait la rendre triste, maintenant, elle était près de Raito, elle se sentait bien et ne voulait pas gâcher ça. Minaro posa doucement sa tête contre l'épaule de Raito et, sans réfléchir, pensa tout haut.

- Je te promets que je ferai de mon mieux pour être parfaite pour toi...

En réalisant ses paroles, Minaro sentait son visage brûler, elle devait être toute rouge, mais bon, maintenant c'était dit, ça ne voulait peut-être pas dire grand chose, sûrement parce que c'était des pensées retranscrites en paroles, mais bon... A ce moment, les bandes-annonces s'arrêtèrent et la lumière se ralluma quelques minutes.
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 18 Jun - 00:54    Post subject: Un tête à tête en couleur Reply with quote

Il était heureux de voir qu'elle prenait avec le sourire le fait qu'il n'est jamais eu de petite amie. Après tout, il n'avait jamais rencontré de fille comme elle... Elle avait par contre eue déjà quelques rapports apparemment. Il se demanda d'ailleurs si elle avait déjà eue une relation sérieuse au point de... Bref, cela ne le regardait pas après tout. Et ils ne se connaissaient pas assez pour parler de ce genre de choses.

Il lui accorda un léger sourire tout en l'observant en silence lorsqu'elle lui dit une chose qu'il n'avait jamais entendu et qu'il n'espérait pas... Il resta figé un instant, puis finit par se décoincer après un court instant, la fixant d'un air complètement neutre. Il avait l'air bête ainsi... Mais il ne savait pas quoi répondre à cela. Heureusement, la pénombre cachait son visage sans peine. Il prit alors une décision qu'il n'aurait pas dût prendre normalement, il se décida à lui avouer quelque chose.

"Merci Minaro... Mais tu sais... De toutes, tu es la seule qui a su m'apprendre à aimer..."

Après quoi, il ne prononça plus aucun mots. Un énorme silence, lourd et pesant s'était installé. Durant ce silence il regarda Minaro, droit dans les yeux. Il resta figé ainsi pendant un long moment. Jusqu'au moment où la lumière s'éteignit. Seules les ampoules au sol pour guider les personnes à la sortie éclairaient son visage. C'est par pur réflexe qu'il s'approcha d'elle lentement.

Il s'immobilisa à quelque millimètres de son visage, leurs lèvres presque en contact. Il sentait le souffle de Minaro lui réchauffer le visage... Cela allait être son premier baiser... Mais il ne pouvait pas l'obliger à en être l'auteur. C'est pourquoi il recula légèrement son visage du sien et dit tout en évitant son regard, couvert de honte.

"Pardonnes moi... Je... Je n'aurai pas dû agir ainsi..."

Last edited by Yagami Raito on Wed 18 Jun - 09:27; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 18 Jun - 01:33    Post subject: Un tête à tête en couleur Reply with quote

Si Raito n'avait jamais eu de copines, ça voulait dire qu'il n'avait donc aucune expérience dans ce domaine, non? Ca ne dérangeait pas Minaro ça, on commençait tous à un moment ou à un autre, non, ce qui la dérangeait vraiment, c'est qu'elle, elle était déjà passée au stade supérieur, qu'elle n'était plus aussi innocente que lui dans ce domaine, malheureusement... Il devait bien se demander jusqu'où elle était bien allée avec ses ex, c'était impossible qu'il ne se le demande pas s'il tenait à elle. Ca gênait un peu Minaro, elle espérait qu'il ne la prendrait pas pour ce qu'elle n'était pas... Ca lui ferait mal de sa part.

Minaro avait dit quelque chose qu'elle pensait vraiment, peut-être pas avec les bons mots, mais c'était sorti tout seul. Elle voulait vraiment que, si par malheur ça tournait mal entre eux, il se rappelle d'elle comme La première qu'il ait aimé, elle ne voulait pas être oubliée, elle avait peur d'être oubliée surtout, alors parfois elle faisait vraiment n'importe quoi en bien ou en mal d'ailleurs...

Le coeur de Minaro fit un bond dans sa poitrine quand elle entendit ce que Raito lui disait. C'était peut-être vrai, c'était pas parce qu'il avait un fan club que toutes ces filles l'aimaient pour ce qu'il était... Elles ne devaient voir que son apparence et ses bonnes notes, ça ne devait pas être un être humain comme les autres pour elles... C'était une des raisons pour laquelle Minaro trouvait tout ça ridicule. En tout cas, la demoiselle lui serra doucement la main et ferma les yeux un instant, elle ne savait pas quoi lui répondre alors elle laissa le silence s'installer. Pour elle, il n'était pas si lourd que ça, mais peut-être que pour Raito, vu ce qu'il venait de dire et n'ayant aucune réponse, ça devait le stresser vu qu'elle le sentait raide dans son fauteuil. Elle lui caressa le bras et lui murmura.

- Détends toi...

Ouais, généralement quand on disait ça, même sur un ton doux et calme, ça aidait pas, mais vraiment, elle ne savait pas quoi lui répondre. Minaro voyait les lumières s'éteindre, le film allait commencer, ça allait le détendre un peu, enfin, elle espérait, elle voulait pas qu'il ait un souvenir catastrophique de son premier rendez-vous. La demoiselle détourna le regard l'écran jusqu'au moment où elle sentit le souffle de Raito près d'elle. Elle avait l'impression que son coeur allait lâcher, comme si elle aussi, elle revenait au tout premier stade, le premier baiser, ça lui faisait bizarre. Minaro ferma doucement les yeux mais sentit Raito s'éloigner. Elle le regarda, mais il avait pas l'air plus sûr de lui. Minaro lui fit un petit sourire, même s'il ne la voyait certainement pas et se suréleva un peu. La jeune fille déposa un baiser sur la joue de Raito et lui glissa à l'oreille :

- Ne te forces pas, tu le sentiras quand ce sera le meilleur moment, tu verras.

Sur ce, pour essayer de le décoincer, Minaro lui fit un sourire et l'embrassa au moins 10 fois sur la même joue sans s'arrêter. C'était pas grand chose, mais elle espérait que ça le ferait au moins sourire, qu'il verrait qu'elle attendrait et surtout, qu'elle tenait à lui... Minaro se rassit normalement dans son siège et regarda l'écran. Le film commençait lentement.
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 18 Jun - 10:07    Post subject: Un tête à tête en couleur Reply with quote

Raito se sentait vraiment ridicule, c'était la première fois qu'il était ainsi, dépossédé de tous ses moyens... Etait-ce sa l'amour? Quelle étrange sensation... Il fut prit de sympathie alors qu'elle tentait de le détendre. Sa présence était à la fois apaisante et stressante. Il ne trouva aucune réponse à lui donner et préféra donc se taire plutôt que lui dire quelque chose qu'il pourrait regretter par la suite.

Il la regarda du coin de l'oeil tandis qu'inconsciemment il lui caressait lentement la main avec le pouce de celle qui était enlacée avec la sienne. Il détourna son regard,  ne voulant pas la gêner. Observant le film avec attention. Il posa deux doigts sur sa tempe de son autre main comme pour réfléchir plus aisément. Après tout, il avait toujours agit ainsi, non? Il devait réfléchir à un moyen de rétablir la situation...

Il ferma les yeux un instant, se concentrant et analysant la situation. Il l'aimait, ou du moins il n'en était pas loin. Il était au cinéma avec elle, assis dans un recoin à l'abri des regards. Ils n'avaient pas encore échangés leur premier baiser, se contentant pour le moment de simples petites intentions. La situation était simple... Mais que devait-il faire maintenant? Devait-il la laisser regarder en paix le film? Ou attendre un moment clé du film pour l'embrasser?

Non... Trop classique... Il n'y avait pas vraiment de moment. Cependant, il pouvait au moins lui offrir ce qu'il avait prévu. En effet, avant de partir il avait pris avec lui une petite boîte aux reflets argentés. Il l'avait depuis longtemps acheté et la conservait en secret. C'était une chose réservée pour sa petite amie, c'était du moins ce qu'il avait prévu. Dans cette boîte une petite chaîne était disposée, une chaîne en trois ors.

Il se pencha un instant afin de la prendre. Il l'observa un instant puis la rangea dans sa poche. Il attendrait la fin du film, ainsi il ne la troublerait pas. Il resta tranquille durant le film. Après une petite heure, bercée par des regards discrets et des sourires légers au coin des lèvres, Raito se tourna vers elle légèrement. Il lui déposa un léger baiser sur la joue. Après quoi il regarda à nouveau le film.

Après la fin de celui ci, la fameuse scène de baiser eue lieu. Il ne pouvait pas l'embrasser à cet instant, elle trouverait sa ridicule pensa-t-il. Il profita cependant de ce moment pour sortir la boîte. Il se tourna alors vers elle tandis que les lumières s'allumaient, le générique défilant en fond de salle. La regardant dans les yeux il lui tendit la boîte, la plaçant face à lui avant de dire en souriant.

"J'aimerai t'offrir ceci Minaro. C'est une promesse que je m'étais fais il y a bien longtemps. Je devais offrir ce présent à celle qui ferais chavirer mon coeur. Et je crois bien... Qu'à présent, il t'appartiens."

Il lui fit un sourire doux tandis que ses yeux étaient plongés dans les siens. Il attendit donc sa réaction, lui laissant le plaisir d'ouvrir la boîte afin de découvrir le présent qu'il lui offrait.

Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 18 Jun - 11:30    Post subject: Un tête à tête en couleur Reply with quote

Après tout ça, la demoiselle ferma sa grande bouche et décida de regarder le film, attendant une réaction de Raito. Ce n'était pas sa tête qui devait lui dire de l'embrasser, c'était son coeur, alors elle attendrait que ce soit son coeur qui décide ! Enfin bon, elle attendrait tout simplement, et puis, s'il ne faisait rien pendant le film, elle n'allait pas le forcer ou lui faire de grandes signes pour lui dire "C'est maintenant, c'est le moment ! Embrasse moi !!"... C'était pathétique ça.

Le film se déroulait sous leurs yeux et Minaro ne bougeait plus, pas qu'elle était absorbée par le film, non, juste comme ça, elle réfléchissait à pas mal de choses. Minaro avait une petite tête toujours remplie de questions sans réponse, petite, ces questions étaient bêtes, maintenant, elles étaient peut-être toujours aussi bêtes mais elle ne s'en rendait pas compte... Elle le verrait bien dans 10 ans quand elle se rappelerait de ces questions. "Pourquoi le sang de la fille a une couleur bizarre?", "Quels composants ils ont bien pu foutre là dedans?! C'est pas possible une couleur pareille !", "Est-ce que Raito se sent bien maintenant? Est-ce qu'il va pas regretter d'être sorti avec moi un jour?"... Tant de questions existentielles... Surtout les deux premières [XD].

La scène du baiser magique arrivait, Minaro la sentait 5 minutes avant qu'elle arrive... La demoiselle commençait à avoir la gorge qui se serrait, c'était horrible de voir arriver quelque chose de loin, ça stressait vraiment... Mais la scène du baiser passée, toujours rien. Raito s'était penché pour prendre quelque chose, elle l'avait vu, elle le surveillait toujours du coin de l'oeil. Au moins, ça voulait dire qu'il y aurait peut-être plus d'originalité pour ce baiser? Attendre la scène du baiser au cinéma, ça avait été fait des milliards de fois, mais bon, ça restait un premier baiser quand même, Minaro n'oubliait jamais rien, que ce soit original ou pas.

Le film était terminé. Le premier baiser serait pas pour maintenant, au moins, il avait peut-être écouté ce qu'elle lui avait dit. La demoiselle se pencha pour prendre sa veste mais en tournant la tête vers Raito, elle le vit tenir une boîte et ne pu s'empêcher de penser :

*Déjà le mariage?!!*

Bien évidemment, elle même savait qu'elle rigolait... Elle se faisait des petites blagues et des vannes toute seule parfois... Oui, ça servait à rien. Minaro regarda la boîte en écoutant Raito, elle lâcha sa veste pour se tourner entièrement vers lui. Alors c'était un cadeau? Déjà? Généralement, elle, on lui offrait des cadeaux après 2-3 semaines de vie heureuse en couple. En tout cas, c'était pas pour ça qu'elle refuserait de voir au moins ce que c'était. Elle prit délicatement la boîte et regarda Raito en souriant.

- Merci !

Que dire de plus? Fallait ouvrir la boîboîte maintenant, ce que fit Minaro, toujours aussi délicatement, elle avait peur de casser quelque chose... Quand elle vu la chaîne, Minaro resta sans voix, c'était de loin le plus beau cadeau fait par un garçon autre que son père ou son frère. Minaro n'était pas du genre à réagir comme une hystérique en lui tendant la boîte et en criant "Mets la moi, attache la moi !!" [Ne pas sortir du contexte, vu que t'es un peu maso... on sait jamais =P]. Alors elle tourna vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres, c'était pas comme si c'était leur premier baiser, non, c'était juste un bisou mais sur les lèvres.

- Je sais pas quoi te dire... Elle est magnifique... Tu veux bien l'attacher, s'il te plait?

