Pensionnat Kojima Forum Index

Pensionnat Kojima

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Japan expo

Post new topic   Reply to topic    Pensionnat Kojima Forum Index -> Hors jeu -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azukami Ayamoto
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 23:27    Post subject: Japan expo Reply with quote

Je vient juste flooder un peut pour savoir qui va au japan expo? Pour ma part j'y vais le samdi. Comme sa peut-être pourron nous nous rencontrer . Petite info pour ceux que sa intéresse je serait habiller en L avec un pote en light et nous seront atacher, et y'aura misa avec nous.
Back to top
Yagami Raito
~3ème année~

Amis: Ma petite soeur et un ancien collègue.
Amant(e): Amant? Non, copine oui.
Orientation sexuelle: Hétéro
Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 15 Jun - 23:47    Post subject: Japan expo Reply with quote

Han excellent, mon manga préféré Very Happy Bah moi j'y serais avec ma copine. Habillé normal pour moi ^^ Elle, je ne sais pas.

La vie n'a de sens que si elle est vécue
Back to top
MSN
Syelina Mackenzie
~Personnel~

Orientation sexuelle: Bisexuelle
Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Mon 16 Jun - 00:05    Post subject: Japan expo Reply with quote

Et bien j'y serais durant les 4 jours avec une amie et ma copine ^^

On sera..euh..ben on sait pas encore XD.
Back to top
Takumi Hikashi
~2ème année~

Orientation sexuelle: Hétéro à tendance bi
Féminin

PostPosted: Wed 2 Jul - 01:07    Post subject: Japan expo Reply with quote

Moi j'y vais le jeudi habillé normal avec des amis ^^ (ou bien les 4 jours)
~1ère année~

Amis: pas pour le moment
Amant(e): aucun
Orientation sexuelle: hétéro
Féminin 鼠 Rat

PostPosted: Thu 3 Jul - 20:58    Post subject: Japan expo Reply with quote

moi j'y vais samedi (j'ai eu une invit') avec mes potes de l'épitanime, si jamais on se croise, y'en aura bien un qui aura mit son t-shirt tel que je les connais (je fais partie moi aussi de l'assoc... pour ça que j'ai été absente, beaucoup de boulot au travail et à l'asoc aussi un peu ^^)
Shun Balmont
~2ème année~

Orientation sexuelle: hétéro
Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 18 Jul - 01:00    Post subject: Re: Japan expo Reply with quote

Azukami Ayamoto wrote:
Je vient juste flooder un peut pour savoir qui va au japan expo? Pour ma part j'y vais le samdi. Comme sa peut-être pourron nous nous rencontrer . Petite info pour ceux que sa intéresse je serait habiller en L avec un pote en light et nous seront atacher, et y'aura misa avec nous.

Y avait bien un Light et un L à la Japan, me souviens plus s'ils étaient attachés. Si c'est vous que j'ai vu, la classe ! ils étaient très réalistes.

J'y suis allé les 4 jours, c'était le paradis. J'me déplaçais tranquille avec mes Chaussures-Blade (surtout que y avait un bon sol là-bas), et y avait un bon tas de stands bien funs. Jeux de sociétés qui sortent d'on sait pas où, jeux d'arcade, bornes Dance Dance Revolution qu'on a malheureusement pas pu essayé, bref on était dans notre univers, moi et deux potes. Le dernier jour on a tenté les tournois de jeux vidéos, je suis monté deux fois sur la scène de l'écran géant pour Super Smash Brawl ^^

Mais j'ai perdu deux fois en quart de finale :/

J'me suis acheté tout un paquet de truc de geek, c-a-d le pendentif de Squall d'FF8, une ceinture Advent Children, et bien sûr mon p'tit porte-clef Tony Tony Chopper Smile

C'était bien sympa. Le seul mauvais point c'était les transports, surtout que les RER pour repartir de la Japan étaient souvent merdiques, y a des fois en marchant vite tu pouvais le dépasser le truc. Des fois en courant, des fois à vélo, mais en tout cas jamais ils allaient plus vite qu'une p'tite voiture, la grosse galère donc.

Bref, j'espère que ceux qui y sont allés ont bien profité, et peut-être à l'année prochaine au même endroit. Wink
Post new topic   Reply to topic    Pensionnat Kojima Forum Index -> Hors jeu -> Flood All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation