Pensionnat Kojima
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Minaro Akuun ¤Admin sadique¤
Localisation: Quelque part Amis: Roz, sa guitare =) Orientation sexuelle: Hétéro 
|
Posted: Mon 16 Jun - 18:37 Post subject: Une bonne glace |
|
|
- Ca ne me dérange pas, t'inquiètes pas, je te préviens juste !
Minaro allait donc "surprendre" Raito en choisissant un morceau de piano, pour le moment, elle n'avait pas d'idée, mais il y avait le temps. Elle trouverait au moment voulu, au dernier moment, comme d'habitude... Faut dire qu'elle changeait tout le temps d'avis, aujourd'hui, elle se disait qu'elle allait jouer tel morceau et le lendemain, elle n'avait plus envie de celui là... Compliquée la miss. Enfin, quelle fille n'était pas compliquée? Elles l'étaient toutes, d'une manière ou d'une autre, c'était dans les gènes ça.
Minaro écouta ce qu'avait à dire le jeune homme concernant le fait qu'ils se séparent pour rentrer ou non. D'un côté, se faire remarquer direct par le fan club, c'était se faire détester par plus de la moitié des filles du pensionnat, et de l'autre, elle s'en fichait un peu, un jour elles les verraient ensemble, c'était sûr... Mais pour cette occasion, Minaro avait bien envie de se réserver jusqu'au bal, pour qu'elles voient à quel point la copine de leur Dieu était géniale ! Enfin, future copine? Et pas si géniale que ça, mais bon, autant faire bonne impression tout de suite... Ou alors attendre, se faire détester et leur montrer qu'elle était "géniale" un peu plus tard... C'était une bonne option aussi, ça lui éviterait peut-être de se faire tuer par des groupies... ou pas... La demoiselle fit un sourire à Raito. Elle sentait qu'il lui serrait un peu plus les mains, ça ne la dérangeait pas, ça voulait dire qu'il avait pas spécialement envie qu'elle s'en aille, non? C'était mignon.
- Eh bien... Rentrons ensemble ! Si je vois qu'on essaye de me tuer, tu n'auras qu'à aller dire à ton fan club de me laisser tranquille, elles t'écouteront !
La demoiselle rit doucement, évidemment, elle pouvait se défendre toute seule, mais si ça allait trop loin avec ça, elle n'allait quand même pas les frapper... Quoi que... Un petit coup de blues et Minaro pouvait frapper n'importe qui.
Sur ce, la jeune fille ne lui lâcha pas la main et ils se mirent en route. Minaro avait bien envie d'un petit truc sucré maintenant, après tout, il était assez tard pour s'accorder un paquet de bonbons ! Oui, elle avait bouffé la moitié des bonbons hier soir avec ses camarades mais elle dirait pas non à un autre paquet... Heureusement que ça ne la faisait pas trop grossir et qu'elle faisait du sport régulièrement... Minaro eut une petite idée.
- Dis, t'as pas envie d'une glace avant qu'on rentre? Y'a un bar pas loin, bon, la nuit c'est une boîte de nuit, mais la journée, il fait aussi karaoké ! Et puis, y'a de supers bonnes glaces !
En gros, Minaro voulait une bonne glace et rien ne l'en empêcherait. Ils se mirent en marche pour le bar-karaoké du Sakura Night. Une fois arrivés là-bas, Minaro attira Raito à sa table préférée (oui, parce que Minaro venait ici toute seule écouter les gens qui chantaient faux), et s'assit. La table était située dans un coin, d'ici, on pouvait tout voir, les gens dans la salle, le karaoké, les paroles qui s'affichaient et le bar. C'était sa place préférée, quand elle n'était pas libre, ça lui coupait l'appétit. Bref, elle regarda la carte quelques minutes, même si elle savait très bien quelle glace elle voulait.
- Dis, tu chantes bien? |
|
| Back to top |
|
 |
Yagami Raito ~3ème année~
Localisation: Devant mon pc comme à mon habitude Amis: Ma petite soeur et un ancien collègue. Amant(e): Amant? Non, copine oui. Orientation sexuelle: Hétéro 
|
Posted: Mon 16 Jun - 19:03 Post subject: Une bonne glace |
|
|
"Oui je l'espère..."
Il lui adressa un léger sourire avant donc de continuer la route avec elle, main dans la main. Tandis qu'ils marchaient, elle lui fit une proposition plutôt intéressante. Il y était déjà allé l'année dernière avec une autre fille. Fille dont il avait perdu la trace par ailleurs, et tant mieux... Elle était à l'origine de son fan club... Il suivit donc Minaro jusqu'à l'endroit dit en silence, laissant juste un sourire se dessiner sur ses lèvres.
