Pensionnat Kojima
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Azukami Ayamoto Guest
|
Posted: Sun 15 Jun - 23:27 Post subject: Japan expo |
|
|
| Je vient juste flooder un peut pour savoir qui va au japan expo? Pour ma part j'y vais le samdi. Comme sa peut-être pourron nous nous rencontrer . Petite info pour ceux que sa intéresse je serait habiller en L avec un pote en light et nous seront atacher, et y'aura misa avec nous. |
|
| Back to top |
|
 |
Yagami Raito ~3ème année~
Localisation: Devant mon pc comme à mon habitude Amis: Ma petite soeur et un ancien collègue. Amant(e): Amant? Non, copine oui. Orientation sexuelle: Hétéro 
|
Posted: Sun 15 Jun - 23:47 Post subject: Japan expo |
|
|
Han excellent, mon manga préféré Bah moi j'y serais avec ma copine. Habillé normal pour moi ^^ Elle, je ne sais pas. _________________
La vie n'a de sens que si elle est vécue |
|
| Back to top |
|
 |
Syelina Mackenzie ~Personnel~
Orientation sexuelle: Bisexuelle 
|
Posted: Mon 16 Jun - 00:05 Post subject: Japan expo |
|
|
Et bien j'y serais durant les 4 jours avec une amie et ma copine ^^
On sera..euh..ben on sait pas encore XD. |
|
| Back to top |
|
 |
Takumi Hikashi ~2ème année~
Orientation sexuelle: Hétéro à tendance bi 
|
Posted: Wed 2 Jul - 01:07 Post subject: Japan expo |
|
|
Moi j'y vais le jeudi habillé normal avec des amis ^^ (ou bien les 4 jours) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Rina Kurai ~1ère année~
Localisation: dans ma chambre Amis: pas pour le moment Amant(e): aucun Orientation sexuelle: hétéro 
|
Posted: Thu 3 Jul - 20:58 Post subject: Japan expo |
|
|
moi j'y vais samedi (j'ai eu une invit') avec mes potes de l'épitanime, si jamais on se croise, y'en aura bien un qui aura mit son t-shirt tel que je les connais (je fais partie moi aussi de l'assoc... pour ça que j'ai été absente, beaucoup de boulot au travail et à l'asoc aussi un peu ^^) _________________ un démon au visage d'ange |
|
| Back to top |
|
 |
Shun Balmont ~2ème année~
|
Posted: Fri 18 Jul - 01:00 Post subject: Re: Japan expo |
|
|
| Azukami Ayamoto wrote: | Je vient juste flooder un peut pour savoir qui va au japan expo? Pour ma part j'y vais le samdi. Comme sa peut-être pourron nous nous rencontrer . Petite info pour ceux que sa intéresse je serait habiller en L avec un pote en light et nous seront atacher, et y'aura misa avec nous.
| Y avait bien un Light et un L à la Japan, me souviens plus s'ils étaient attachés. Si c'est vous que j'ai vu, la classe ! ils étaient très réalistes.
J'y suis allé les 4 jours, c'était le paradis. J'me déplaçais tranquille avec mes Chaussures-Blade (surtout que y avait un bon sol là-bas), et y avait un bon tas de stands bien funs. Jeux de sociétés qui sortent d'on sait pas où, jeux d'arcade, bornes Dance Dance Revolution qu'on a malheureusement pas pu essayé, bref on était dans notre univers, moi et deux potes. Le dernier jour on a tenté les tournois de jeux vidéos, je suis monté deux fois sur la scène de l'écran géant pour Super Smash Brawl ^^
Mais j'ai perdu deux fois en quart de finale :/
J'me suis acheté tout un paquet de truc de geek, c-a-d le pendentif de Squall d'FF8, une ceinture Advent Children, et bien sûr mon p'tit porte-clef Tony Tony Chopper
C'était bien sympa. Le seul mauvais point c'était les transports, surtout que les RER pour repartir de la Japan étaient souvent merdiques, y a des fois en marchant vite tu pouvais le dépasser le truc. Des fois en courant, des fois à vélo, mais en tout cas jamais ils allaient plus vite qu'une p'tite voiture, la grosse galère donc.
Bref, j'espère que ceux qui y sont allés ont bien profité, et peut-être à l'année prochaine au même endroit.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|