Sur ce, Minaro sortit la chaîne et poussa ses longs cheveux roux. Elle savait très bien attacher une chaîne, mais c'était mieux quand c'était lui qui le faisait, non? Une fois ça fait, Minaro le regarda, se leva lentement et dit en rigolant.

- J'espère que tu as fait le bon choix en me le donnant maintenant, si ça se trouve demain je ne te plairai plus autant ! ... En tout cas, ça me fait très plaisir de t'entendre dire que j'ai fait "chavirer ton coeur" !
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 18 Jun - 11:57    Post subject: Un tête à tête en couleur Reply with quote

"Bien entendu"

Lui répondit-il en souriant tandis qu'elle se retournait. Il sépara les attaches de la chaîne pour la passer autour du cou de Minaro. Il prit soin de ne pas l'accrocher en agrippant sa peau au passage. Une fois attachée il la posa lentement sur sa peau en profitant pour lui déposer un léger baiser sur le cou.

Sa seconde remarque le fit sourire, après tout elle avait sans doute raison, peut être était-ce prématuré mais quelque chose au fond de lui le poussait à agir ainsi. Il était attiré par cette fille et se sentait en confiance avec elle. Ne trouvant rien à lui répondre il lui fit un simple sourire. Ils sortirent alors de la salle, main dans la main.

Tandis qu'ils étaient dans la file d'attente pour sortir il demanda tout en tournant son visage vers elle, observant amoureusement sa compagne.

"Alors, le film t'a plu?"

Il l'avait trouvé étrange, pas nul, mais étrange... Enfin, le principal était qu'il avait passé un bon moment avec elle. C'était une expérience intéressante, bien qu'elle fut gênante. Il lui adressa un léger sourire, absorbé par ses yeux. Elle avait un regard semblable à une nuit étoilée. Soudain, il se souvint de la phrase qu'il voulait lui dire, ce qu'il fit en s'approchant d'elle afin de lui murmurer.

"Minaro, j'avais une chose à te dire. Tu vas trouver sa stupide sans doute... Mais je voulais que tu sache que tu as un regard sublime, et c'est une grande qualité car..." Il marqua une pause avant de continuer mais d'un ton bien plus doux "Les yeux sont les reflets de l'âme..."

Il lui fit un tendre sourire, la remarque était assez clair. Elle lui plaisait, et il voulait qu'elle le sache. Peut être en faisait-il trop? Il n'en savait rien... Tout cela était nouveau pour lui...

Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 18 Jun - 12:23    Post subject: Un tête à tête en couleur Reply with quote

[Sorry, pas d'inspi =( ]

Minaro attendit que Raito lui attache la chaîne puis se retourna vers lui. Les petits baisers dans les cou, elle adorait ça, ça la faisait toujours frissoner. Enfin bon, Minaro essaya de regarder la chaîne, mais maintenant qu'elle était attachée à son cou, c'était plus difficile que prévu ! En tout cas, elle la sentait contre elle, c'était le principal, comme ça, elle pourrait penser à Raito tout le temps, elle ne pourrait pas l'oublier ! Enfin, en même temps, elle n'avait pas envie de l'oublier, alors elle ne l'oublierait pas, bijoux ou pas bijoux autour du cou.

La demoiselle se leva et, main dans la main, ils se dirigèrent vers la sortie. Tout le monde était devant eux, pas étonnant ! Mais Minaro s'en fichait, eux, ils n'avaient pas une jolie chaîne offerte par un super garçon, na ! En attendant de pouvoir sortir, Minaro posa sa tête contre Raito, il était bien plus grand qu'elle... Le premier qui les prenait pour un frère et sa soeur très proches, elle le bafferait. Minaro entendit la question du jeune homme et le regarda dans les yeux avant de répondre simplement.

- Ca va, c'est pas un chef-d'oeuvre mais j'ai pas passé une heure et quelques à dormir !

La jeune rouquine sentit Raito s'approcher d'elle, surement pas pour un baiser. Ce qu'il lui disait la faisait sourire, s'il savait... Minaro était peut-être comme ça maintenant, ses yeux brillaient et elle était heureuse, mais c'était pas toujours le cas... Ses beaux yeux verts et son joli regard n'étaient jamais permanants, malheureusement, il y avait toujours quelque chose pour la mettre dans une colère folle et dans ce cas, ses jolis yeux n'étaient plus. On lui avait souvent dit dans ces moments là, quand elle changeait complètement, qu'elle avait quelque chose du Diable... Minaro le prenait plus comme un compliment qu'autre chose. Mais bon, elle lui sourit.