Il n'avait pas eu le temps de donner son accord mais cela ne le dérangeait pas. Il se laissa guider jusqu'à une table qu'elle semblait chérir. Une fois sur place elle se mit à lire la carte avec des yeux pétillants de gourmandise. Cette image d'elle l'amusa beaucoup mais il le cacha, de façon à ne pas la vexer. Il regarda autour de lui, vérifiant les visages présents.
Il put apercevoir trois filles du lycée mais aucune de son fan club, et c'était heureux. Il avait aussi deux amis dans le fond à gauche de la salle. Ceux ci étaient en train de siroter quelque chose, étant donné ce qu'il connaissait d'eux et la couleur de la boisson, il n'eut pas beaucoup de mal pour deviner que c'était de l'alcool. Il afficha un sourire de sympathie puis se retourna finalement vers Minaro.
La question qu'elle lui posa le mit mal à l'aise. Il aimait chanter par moment seul dans sa chambre en écoutant de la musique, mais rarement voir jamais devant un public. Il ne se considérait pas comme un chanteur, et il ne tenait pas tellement à se montrer en spectacle ainsi. C'est pourquoi il lui répondit avec un léger sourire.
"J'en doute. Mais je ne saurais te répondre avec exactitude."
Ainsi il pouvait se tenir sur la défensive, il ne répondait pas à sa question, ou du moins partiellement. Cela laissé supposer qu'il savait peut être chanter mais qu'il ne voulait pas. Sans doute qu'elle comprendrait sa manoeuvre. Ne sachant pas vraiment quel sujet aborder, il se contenta de parler du moment présent.
"Tu vas choisir quoi Minaro?" _________________
La vie n'a de sens que si elle est vécue |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Quelque part Amis: Roz, sa guitare =) Orientation sexuelle: Hétéro 
|
Posted: Mon 16 Jun - 20:34 Post subject: Une bonne glace |
|
|
Minaro avait posé une question comme ça, pour savoir ce qu'il pensait de sa voix, évidemment, n'importe qui avait déjà chanté une fois dans sa vie et pouvait dire s'il avait une voix bien ou si vraiment c'était faux... Enfin, sauf les personnes qui n'avaient pas d'oreille musicale, ce genre de personnes, ils se rendaient pas compte qu'ils chantaient faux comme des casseroles, mais ils tentaient leur chance quand même. D'ailleurs, plusieurs de ces personnes venaient là pour embêter les autres avec leurs chansons... Minaro aimait bien les entendre chanter, ça lui donnait un peu confiance en elle et ça lui remontait le moral. C'était peut-être un peu horrible de penser ça, mais bon, elle s'en cachait pas ! En tout cas, Minaro pensa.
*Toi, mon petit Raito, tu dois être un chanteur de douche ! Je finirai bien par l'entendre ta voix ! Je me cacherai dans la chambre au moment où tu prendras ta douche*
Minaro en riait déjà intérieurement, elle espérait qu'elle l'entendrait un jour, ne serait-ce que quelques secondes, elle aurait ce privilège ! Car elle était sûre que, même pour rigoler, il ne lui chanterait rien, c'était pas son genre. Minaro n'insista pas, elle supposait qu'il n'allait pas aller chanter sur scène pour elle, en plus, il y avait peut-être des personnes qu'il connaissait ici, il ne voulait peut-être pas passer pour un rigolo devant des "amis"... Ca devait être ennuyeux de s'en tenir à une réputation et ne jamais se lâcher un bon coup en se fichant de ce que les autres pouvaient penser. Alala... Au fond, elle espérait qu'il changerait un peu pour ça.
La demoiselle entendit Raito lui demander ce qu'elle allait prendre. Sur ce, Minaro ferma la carte et, sans hésitation, lui répondit son choix, la glace qu'elle prenait toujours ici.
- Un After Eight ! Et toi?
Même s'il y avait un peu d'alcool dedans, Minaro était habituée à demander sans alcool, les serveurs et le barman la connaissait bien. Faut dire qu'un jour, elle avait décidé d'aller chanter et qu'elle avait été applaudie ! Cool, non? Donc maintenant, ils s'en souvenaient tous. Mais bref, d'ailleurs, elle voyait son serveur préféré s'approcher. Il était assez mignon, mais bon, pas le style de Minaro, un gars de taille moyenne, teint en rouquin (il l'avait copiée, c'était un fan!!). Il arriva près de la table, un grand sourire aux lèvres.
- Hey salut toi ! Il tourna la tête vers Raito, le même sourire aux lèvres. Bonsoir, je vous sers quoi?
- Yop ! Un After Eight s'il te plait !
- Sans peppermint?
- Exact.
Minaro regarda Raito. Le choix fait, le garçon s'en alla et Minaro regarda la scène du karaoké. Une fille s'apprêtait à chanter. Quand elle commença, Minaro fit un petit sourire à Raito. Elle n'était pas douée... |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Devant mon pc comme à mon habitude Amis: Ma petite soeur et un ancien collègue. Amant(e): Amant? Non, copine oui. Orientation sexuelle: Hétéro 
|
Posted: Tue 17 Jun - 00:09 Post subject: Une bonne glace |
|
|
Raito suivit les événements en silence, jetant des regards à l'assemblée par moment tout en restant majoritairement tourné vers Minaro. Lorsque le serveur vint prendre la commande il lui répondit d'un ton neutre et complètement détaché, comme s'il l'ennuyait. En réalité, la façon dont il regardait Minaro ne lui plaisait pas forcément...
"Et bien, mettez moi la même chose que la demoiselle."
Il accorda un sourire à sa dulcinée tandis que le serveur repartait avec les commandes. Il n'avait même pas pris la peine de lire la carte, faisant confiance à ses goûts. Tandis qu'une fille prenait place sur la scène afin de massacrer l'ouïe du public, Raito retourna la question à Minaro.
"Mais et toi Minaro? Aimes tu chanter? Etant donné le thym de ta voix, tu dois être une fameuse chanteuse."
Etrangement, la réaction de Minaro lui parut différente, comme si il avait dit une chose qui la gênait. Etait-ce à cause du compliment fait sur sa voix? Il n'osa pas lui demander pourquoi elle réagissait ainsi. Préférant laisser planer un silence pendant un court instant. Le serveur revint enfin avec les commandes qu'il déposa avant de repartir aussitôt, fuyant le regard accusateur de Raito.
Celui ci ne put s'empêcher de pouffer de rire. La réaction du serveur était ridicule, il n'allait absolument rien faire à ce pauvre jeune homme. Il n'y prêta pas attention, lui faisant un simple sourire qui n'eut pour effet que de mettre un peu plus mal à l'aise le serveur. C'était surement une de ces personnes qui fuyaient constamment face à la vie, préférant agir en étant sûr du dénouement de la chose.
Il ne comprenait pas cette façon de réfléchir, la trouvant vraiment ennuyante. La vie était une prise de risque calculés selon lui. Peu importe, il reporta son attention sur Minaro, la dévorant du regard. Il aimait s'attarder ses yeux... Etant donné la musique qu'essayait de chanter la fille se trouvant derrière lui, il ne serait pas très élégant de lui parler de tels choses à ce moment.
Il garderait cette phrase, ou plutôt ce secret pour plus tard. Il finit par se lancer, trouvant ce silence lourd.
"Au fait Minaro, que comptes tu faire ce soir? Vous n'avez pas encore de devoirs j'imagine?" _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 17 Jun - 01:00 Post subject: Une bonne glace |
|
|
Raito avait prit la même chose qu'elle, mais savait-il au moins ce qu'il commandait? Parce que s'il n'aimait pas la menthe, il allait être déçu... Mais Minaro aurait deux glaces dans ce cas ! Grosse gourmande celle là... Mais bon, s'il ne voulait pas de sa glace, elle allait pas faire comme si une ça lui suffisait hein.
La question de Minaro se retourna contre elle. Elle ne voulait pas lui dire qu'elle adorait chanter et qu'elle voulait en faire son métier... Non, il aurait la surprise au bal, c'était ce qu'elle s'était dit. Malgré tout, elle se sentait un peu gênée par la question, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle lui mentait ou qu'elle lui cachait quelque chose. Enfin bon, Minaro ne lui dirait rien, s'il voulait la pousser à dire quelque chose, elle lui clouerait le bec !
- Ca va, mais pour ma voix, j'en doute ! Je pense pas chanter faux, c'est déjà ça. Elle regarda la fille. Pas comme elle... Enfin bon, si elle s'amuse, tant mieux pour elle !
Minaro fit un joli sourire à Raito, il fallait changer de conversation maintenant. Heureusement, le serveur arriva avec les glaces. Toutes deux étaient très bien décorées mais celle de Minaro avait un bout de chocolat en plus, même si c'était pas grand chose, elle savait que c'était parce qu'elle était très appréciée par les gens de cet endroit. Minaro regarda le serveur en souriant. Elle voyait bien qu'il y avait une petite tension entre les deux garçons, mais fit comme si elle n'avait pas vu, ça ne servait à rien de discuter de ça, après tout, Minaro n'avait pas de sentiments pour le serveur.
Bref, la demoiselle se mise à déguster sa glace, son petit plaisir du moment. Lorsqu'elle entendit les questions de Raito, Minaro leva son visage de la glace. Elle ne sentait pas de froid sur son visage, donc, elle n'avait pas de glace ni de chocolat sur le visage. Dommage, Raito se serait peut-être fait un plaisir de lui enlever ça... D'une manière ou d'une autre. Revenons aux questions. Evidemment, les devoirs, Minaro c'était pas non plus son truc, même si elle les faisait, elle les faisait toujours au dernier moment ou une heure avant le début des cours... Pas très sérieux, elle le savait. Sauf que là, c'était différent, elle était obligée de les faire un peu à l'avance à cause des répétitions, sinon elle rentrait crevée et avait encore moins envie de travailler...
- Moi j'ai rien de prévu et pour mes devoirs, il reste une conclusion dans un devoir à rendre, mais ça me prend deux minutes... Pourquoi?
Minaro attendit la réponse puis se replongea dans sa glace, léchant la cuillère sensuellement, juste devant Raito, sans vraiment s'en rendre compte. Son regard croisa celui du serveur qui lui sourit. Minaro le lui rendit puis détourna le regard vers Raito. Ce serveur, c'était son préféré, elle l'aimait bien en tant qu'ami, ou presque, mais elle savait bien que lui, c'était pas du tout la même chose... Même avant qu'elle chante, il la regardait en rougissant dès qu'elle le grillait en plein mattage... Des fois il était lourd quand même... Elle était avec un futur petit copain, peut-être... Elle murmura pour elle, entre deux cuillères de chocolat fondu :
- C'est bien mignon tout ça... mais bon... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 17 Jun - 10:19 Post subject: Une bonne glace |
|
|
"Et bien je voulais savoir si tu voulais ou non que l'on fasse quelque chose ce soir. Mais peut être que tu vas trouver cela envahissant... Après tout on ne se connait que depuis cet après midi."
Il attendit une réponse tout en l'observant d'une toute autre façon, ses yeux s'étaient fait bien plus doux et chaleureux. La manière qu'elle avait de lécher sa cuillère ne le rendait pas indifférent, la trouvant bien sensuelle. Il détourna donc le regard un instant, quelque peu gêné. Trouvant cela ridicule de sa part il afficha un sourire, amusé, pour finalement reporter son attention sur elle.
Tandis qu'ils mangeaient leurs glaces Raito remarqua qu'elle semblait lancer des sourires à une personne. Il se tourna légèrement et remarqua un serveur qui était adossé contre un pilier de marbre. Celui ci semblait observer Minaro avec un peu trop d'insistance à son goût. Il ne voulait pas intervenir, pensant que c'était peut être un ami à elle. Après tout, il n'était pas officiellement son petit ami et n'avait donc pas à être jaloux.
Il se retourna à nouveau lorsqu'il entendit Minaro prononcer quelque chose entre deux bouchées, mais curieusement elle avait changée de ton et avait parlée si bas qu'il n'avait put entendre ce qu'elle avait dit. Il haussa un sourcil intrigué avant de lui demander en penchant légèrement le visage afin de pouvoir observer ses yeux.
"Quelque chose ne va pas Minaro?"
Il resta ainsi, attendant une quelconque réponse de sa part. Le regard soutenu du serveur le gênait quelque peu, il se sentait surveillé... Avait-elle elle aussi des admirateurs? C'était fort possible après tout. Cependant garder son calme en de telles circonstances était assez difficile. Il voulait réagir sans pour autant mettre mal à l'aise Minaro.
Il porta toute son attention sur elle, attendant sa réponse en essayant d'oublier la présence située à quelques mètres dans son dos. Il avait du mal à se reconnaître par moment... Il n'aurait jamais fais cela avec une autre personne il y a quelque temps de cela... _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 17 Jun - 11:40 Post subject: Une bonne glace |
|
|
Pour ce qui était de faire quelque chose ce soir, Minaro n'était pas contre. Raito l'aurait vraiment crevée aujourd'hui, enfin, pas que lui, depuis qu'elle avait commencé les répétitions avec ses musiciens, elle était fatiguée, même si ça ne se voyait pas car elle était toujours souriante et pleine d'énergie ! Mais à la fin de la journée, elle s'écroulait sur son lit et s'endormait comme un bébé. D'un côté, c'était super pour elle, ça faisait tellement longtemps qu'elle avait pas aussi bien dormi... Avec tous les cauchemards qu'elle faisait, c'était difficile.
Bref, maintenant il fallait savoir ce qu'ils pouvaient bien faire ce soir... Minaro, la cuillère dans la bouche, fixait le plafond, comme si la réponse allait lui tomber du ciel. Après quelques petites secondes de réflexion intensive, ou presque, Minaro baissa les yeux vers Raito et lui sourit. La réponse n'était pas collée au plafond, c'était sûr maintenant...
- Pourquoi pas? Tu voudrais faire quoi? Une petite idée peut-être?
Par la suite, le serveur regardait Minaro, comme à son habitude, enfin, là vu qu'elle était pas toute seule, il venait pas la voir pour discuter. D'habitude, il venait parler un peu avec elle, c'était sympa, elle se sentait moins seule avec sa glace mais bon... Il avait l'air un peu possessif. Lorsque Minaro entendit la question de Raito, elle leva les yeux vers lui. Non, tout allait bien, trop bien même, non? Sauf que deux des garçons à qui elle plaisait étaient réunis et Minaro n'aimait pas trop ça... Elle se sentait un peu gênée d'être au centre de toute l'attention, et puis, elle avait surtout peur qu'au bout d'un moment, ça dégénère.
- Non, non, ça va. Il est amoureux de moi mais n'osera jamais me demander mon numéro de téléphone alors essayer de se déclarer, c'est pas pour aujourd'hui ! Minaro sourit à Raito et ajouta : Et puis, aujourd'hui, je suis à toi !
Sur ce, Minaro avala un peu de glace et regarda Raito. Il devait bien savoir de qui elle parlait, évidemment qu'il savait... Enfin bon, Minaro avait pas envie de s'éterniser sur ce sujet, il ne plaisait pas vraiment et elle savait bien qu'il le savait [j'adore ce genre de formulation... quand on a la flemme de chercher un synonyme... oui, je me tais]. En plus, il n'oserait jamais lui dire ses sentiments, encore moins maintenant, vu qu'il y avait Raito avec elle. Bref, elle le vit aller servir d'autres tables et ne plus porter son attention sur cette table là, c'était peut-être mieux pour lui, il se ferait moins de mal.
Minaro avait des admirateurs, mais pas de fan club, Dieu merci... Les garçons étaient peut-être moins tarés que les filles pour ce genre de choses non? Ils devaient bien fantasmer dans leur coin, pas partager leurs fantasmes avec tout un club... Enfin, elle verrait bien ce que ça donnerait après le bal. Bref. Minaro continua à manger sa glace et la fille à la voix de sirène décapitée [A noter cette petite touche de poésie...] descendit de la scène et personne n'applaudit, fallait mieux, sinon elle chanterait une deuxième chanson !!
[Bon j'arrête là parce que je bloque pour trouver autre chose de super intéressant à dire, sorry XD
*Viens de voir l'aperçu* Ah bah, même quand je suis pas inspirée, mes posts sont longs o_o'] |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 17 Jun - 13:09 Post subject: Une bonne glace |
|
|
"Aujourd'hui seulement?"
Lui répondit il avec un petit sourire amusé. Il leva les yeux au plafond afin d'imiter Minaro, mais il ne trouva pas non plus la réponse à sa question ainsi. Cependant un simple coup d'oeil à l'extérieur lui apporta l'idée qu'il recherchait. Il s'approcha d'elle pour lui dire d'un ton doux et calme.
"Nous pourrions aller voir un film, qu'en penses tu?"
Cette idée lui était venu en observant l'affiche située sur le panneau publicitaire à l'extérieur. Le cinéma était un lieu calme et emprunt d'une pointe de romantisme, l'endroit parfait pour un couple... Ou un futur couple peut être? Il lui adressa un doux sourire puis tout en maintenant la distance qui les séparaient lui souffla dans un léger murmure.
"Nous pourrions ainsi être au calme et seuls. Et qui sais... Peut être profiter de cet événement pour faire un premier pas l'un vers l'autre..."
Il lui déposa alors un léger baiser sur la joue avant de reprendre sa place. Affichant un sourire doux et chaleureux. Il n'avait pas stipulé ce qu'il attendait de cette soirée mais il pensait qu'elle comprendrait ce qu'il avait voulu dire par là. Bien qu'il ne la connaisse pas encore parfaitement, il voulait pouvoir la considérer comme une amie intime, bien plus qu'intime.
