Pensionnat Kojima
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mary Cleanton ~1ère année~
Localisation: Quelque part où s'amuser un peu^^ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle 
|
Posted: Sun 15 Jun - 20:29 Post subject: Discussion d'arrivée. |
|
|
Lorsqu'elle entra enfin dans sa chambre, Mary n'en crut pas ses yeux. La chambre était absolument magnifique! Ce qui la frappait était que tout semblait briller et luire comme si la pièce avait été nettoyé de fond en comble. Pourtant, ce n'était pas le cas. On voyait en effet parfaitement les quelques affaires de ses nouvelles colocataires qui trainaîent sur le sol. Cela ne la dérangeait pas, au contraire, la pièce en était justement plus chaleureuse.
"C'est vraiment très beau! Je crois que je vais me plaire ici", dit-elle en se tournant vers le jeune homme.
Il faudrait bien sûr qu'elle aille en cours et ce serait sûrement moins drôle mais tant que ce n'était pas des mathématiques, elle pourrait supporter les journées de calvaire que serait les jours de semaine.
Posant sa valise sur le lit vide qui semblait lui être destiné, elle adressa un grand sourire à Yagami.
"Finalement, je suis assez contente d'être ici".
Ce qui n'était pas le cas quand ses parents l'avaient emmené dans cette école. Elle avait même boudé comme une gamine pendant les semaines afin de les faire changer d'avis mais rien n'y avait fait. A présent, elle sentait que ce lycée ne pouvait pas être si terrible et qu'elle sans doute monter la tête pour pas grand chose. _________________ N'oublie jamais que je suis là... |
|
| Back to top |
|
 |
Yagami Raito ~3ème année~
Localisation: Devant mon pc comme à mon habitude Amis: Ma petite soeur et un ancien collègue. Amant(e): Amant? Non, copine oui. Orientation sexuelle: Hétéro 
|
Posted: Sun 15 Jun - 20:44 Post subject: Discussion d'arrivée. |
|
|
"Je l'espère pour toi. C'est vraiment pas le pire des lycées."
Lui dit-il en affichant un léger sourire. C'était même l'un des meilleurs qu'il puissait espérer. Il regarda un instant sa chambre, elle n'était pas si différente de la sienne. Mis à part le "bordel" qui s'y était installé. Raito était quelqu'un d'assez ordonné et un espace rangé était bien plus valorisant à ses yeux.
Il observa la jeune fille un instant, on aurait dit une enfant qui venait d'arriver dans un monde imaginaire. Il sourit, attendrit par sa réaction. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait sa pourtant, mais cela lui évoquait des souvenirs d'antan.
Il se décida enfin à reprendre la conversation là où ils l'avaient laissée. Il cherchait quelque chose à dire lorsqu'il se souvint qu'il avait omis de lui parler d'une chose, ou plutôt de lui proposer. C'est donc ce qu'il s'empressa de dire.
"Bien maintenant que tu connais le pensionnat, il faut t'intéresser à ce qu'il contient. A savoir, les troisième année organisent assez souvent des cours de soutien pour les nouveaux arrivants. Pas tous bien entendu. Pour ma part j'en fait parti, j'ai actuellement deux élèves sous mon aile. Donc si tu as des difficultés ou un quelconque souci n'hésite pas à faire appel à moi."
Tout de même il s'étonnait lui même... Avant d'arriver ici il avait toujours était distant et froid. Aujourd'hui, il était beaucoup plus sage... Cette école avait vraiment quelque chose de spécial. Il secoua la tête légèrement pour se tirer de sa rêverie. Il attendit une quelconque réponse tout en lui souriant, mettant les mains dans ses poches comme à son habitude, la fixant amicalement comme pour la mettre en confiance. _________________
La vie n'a de sens que si elle est vécue |
|
| Back to top |
|
 |
Mary Cleanton ~1ère année~
Localisation: Quelque part où s'amuser un peu^^ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle 
|
Posted: Tue 17 Jun - 00:20 Post subject: Discussion d'arrivée. |
|
|
Il avait sans doute raison, il y avait bien pire ailleurs. Ce lycée semblait chaleureux et tous les élèves qu'elle avait vu paraissaient heureux de se trouver là. Alors...Pourquoi pas elle? Elle se sentit soudain honteuse de s'être plaint à ses parents et se promit de leur envoyer une lettre pour s'excuser de son comportement. Elle lui rendit son sourire et s'assit sur le lit.
"Oui...C'est vrai".
Elle se sentait bien ici, comme chez elle. Quelques heures plus tôt, si on lui avait dit qu'elle aimerait ce lycée elle ne l'aurait certainement pas cru et aurait maudit celui qui lui proposait cette alternative. Yagami l'observa quelques instants puis lui dit que si elle avait besoin d'aide, elle pourrait intégrer un groupe de soutien. Elle hocha la tête et le remercia doucement. Oui, elle aurait sansdoute besoin d'un peu d'aide si elle voulait avancer en cours, sauf en français bien sûr... C'était bien la seule matière qu'elle réussissait sans difficulté. Mais il avait aussi dit que c'était pour les nouveaux arrivants: était-ce pour les aider dans leurs relations avec les autres?
"Je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste...C'est une aide pour les cours ou pour nous aider dans nos relations sociales?" Interrogea-t-elle. _________________ N'oublie jamais que je suis là... |
|
| Back to top |
|
 |
Yagami Raito ~3ème année~
Localisation: Devant mon pc comme à mon habitude Amis: Ma petite soeur et un ancien collègue. Amant(e): Amant? Non, copine oui. Orientation sexuelle: Hétéro 
|
Posted: Tue 17 Jun - 00:56 Post subject: Discussion d'arrivée. |
|
|
"En principe pour les cours, mais ils nous arrivent de devoir intervenir dans un cadre sentimental ou social."
Il lui accorda un bref sourire tout en jetant un oeil à sa montre. Il avait encore un peu de temps, il aurait pourtant juré qu'il était bien plus tard que cela. En tout cas, il n'irait pas accueillir d'autres nouveaux pour ce soir, le plupart devaient déjà être logés. Il était un peu fatigué. Il s'étira légèrement puis continua sa prêche.
"Pour ce qui est du repas de ce soir, si tu n'as pas encore mangée tu peux te rendre à cafétéria d'ici une heure. C'est généralement l'heure d'affluence, tu pourras ainsi te faire quelques connaissances et peut être rencontrer tes colocataires."
Il lui accorda un tendre sourire, rassurant et chaleureux, elle semblait un peu perturbée. C'était souvent le cas des nouveaux arrivants, mais ce pensionnat avait une grande qualité... Les personnes présentes ici étaient pour la plupart toutes solidaires, il était donc aisé de se faire des amis rapidement. Il s'approcha en quelques pas d'elle, posa une main sur son épaule puis lui dit d'un ton chaleureux.
"Ne t'inquiète pas, tu te feras rapidement à l'endroit."
Il lui sourit à nouveau avant de retirer sa main, la remettant d'un geste lent dans sa poche. Il lui dit alors d'un ton calme et amical, se dirigeant en même temps vers la porte d'un pas lent.
"Bien je vais te laisser, je vais allez me reposer. Peut être à bientôt Mary. Et encore bienvenue à notre pensionnat."
Suite à ces belles paroles il s'inclina pour finalement prendre la porte de sortie, refermant la porte derrière lui. Il alla ensuite directement à sa chambre afin de se reposer, enfin c'est ce qu'il voulait...
|
 |
|
|