- Merci, mais mon âme n'est pas toujours aussi belle alors ! Et je ne trouve pas ça stupide !

Sur ce, ils sortirent de la salle. Minaro était heureuse d'avoir passé cette journée avec lui, enfin, pas toute la journée, la fin de journée plutôt. Maintenant, il était assez tard, le ciel était devenu bien plus sombre et avait accueillit plus d'étoiles qu'avant la séance. Minaro regarda Raito et lui sourit.

- On devrait rentrer, non?
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 18 Jun - 14:15    Post subject: Un tête à tête en couleur Reply with quote

Une fois sortis il observa le ciel, en effet, il était maintenant bien sombre. Les rues n'étaient pas vraiment rassurante à cette heure. Il lui sourit alors tout en faisant un simple signe de tête pour lui confirmer qu'il était en effet temps de rentrer. Ils se dirigèrent alors vers le pensionnat. Tandis qu'ils marchaient, Raito sentit une présence menaçant sur ses pas. Il jeta un bref coup d'oeil derrière lui, identifiant les dangers potentiels.

Il y avait en effet une présence, trois personnes les suivant d'assez loin. Cela annonçait rien de bon... Tout en continuation de marcher il murmura à sa dulcinée, lui faisant ainsi part de son plan et du danger encourut.

"Minaro, nous allons pas tarder à avoir des problèmes. Lorsque cela arrivera, profite du fait que je les occupe pour tourner à gaucher puis à droite. Ensuite tout droit et tu seras rapidement au pensionnat."

Il lui fit un petit sourire afin de la rassurer. L'issu était incertaine, mais à trois contre un, il n'avait pas ou peu d'espérance. C'est lorsqu'il vit deux autres garçons apparaître devant eux avec un sourire au bout des lèvres qu'il lâcha la main de Minaro. Il se plaça devant elle afin de faire une percée. Cependant, sans aucune surprise l'un des deux garçons posa une main sur son épaule afin de l'arrêter. Il le regarda puis lui dit en affichant un sourire, montrant ainsi les dents en pitoyable état qui logeaient dans sa bouche.

"Eh... Raito... Tu vas pas partir comme sa sans nous présenter ton amie et peut être nous laisser aussi participer, hein?"

Les autres compagnons étaient arrivés derrière eux. L'un d'entre eux s'approcha un peu trop de Minaro et tenta en vain de mettre sa main sur une partie de la fille malheureusement interdite aux inconnus, et à lui aussi par ailleurs. En effet, Raito avait anticipé et attrapé le poignet du garçon, serrant un instant avant de le pousser d'un simple mouvement.

Il porta son regard sur celui qui venait de parler puis lui répondit en souriant.

"Je suis désolé... Mais je ne suis pas de cette nature, tu devrais pourtant le savoir non?"

Le garçon se mit à rire. Il jeta un regard complice aux deux garçons derrière Raito. L'intention était claire. Il se décida alors à prendre les devants, il frappa d'un coup sec le garçon se tenant face à lui, celui ci chuta entraînant avec lui l'autre garçon, libérant ainsi la voie de face. Il attrapa la main de Minaro afin de la faire avancer et passer derrière les deux garçons au sol. Il lui dit d'une voix sec, lui intimant ainsi l'ordre d'agir.

"File maintenant Minaro. Ne t'inquiète pas pour moi!"

Il se retourna alors pour prendre un coup assez violent d'un des garçons de derrière. Il recula de quelques pas, passant une main sur sa blessure. Il esquiva cependant le second coup, le déviant pour mieux frapper l'attaquant. Touchant la tempe, celui ci chuta alors inconscient. Les deux autres s'avancèrent vers lui d'un pas menaçant. La situation tournait bien pour le moment, mais il avait la nette impression que cela n'allait pas durer.

Il attendit l'attaque d'un des deux garçons le frappant ainsi au plexus, celui ci tombant au sol, le souffle coupé. Mais le deuxième ne loupa pas Raito. Il lui colla une droite assez puissante, projetant Raito au sol qui était alors en déséquilibre. Il n'eut pas le temps de se relever, le pied du garçon vint le frapper au niveau du bas ventre, le faisant ainsi rouler.

Il arrêta avec chance le second coup en attrapant le pied de l'assaillant. Il frappa alors d'un coup sec sur ses parties intimes, celui ci laissant échapper un cri de douleur assez puissant, chutant au sol à quatre pattes, se tenant ses atouts. Raito quant à lui se dégagea, s'éloigna de quelques pas du groupe. Il sentit du sang dans sa bouche. Il cracha alors, en effet il était blessé et saignait. Il soupira, agacé par ces personnes.