Mais il ne lui avouerai ses sentiments que le jour où il se sentirait prêt pour officialiser leur relation, si celui ci devait arriver un jour. Curieusement c'était une envie qui le préoccupait depuis tout à l'heure. De toute façon, il ne pouvait pas imposer ses sentiments à Minaro, il devrait donc attendre qu'ils soient les même que les siens. Il l'observa en silence, admirant chacun des traits de son visage, en attendant sa réponse.
[Hrp : On a jamais dit le contraire ^^]
|
 |
|
Posted: Tue 17 Jun - 14:12 Post subject: Une bonne glace |
|
|
- S'il ne l'a pas fait avant, c'est pas aujourd'hui qu'il se décidera, non !
Minaro lui fit un joli sourire puis oublia tout ça, c'était pas un sujet bien intéressant. Quant à l'endroit où ils allaient finir leur journée ensemble, Minaro n'avait pas trop d'idée. En fait, un de ces jours, elle aurait aimé aller faire une balade vers le port, elle aimait bien cette ambiance calme et tous ces bateaux à quai, mais bon, là c'était pas trop ça... Elle avait plutôt envie de rester assise tranquille, la balade serait pour un autre jour, et puis, ils avaient assez vu d'eau aujourd'hui. Cependant, Minaro gardait l'idée en tête, un bain de minuit à la plage, ça pouvait être sympa, non? Bref, la proposition de Raito lui allait.
- Parfait, allons au cinéma ce soir alors ! Minaro regarda l'heure de son portable. Là, il est trop tard, les prochaines séances doivent être à 22h et quelques maintenant. Enfin, ça dépend des films.
Minaro réfléchi. Elle avait vu le programme en passant devant, ça devait être hier ou avant-hier, elle essaya de se rappeler les titres de films et les heures de projection... Evidemment, les heures c'était un peu difficile, vu qu'elle ne les avait pas regardées, se disant que, de toutes façons, elle n'irait pas cette semaine avec qui que ce soit. Par contre, les titres, ça, elle se rappelait de quelques uns.
- Je crois qu'il y a "Pars vite et reviens tard", "Ne le dis à personne mais je crois que je l'aime", des films français, des gens qui ont peur de s'engager, avec Marion Cotillard et l'autre là [Putain j'ai oublié son nom XD Vive les guignols \o/], ou sinon, un film d'horreur dont je ne me rappelle pas le nom et puis d'autres dont je ne me rappelle pas... T'aimes quoi comme genre de film?
Minaro adorait les films d'horreur, même si sur elle, ça n'avait pas vraiment l'effet voulu... Ca la faisait bien rire, en fait, elle en avait tellement vu qu'elle s'attendait à tout dans ce genre de films, donc l'effet de surprise n'était pas au rendez-vous... Un bon film d'horreur pour elle, c'est quand elle arrivait à être surprise, donc les films d'horreur coréens où on comprennait rien et qui faisait réfléchir, ça elle adorait. Bref.
Pour ce qui était d'être seuls, c'est sûr qu'à cette heure il y aurait pas grand monde, donc aucun risque. Quand Raito parla du premier pas, Minaro se contenta de lui faire un joli sourire. Elle comprenait bien de quoi il parlait, ça pouvait être romantique, mais c'était pas un peu... cliché? Enfin bon, c'est pas qu'elle aimait pas les clichés romantiques, c'est qu'elle les connaissait par coeur donc pas de surprise pour ça... A moins que Raito ne fasse preuve d'originalité? Elle verrait bien.
Lorsque le jeune homme l'embrassa sur la joue, les joues de Minaro devinrent légèrement rosées, mais ça ne dura pas. En tout cas, ça promettait une superbe soirée, non? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 17 Jun - 14:52 Post subject: Une bonne glace |
|
|
Il écouta ce qu'elle avait à lui dire. Les films français n'avaient jamais été vraiment son truc. Les trouvant trop... Passif? Mis à part quelques films cultes bien entendu. Il aimait surtout les films d'horreur et d'action. Mais il aimait aussi regarder des films faisant appel à un double sens implicite, ou traduisant l'évolution de l'homme. Il les trouvait intéressants, du moins quand ils étaient bien tournés.
Durant sa réflexion il se permit de détourner le regard de Minaro pour observer une fille située à sa droite. Celle ci semblée l'observer avec insistance depuis le début. C'est à ce moment qu'une expression de lassitude s'installa sur son visage. C'était une des filles de son Fan club... Il ne l'avait pas remarquée avant puisqu'elle lisait un magazine placé de façon à cacher son visage lorsqu'ils étaient rentrés.
Il détourna lentement le regard vers Minaro, lui adressant à nouveau un sourire. Après quoi, tentant tant bien que mal de cacher l'exaspération qui pouvait se lire sur son visage il lui répondit.
"Et bien... J'aime un peu tout, principalement les films d'horreur et d'action. Mais peu importe le film Minaro, à partir du moment où je suis avec toi."
Il lui fit un léger sourire tandis qu'il se saisissait discrètement de la main libre de son amante. Celle qui reposait actuellement sur l'un de ses genoux. Ainsi il pouvait lui tenir la main à l'abri des regards indiscrets. Pas qu'il soit honteux, mais qu'il ne voulait pas susciter trop de questions à son égard et celui de Minaro.
Une fois sa glace finie il la poussa légèrement vers le centre de la table, marquant ainsi clairement qu'il avait fini. Après quoi il lui dit en souriant, d'un air quelque peu amusé.
"J'espère que les films d'horreur n'ont pas trop d'impact sur toi. Pas que le fait de te voir collée à moi soit désagréable. Simplement j'aimerai connaître un peu tes réactions afin de me préparer."
Il lui fit un petit sourire, un peu comme celui d'un enfant. Il se doutait bien que ce n'était pas son genre mais il aimait la taquiner. C'est alors que la fille du Fan club s'avança jusqu'à leur table. Elle dit alors en s'inclinant face à Minaro.
"Bonjour."
Après quoi elle se tourna vers Raito puis lui dit tout en s'avançant pour lui faire la bise.
"Bonjour Raito-kun. Comment vas tu?"
"Bien, merci." Lui répondit il sèchement. Il se doutait bien de son intention...
Elle se recula de quelques pas puis lui dit en souriant tout en plaçant un doigt sur ses lèvres, comme pour faire preuve d'innocence.
"Il faudrait que tu m'accorde un peu de ton temps prochainement si cela ne te dérange pas. J'aimerai que tu m'aide à finir un devoir. Peut être en cour... privé?"
Et voilà, la chose qu'il détestait le plus chez les filles, leur mesquinerie. Il la fixa d'un regard complètement neutre puis lui dit en souriant de façon à paraître agréable.
"Désolé mais je risque d'être légèrement occupé prochainement. Mais demande donc à un autre membre de notre association. Il se fera une joie de t'aider."
"Oh... Très bien." Dit elle en faisant une petite moue.
Elle s'inclina alors puis partit sans même saluer Minaro. Raito soupira puis dit en regardant Minaro d'un ton quelque peu exaspéré.
"Désolé que tu ai assistée à cela... C'est monnaie courante tu sais..." _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 17 Jun - 15:34 Post subject: Une bonne glace |
|
|
Raito avait l'air un peu distrait par autre chose, Minaro chercha la cause en parcourant la salle du regard, mais ça pouvait être n'importe quoi, ou n'importe qui... Cependant, Minaro aurait plutôt parié sur une fille un peu trop insistante. En tout cas, elle oublia ça vite et écouta Raito répondre à sa question. Alors comme ça, lui aussi aimait les films d'horreur, c'était bien parti, ils allaient bien s'entendre. Peu importe le film?... Oui, peut-être, mais bon, fallait mieux qu'il soit un minimum intéressant quand même, sinon, passer une heure et demi à se regarder les yeux dans les yeux... Bah, ça la dérangeait pas plus que ça, mais tant qu'à faire, autant payer pour voir un film pas mal, non? Se dévorer du regard comme ça, ils pouvaient le faire dans la chambre du pensionnat.
En tout cas, la réaction qu'il lui décrivit fit pouffer de rire Minaro. Elle n'était pas de ce genre de filles, effrayée par un peu de sang orange ou un gros monstre sortant directement de Power rangers ! Non, elle, elle riait dans la salle, comme si elle riait d'un film comique... Elle dérangeait un peu les gens parfois, mais bon, c'était plus fort qu'elle, c'était surtout que les gens croyaient qu'elle riait pour autre chose que le film... Bref, Minaro lui fit un joli sourire puis lui parla d'un ton calme et doux.
- J'adore les films d'horreur, mais ils ne me font pas peur, alors je ne sursaute pas, je ne crie pas dans la salle, je suis plutôt du genre à les trouver comiques... Mais ne t'inquiètes pas, je ferai semblant d'avoir peur pour pouvoir me coller contre toi.
Sur ce, la demoiselle croqua dans un bout de chocolat, et elle avait terminé sa glace. Généralement, Minaro étant très gourmande, elle finissait par lécher toute la coupe pour finir entièrement sa glace, mais là, elle avait plus faim, pas le courage de le faire. Lorsqu'elle vit la fille s'avancer vers eux, elle comprit qu'il s'agissait d'elle, c'était celle qui troublait Raito. Minaro serra la main de Raito doucement, comme pour dire "Touches pas, c'est à moi !", même si la fille n'aurait jamais ce message... Minaro fit un sourire à la jeune fille.
- Bonjour.
Mais quand la fille s'approcha pour faire la bise à Raito, Minaro avait bien envie de l'en empêcher... Mais comment? Il restait un fond d'eau dans son verre, tout près la demoiselle... Oh non... C'est pas gentil tout ça. Minaro fit comme si elle voulait le prendre et poussa pour qu'il tombe. Le reste d'eau coula et la jeune fille, surprise, et ne voulant pas être mouillée, esquiva le tout. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup d'eau, une goutte n'allait pas la tuer quand même. Minaro sortit un mouchoir de sa poche et le posa sur la table, pour absorber l'eau.
- Oh... Pardon...
Ce genre de filles, c'était vraiment des collantes, elles cherchaient toute une excuse pour être seule avec Raito... Le coup des devoirs, c'était vraiment naze, non? Avec son air de sainte nitouche, Minaro ne pouvait déjà plus la voir... Ca se voyait que tout ça était faux. Une fois la fille partie, Minaro ne remarqua même pas qu'elle ne l'avait pas saluée, en fait, elle s'en fichait, elle devrait certainement s'y habituer, non? La demoiselle regarda Raito et lui sourit.
- T'excuses pas... Minaro lâcha la main de Raito et mit son doigt sur sa lèvre, imitant l'autre fille, elle prit une voix de petite gamine. Tu es parfait Raito-kun, tu n'as pas à t'excuser, un Dieu ne s'excuse pas ! C'est moi qui devrait m'excuser Raito-kuuuuun !
Sur ce, après cette petite moquerie gratuite, La demoiselle reposa sa main sur celle du jeune homme et lui sourit. Minaro était pas méchante, juste très moqueuse et là, il y avait de quoi se moquer d'elle... Tous ses gestes, son ton, sa voix, tout était faux, et pour quoi? Passer dix minutes en tête-à-tête avec Raito et faire comme si elle ne comprenait rien à son exercice... Ralala... Enfin bref, c'était passé, Minaro retiendrait son visage à celle là.
- Tu veux rentrer au pensionnat? Maintenant qu'on a mangé une bonne glace, qu'on a entendu de la bonne musique, avec une supeeeerbe voix, et qu'on a vu Miss "Raito-kuuuun", on a plus grand chose à faire ici ! A moins que tu aies très envie d'aller me dédier une chanson ! ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 17 Jun - 17:26 Post subject: Une bonne glace |
|
|
Il se retint de rire lorsqu'elle tenta une imitation de la fille située non loin d'eux. Celle ci jeta un regard noir à Minaro, ce qui l'amusa d'autant plus. Une fois calmé il écouta ce qu'elle avait à lui dire, sa proposition le fit sourire. Il se leva pour faire le tour de la table puis se plaça derrière elle. Il s'abaissa afin de caler ses lèvres près de son oreille puis il lui murmura avec une petite voix.
"Une autre fois peut être... Je te dédierai une chanson..."
Il se redressa alors avec un sourire aux lèvres tout en tirant la chaise de Minaro tandis qu'elle se levait, facilitant ainsi son dégagement de la table. Il lui prit la main face à la fille, non pas volontairement sur le début, mais il est vrai qu'il en tira un certain plaisir mesquin. Une fois dehors il regarda le ciel. Le soleil était déjà bien incliné, proche de sa disparition.
Il savait donc qu'il se faisait tard. Il regarda Minaro puis lui dit avec un léger sourire tandis qu'elle fixait elle aussi la beauté du ciel, celle ci bien loin de celle que Minaro lui inspiré.
"Bien. Allons y."
Ils marchèrent donc côte à côte dans les rues maintenant sombres de la ville en direction du pensionnat. Plusieurs élèves semblaient eux aussi se diriger vers le pensionnat. Une fois sur place il lâcha lentement la main de Minaro tout en lui déposant un baiser furtif sur la joue. Il lui dit alors tandis qu'il s'éloignait à reculons d'elle.
"On se retrouve d'ici deux heures devant le cinéma Minaro. A tout à l'heure."
Il lui accorda un dernier sourire avant de finalement se retourner et de s'enfoncer dans la foule, prenant la direction des douches. Il avait besoin de se changer les idées et de faire le point sur la journée. Il surveillerait simplement l'heure, ne voulant en rien manquer le rendez vous fixé avec Minaro. _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
|