Il les laissa ainsi sans se retourner. Se tenant le ventre, une douleur assez vive le parcourant. Il leva les yeux pour voir Minaro encore présente. Il lui dit alors en soupirant.

"Mais pourquoi donc es tu restée ici Minaro? Enfin bref... Viens, nous y allons."

Il s'avança alors en compagnie de sa dulcinée vers le pensionnat, il n'imaginait même pas les problèmes qu'il aurait en arrivant là bas...

Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 18 Jun - 15:11    Post subject: Un tête à tête en couleur Reply with quote

Sur le chemin du pensionnat, Minaro était assez fatiguée, elle avait eu une journée assez remplie. En tout cas, elle était assez fatiguée pour ne pas sentir les problèmes qui arrivaient. Lorsque Raito lui murmura quelque chose, elle haussa un sourcil, étonnée. Déjà, elle connaissait le chemin du pensionnat, et en plus, pourquoi devraient-ils se séparer?

Lorsqu'elle vit les gars apparaître devant eux, Minaro comprit mieux. Il voulait la protéger, normal en même temps... Mais la demoiselle n'était pas née de la dernière pluie, et puis, une jolie fille devait savoir quelques petits trucs pour se défendre, ça évitait bien des ennuis. Pour elle, c'était son frère qui s'était chargé de lui apprendre ces "petits trucs". Minaro regarda et écouta sans rien dire tout ce qu'il se passait et ce qu'ils se disaient. Lorsqu'elle vit un des mecs trop près d'elle, sans qu'elle puisse se défendre toute seule, ou avoir le temps de réagir, Raito était déjà sur le coup. Au moins, elle avait pas de quoi se sentir menacée avec lui.

Depuis sa tendre enfance, Minaro n'obéissait que si ça l'arrangeait ou qu'elle était vraiment obligée, ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Sur l'ordre de Raito, Minaro ne bougea pas, préférant être là au cas où ça tournait mal, et puis elle courait bien vite... Elle pourrait fuir plus tard si elle était obligée. Minaro avait peut-être un peu trop confiance en elle dans ces situations, mais bon... Et puis, ne pas s'inquiéter pour lui? On voyait qu'il ne la connaissait pas bien.

Minaro était quand même un peu surprise et regardait ce qu'il se passait, finalement, le film avait l'air de continuer ! Manquait plus que les pop-corn? Raito avait l'air de bien s'en sortir, alors Minaro s'intervint pas pour essayer de l'aider, jusqu'au moment où Raito tomba sur le sol. Là c'était trop, Minaro qui était un peu plus loin, commença à courir vers Raito quand elle sentit qu'on la retenait par le bras. La jeune fille regarda qui c'était, et c'était un des gars qui était tombé tout à l'heure qui lui souriait. Sans perdre de temps, Minaro claqua son talon contre les orteils du gars qui baissa sa garde, elle tira violemment son bras, s'échappant de son emprise et lui donna une belle droite, en plein sur le nez. Evidemment, ça suffisait pas, il devait avoir mal et saigner du nez, mais bon... Alors Minaro finit par planter son talon aiguille là où ça fait très très très mal... Et elle était débarrassée.

Elle jeta un coup d'oeil vers Raito et s'approcha. Il avait fini apparemment. Minaro sortit un mouchoir de sa veste et le passa près des lèvres à Raito, il saignait, si on le voyait comme ça au pensionnat, il aurait peut-être des ennuis. Elle lui laissa le mouchoir car elle sentait une petite douleur à son avant-bras. La demoiselle retroussa un peu la manche de son chemisier et regarda ce qu'elle avait. Sa peau était un peu rosée voire bleutée... il avait dû la serrer assez fort sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Minaro regarda l'homme à terre avec un regard méprisant.

- J'allais pas te laisser tout seul...

En partant pour le pensionnat, Minaro fit exprès d'aller se venger, en passant à côté de l'homme qui lui avait fait mal, voyant sa si jolie main dans le vide comme ça, elle marcha dessus, sans rien dire. Il l'avait bien mérité, après tout. Minaro regarda Raito. Elle voulait savoir qui était ces gars et pourquoi ils s'en prenaient à lui. Elle, s'était prévisible, une jeune fille comme ça dans la rue... Mais Raito, il avait rien fait quand même?

- C'est qui ceux là? Ils ont quelque chose contre toi?
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pensionnat Kojima Forum Index -> Hors jeu -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation