Pensionnat Kojima Forum Index

Pensionnat Kojima

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un instant de détente
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pensionnat Kojima Forum Index -> Hors jeu -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yagami Raito
~3ème année~

Amis: Ma petite soeur et un ancien collègue.
Amant(e): Amant? Non, copine oui.
Orientation sexuelle: Hétéro
Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 15 Jun - 14:33    Post subject: Un instant de détente Reply with quote

Il ne devait être pas loin de l'heure du goûter soit 16h lorsqu'il arriva aux abords de la forêt. Il aimait venir ici pour se changer les idées et fuir la nuisance sonore des villes et de leurs habitants, tous aussi colériques les uns que les autres. Il marcha pendant un long moment, une bonne demi heure environ avant de tomber sur un spectacle d'une rare beauté.

En effet, il avait découvert une petite clairière où se dressait une cascade qui déversait sans faillir un flot d'un bleu ciel, celui ci s'écrasant contre les quelques roches en contrebas. Il s'avança un peu, observant les environs, notant chacun des aspects de la beauté qu'empruntait cet endroit. Il s'approcha alors un peu plus près, de façon à pouvoir caresser l'eau du bout des doigts. Celle ci était tiède, chose peu banal dans cette région. Il remarqua une cavité derrière celle ci, de la fumée semblait émaner de l'endroit, sans doute était ce la source de chaleur qui donnait cette température à l'eau.

Une étrange sensation s'était installée en lui, était ce de la curiosité? C'était un vilain défaut, il le savait et pourtant... Il ne pouvait s'empêcher de vouloir observer de plus près ce phénomène. Il enleva alors sa chemise ainsi que sa veste qu'il déposa sur un rocher. Puis il enleva ses chaussures de ville noire qu'il posa tout près de ses affaires, sur le rebord d'un rocher. Mais c'est alors qu'il allait enlever son bas qu'un bruit se fit entendre.

Il s'arrêta pour tendre l'oreille afin d'identifier le bruit. Ce n'était autre que des bruits de pas... Il se tourna légèrement pour se placer de biais par rapport à la provenance du bruit. C'est ainsi qu'il put apercevoir  la fille qu'il avait eu l'honneur de rencontrer dans sa chambre le soir d'avant. Il n'avait pas vraiment prêté attention à son physique à ce moment mais maintenant elle lui apparaissait dans toute sa splendeur. Elle avait le regard fixé sur le sol, sans doute cherchait-elle à éviter de chuter, les environs étaient très encombrés après tout.

Il ne dit mots, attendant qu'elle l'aperçoive, se contentant de la fixer et de la détailler. Elle était la touche de beauté que ce lieu ne possédait pas, une beauté innocente et secrète. Il est vrai qu'il ne savait pas ou peu de choses sur elle. Une fois que celle ci eu levée les yeux sur lui il se permit de prendre la parole tandis qu'il lisait l'étonnement sur son visage.

"Bonjour Minaro. Je ne m'attendais pas à te voir en ce lieu. Comment vas tu?"

Il attendit sagement sa réponse tout en continuant à la fixer. L'air frais des alentours lui caressait le torse, c'était une sensation plutôt agréable. Il se demanda un instant s'il pouvait l'inviter à venir avec lui à la découverte de l'endroit? C'était peut être osé après tout, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise. S'il devait se créer des problèmes involontairement, autant que ce ne soit pas avec une fille avec qui il va partager une chambre tout au long de l'année.

La vie n'a de sens que si elle est vécue
Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Amis: Roz, sa guitare =)
Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 15 Jun - 15:26    Post subject: Un instant de détente Reply with quote

Minaro était rentrée au pensionnat après sa répétition pour le bal, comme tous les après-midis en ce moment. Il n'était pas très tard, mais passer toute sa journée à répéter, ça donnait mal à la tête, il fallait faire une petite pause. Après avoir déposé sa chère guitare dans sa chambre, Minaro décida de se changer. Les répétitions musicales, elle les faisait en jogging et long t-shirt, c'était pas trop à son avantage ! Bref, Minaro avait une très grande envie : aller se baigner, n'importe où, tant qu'il y avait de l'eau et pas grand monde pour venir l'embêter ! La demoiselle prépara donc son sac avec une serviette, son portable et des sous-vêtements de rechange. Après ça, il fallait se changer. Pour plus de facilité, elle mit son maillot de bain sur elle, comme ça, c'était fait. Par dessus, une jupe noire, courte mais pas assez pour être vulgaire, c'était pas une mini-jupe quoi, quant au haut, Minaro se décida pour un petit top noir et doré. Ensuite, elle ne pouvait pas sortir habillée comme ça avec des baskets, c'était une faute de goût ! Donc elle opta pour des petites chaussures noires à talons, les bottes n'étaient pas pratiques pour aller se baigner.

Sur ce, Minaro prit son sac et quitta le pensionnat. Elle se disait que, vers le lac, il n'y aurait personne, alors elle se dirigea vers le lac, contente d'aller se baigner. Elle était déjà allée au lac, elle y avait rencontrée une fille assez folle dingue, il lui semblait qu'elle était partie du pensionnat maintenant. Enfin bon, elle lui avait donné un surnom mignon ce jour-là, un nom de fée, quelque chose comme ça. Minaro arriva bientôt au lac mais, malheureusement pour elle, il était squatté par une colonie de gamins... La jeune fille soupira longuement. Ils avaient l'air de s'amuser, c'était déjà ça...

La demoiselle se découragea un peu, se disant qu'elle n'allait pas pouvoir se baigner aujourd'hui. Elle se rappela alors qu'il y avait une forêt pas loin, peut-être qu'il y aurait de quoi s'amuser là bas, Minaro aimait bien grimper dans les arbres... Elle se dirigea donc vers la forêt, y entra et marcha quelques temps entre les arbres, écouteurs dans les oreilles pour ne pas oublier les chansons qu'elle devrait chanter au bal. Au bout d'un moment, Minaro avait l'impression de tourner en rond... Elle se mise à sauter dans tous les coins.

*Oh non oh non oh non, je peux pas me perdre !!*

Minaro souffla un coup et se calma. Il y avait des empreintes de pas par terre, il lui suffisait de les suivre et elle pourrait sortir de cette forêt sans problème ! Elles menaient bien quelque part... Minaro espérait que c'était vers la sortie... La demoiselle se mise donc à suivre les empreintes, mais vu la taille, ça ne pouvait pas être les siennes, elle avait de trop petits pieds ! Pas grave, se dit-elle. Minaro était concentrée sur les empreintes et le chemin qui menait peut-être vers la sortie, les yeux fixés vers le sol, elle suivrait sans rien dire, jusqu'à ce que les empreintes s'arrêtent à cause de l'herbe.

*Ouin, j'espère que mon portable capte ici*

En se redressant, elle aperçu un jeune homme qui ne lui était pas inconnu. Minaro était un peu surprise de le voir ici, mais elle était bien contente de le voir ! Au moins, elle ne serait plus perdue toute seule maintenant. Son sens de l'orientation l'aidait en ville, mais en forêt, pour une balade, c'était pas trop ça... Elle fit un grand sourire à Raito, son colocataire. Elle enleva ses écouteurs pour lui répondre.

- Hey ! Salut ! Ca va bien à part que je me suis un tout petit peu perdue, et toi?

Autant qu'il connaisse la situation tout de suite... Enfin bref, Minaro jeta un coup d'oeil autour d'elle en avançant lentement vers l'eau. C'était une clairière avec une magnifique cascade. De l'eau ! De l'eau sans gamins dedans ! Minaro était tellement contente qu'elle aurait voulu sauter tout de suite pour se baigner. Elle tourna la tête vers Raito.

- Je te dérange pas au moins? J'avais l'intention de me baigner quelque part, et ce lieu est parfait ! Mais au fait, qu'est-ce que tu fais torse nu? Tu vas te baigner?
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 15 Jun - 15:56    Post subject: Un instant de détente Reply with quote

"Non, non je ne suis pas perdu."

Rétorqua-t-il tout en répondant à son sourire par un des siens. Il la fixa un instant jusqu'au moment où elle lui posa une deuxième question. Il regarda l'eau puis reposa son regard sur elle. Il lui dit alors d'un ton calme et aimable.

"Non tu ne me dérange pas Minaro, tu m'as simplement surpris. Je ne pensais pas te trouver ici." Il marqua une courte pause puis reprit d'un air quelque peu gêné. "Je pensais en effet me baigner mais uniquement pour me rendre derrière la cascade, l'eau est très douce si tu ne l'as pas encore remarquée. J'aurai voulu allez voir sa de plus près mais..."

Il baissa les yeux tout en laissant apparaître une couleur légèrement rouge sur ses joues. Il avait du mal à lui expliquer qu'il n'avait pas de maillot de bain. Dans l'eau cela ne se verrait pas mais il faudrait qu'elle se tourne pour ne pas être choquée ou outrée. Le souci étant qu'il aurait aimé explorer la grotte si s'en était en effet une. Il se risqua finalement à lui avouer la vérité.

"A vrai dire, je ne suis pas venu ici pour me baigner à l'origine. Et je n'ai donc aucun... Enfin je pense que tu as comprise la situation..."

Il était quelque peu gêné, il cherchait une solution. Il pouvait peut être garder son bas, mais dans ce cas il devrait attendre de se sécher, car s'il devait remettre son bas après cette baignade improvisée il se mouillerait obligatoirement. Et les surveillants du pensionnat n'accepteraient certainement pas cela... Il leva les yeux au ciel comme pour chercher plus facilement une solution. Il finit par lui exposer sa solution.

"Je peux garder mon bas et faire ce que j'avais prévu mais dans ce cas je devrais sortir plus tôt de l'eau afin de me sécher. L'autre solution... Non oublie, je pense que si je te la propose tu risques de le prendre assez mal."

Il préférait en effet ne pas aborder le sujet, sa pourrait presque ressembler à une invitation à quelque chose de trop osé. Il préféra donc se taire, attendant la réponse de Minaro.

Last edited by Yagami Raito on Sun 15 Jun - 17:58; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 15 Jun - 16:36    Post subject: Un instant de détente Reply with quote

Apparemment, il n'était perdu, c'était un bon point pour Minaro ça... Elle avait intérêt à rester avec lui ou de lui demander le chemin tout simplement, même si c'était un peu dur d'indiquer un chemin de forêt... Tout se ressemblait trop. Minaro lui posa quelques questions, pour savoir qu'est-ce qu'il faisait là entre autres. Quand Raito lui parla de la cascade, et de ce qu'il y avait derrière, Minaro regarda les lieux cités. En effet, il semblait y avoir quelque chose derrière. Minaro était bien curieuse de savoir ce qu'il y avait derrière, même si elle se doutait que c'était des gros cailloux chauds, elle avait bien envie d'y aller, rien que pour voir.

Elle laissa continuer Raito, ce "mais..." la laissait un peu en plan, elle se demandait ce qu'il avait. Minaro s'approcha de Raito et baissa un peu la tête sur le côté pour le voir. Il rougissait? On dirait bien. Minaro percuta alors le malaise, et les paroles du jeune homme lui confirmèrent cette hypothèse. Il ne devait pas avoir de maillot de bain, c'était en effet un peu gênant. Minaro lui sourit quand il parla des solutions possibles. Puis elle ne prenait pas mal la seconde option qu'elle devinait assez bien.

- Tu sais, ça me gêne pas, même si on se connait pas beaucoup... J'en ai vu d'autres !

Minaro rigola un peu, mais en fait, dire ça c'était un peu gênant, même si c'était vrai... Elle se toucha donc les cheveux, d'un air un peu gêné, juste pour avoir dit ça.

*Ah... malaise...*

Sur ce, Minaro se retourna et s'approcha d'une autre grosse pierre où elle pourrait poser ses affaires. Elle y posa son sac et regarda Raito derrière elle en souriant.

- Tu peux tout enlever, de toutes façons on verra rien, va ! Si c'est ça qui te gêne... En tout cas, je vais regarder ce qu'il y a derrière aussi !

Minaro se retourna pour ne plus se retourner, vu qu'elle ne savait pas ce qu'allait faire Raito. Bref, c'était pas tout, mais maintenant, il fallait qu'elle se déshabille elle aussi, pour rester en maillot par contre. Dos à Raito, elle commença à détacher les deux bouts de tissus qui maintenaient son haut lorsqu'ils étaient attachés sur la nuque. Une fois ça fait, elle retira son top et le posa sur la pierre. Avant de retirer le bas, elle se baissa pour défaire les lacets de ses chaussures, les enlever puis finalement les poser contre la pierre. Pour la jupe, elle hésitait à chanter "l'hymne" du strip tease, mais bon, elle se retint, après tout, Raito le prendrait peut-être pas à la rigolade. Avec quelqu'un qu'elle connaissait bien, elle aurait pas hésité à blaguer là dessus, enfin bon. Elle dézippa sa jupe et la laissa tomber sur le sol, elle la ramassa et la posa sur la pierre avec son top. Une fois en maillot, elle prit son sac pour en sortir un chouchou et une pince à cheveux, tout ça pour se les attacher, même si elle savait que, de toute façon, elle tremperait ses cheveux... De dos, on pouvait voir que le maillot de bain de Minaro était un maillot deux pièces déjà, et de couleur rouge et noir. Minaro posa ses mains sur ses hanches sans se retourner.

- Alors? T'as décidé, t'es dans l'eau? Je peux me retourner?
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 15 Jun - 17:18    Post subject: Un instant de détente Reply with quote

*Oui enfin on verra rien...*

Cette remarque l'amusa quelque peu, il ne savait pas si un double sens était présent ou non. Il arrêta cependant sa réflexion, rien ne sert de vouloir avoir réponse à tout après tout. Pour son confort il décida d'enlever au final tout ses habits, il prendrait soin cependant de ne pas l'exhiber à longueur de temps de façon à ne pas paraître inconvenant. Il l'observait du coin de l'oeil, cette fille avait vraiment un charisme et un charme époustouflant.

Il profita du fait qu'elle soit retournée pour s'avancer vers l'eau pour ensuite effectuer un plongeon digne de ce nom. Il réapparut quelques instants après, l'eau coulant le long de son visage. Il passa la main dans ses cheveux de façon à ne pas les placer devant ses yeux puis dit en souriant d'une voix assez forte pour éviter qu'elle soit couverte par le bruit assez assourdissant de la cascade dans son dos.

"Oui tu peux te retourner Minaro! Et l'eau est vraiment bonne, bien meilleur qu'au lac en cette période!"

Il est vrai que la froideur de l'air était parfaitement chassée par l'agréable vapeur qui émanait des rochers aquatiques. Une source chaude dans cette région, vraiment, plus rien ne l'étonnerait. Il observa Minaro s'approcher de lui alors qu'elle le rejoignait l'eau elle aussi. C'était assez rare qu'il aille se baigner en compagnie d'une fille, surtout une fille aussi jolie qu'elle.

Il se sentait vraiment apaisé dans un tel endroit. Il allait attendre un peu avant de se rendre dans la grotte, après tout il se doutait de la réponse, et pourtant... Cependant à force d'observer en silence Minaro, il se rendit compte qu'il avait omit un détail... Les émotions... Et oui cette fille suscitait un certain intérêt à ses yeux et ainsi dévêtu... Il ne pouvait que l'afficher clairement si la situation venait à lui échapper. Il espéra donc ne pas laisser ses émotions l'envahir.

Afin de se détendre et aussi parce-qu'il en chérissait l'envi il lui dit d'un ton très calme tout en lui souriant, le bruit de la cascade ne posant aucun souci étant donné le peu de distance qui les séparaient.

"Dis moi Minaro, tu te baigne souvent? Tu dois faire tourner bien des regards, non?"

Il afficha un sourire amusé. Il ne savait pas vraiment pourquoi cette question lui était venue à l'esprit, sans doute pour apprendre à la connaître et pour détendre l'atmosphère. Il avait étrangement envi d'en apprendre plus sur elle, et puis ainsi l'ambiance dans la chambre serait bien plus détendue.

Last edited by Yagami Raito on Sun 15 Jun - 17:59; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 15 Jun - 17:56    Post subject: Un instant de détente Reply with quote

[Tiens, j'avais pas remarqué, mais depuis un temps tu m'appelles Mirano XD C'est Minaro =P]

Minaro entendit la réponse à sa question et se retourna donc pour voir où était Raito. Il était dans l'eau et effectivement, on ne voyait rien. Minaro lui fit un sourire et s'approcha de l'eau lentement. Elle mit un pied dans l'eau, histoire de voir à quelle température elle était, et vu qu'elle était bonne, la jeune fille entra dans l'eau et nagea un peu. Sur le maillot de Minaro, il y avait des tribals noirs sur un fond rouge foncé, Minaro aimait bien ce maillot, c'était pas son préféré parce qu'il était un peu simple mais bon...

Et puis, c'était vrai que la température de l'eau était mieux que celle du lac. Celle du lac était toujours plus froide, mais Minaro l'aimait bien quand même, elle savait pas trop pourquoi, peut-être parce qu'une eau trop chaude lui donnait des vertiges et que l'eau du lac était parfaite pour elle? Et puis, une bonne douche froide, c'était pas mal aussi des fois !

Bref, maintenant elle était bien dans l'eau. Le bruit de la cascade était un peu fort, on aurait bien eu envie de baisser le volume quelques fois, mais bon, on s'y habituait vite en fait, Minaro n'y faisait plus trop attention. La jeune fille s'éloigna un peu de la cascade pour retourner vers la terre ferme. Là, elle s'assit sur une pierre dans l'eau, elle était bien comme ça. Quand elle entendit les questions de Raito, elle lui sourit en se demandant un peu pourquoi il lui demandait ça, peut-être qu'il la trouvait jolie, tout simplement?

- Non, je me baigne pas souvent, mais quand j'ai envie de baigner, il faut absolument que j'y aille sinon j'ai toujours une sensation de manque. Et puis, oui parfois on me regarde, ça dépend...

Minaro regarda la cascade d'un air pensif. Elle cherchait une fois où on ne l'avait pas regardée quand elle se baignait... Et n'en trouvait pas une. Même si les regards étaient parfois moins insistants que d'autres, on l'avait toujours regardée, que ce soit les garçons en couple ou les célibataires. Généralement, ceux en couple se faisaient taper sur les doigts par leurs copines... A cette pensée, Minaro sourit puis continua.

- En fait, non, on m'a toujours regardée. C'est un peu gênant des fois, on a envie de se baigner tranquillement, sans avoir des regards braqués... Je veux dire, y'a d'autres filles beaucoup plus jolies que moi sur terre, non?

Elle avait tourné ça en question, juste pour voir ce que Raito en pensait, pas du tout pour qu'il lui dise qu'elle était une déesse, qu'elle était magnifique ou d'autres trucs dans le genre... Minaro était plutôt modeste et elle ne se voyait pas comme une superbe beauté. Minaro lui fit un grand sourire et lui dit d'un ton taquin :

- Mais on doit bien te regarder toi aussi !
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 15 Jun - 18:19    Post subject: Un instant de détente Reply with quote

[Hrp : Gomen T_T J'ai édité et corriger les fautes ^^]

"Sans doute..."

Lui répondit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il est vrai qu'il avait un franc succès avec les filles, mais cela ne l'intéressait pas. Suite à sa question la concernant il ne put s'empêcher d'afficher un sourire de sympathie. Pouvait il lui dire qu'il la trouvait belle? Après tout c'est ce qu'elle attendait, du moins c'est ce qu'il pensait. Il est vrai que les filles aiment se savoir belle, c'est un fait. Mais la plupart oublient qu'il existe bien d'autres qualités chez une fille comme chez un garçon par ailleurs.

Il s'approcha un peu d'elle puis se mit à la fixer, comme s'il la jugeait, faisant mine de réfléchir. Cela l'amusait beaucoup de la faire languir. Il finit par lui dire avec un léger sourire tout en haussant les épaules comme si cela était une évidence.

"Bien entendu que tu es magnifique Minaro. A savoir s'il y a des filles plus jolies que toi sur terre... Je ne saurais te répondre. Je n'en ai pas encore vu."

Il lui sourit tout en lui faisant un petit clin d'oeil discret. Après quoi il regarda derrière lui un instant, observant la vapeur. Il se rendit compte que le bruit qui le gênait tout à l'heure s'était au final parfaitement incrusté dans le paysage et n'était plus gênant mais apaisant. L'eau s'écoulait peut être avec moins d'ardeur qu'il y a quelques instants?

Quoiqu'il en soit il détourna à nouveau son regard vers Minaro. Une question se baladait dans son esprit mais pouvait il la lui poser? Si il le faisait, sans doute y aurait il un retour ou peut être un doute quant à son sujet. Il se risqua à la poser, après tout elle ne semblait pas vraiment timide.

"Dis moi Minaro, as-tu un petit ami? Je ne t'oblige pas à répondre si tu juge cela trop personnel."

En présentant les choses ainsi il se mettait en "sécurité". En effet, il ne l'obligeait pas à répondre, et donc ne lui montrait pas qu'il suscitait un trop grand intérêt à la question. Bien qu'au fond de lui il savait que ce n'était pas tout à fait le cas...

Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 15 Jun - 18:53    Post subject: Un instant de détente Reply with quote

[ XD mais t'étais pas obligé ! C'était juste pour qu'après tu fasses pas l'erreur et surtout tu penses pas que Mirano soit le vrai prénom, parce que Minaro c'est peut-être pas super joli, mais Mirano... C'est pire je trouve XD Enfin bref ^^]

Alala, lui cacherait-il la vérité? Le fait qu'il ne soit pas plus précis que ça dans sa réponse forçait Minaro à croire qu'il ne lui disait pas tout, et puis, il était mignon, il devait avoir du succès, il n'y avait pas de quoi s'en cacher réellement. Enfin bref, maintenant, il la fixait, certainement pour faire durer le suspens de la réponse ! Minaro lui fit un grand sourire, qu'il lui dise qu'il la trouvait très jolie ou pas, ça ne la dérangeait pas, chacun avait ses goûts. Etant une petite rouquine aux yeux verts, Minaro pouvait ne pas plaire à tout le monde.

Quand elle eut sa réponse, Minaro garda son sourire habituel, on lui avait dit plein de choses sur le fait qu'elle soit jolie, et ça, ça en faisait un peu partie, mais bon, on pouvait pas toujours trouver des choses très originales à dire ! Elle le regarda et lui répondit simplement.

- Bah, ça viendra ! Dans le pensionnat, y'a de jolies filles ! En tout cas merci pour le compliment, mais heureusement, je ne compte pas sur le fait d'avoir un physique avantageux pour avoir une belle carrière !

Minaro rigola, elle savait bien que plusieurs filles ne se préoccupaient que de leur physique, comme si elles jouaient leur avenir avec ça... Ce n'était pas une priorité pour Minaro, elle s'occupait d'elle, savait se mettre en valeur, mais ce n'était pas tout ce qu'une fille avait... Heureusement qu'elles avaient aussi une cervelle ! Enfin, la plupart d'entre elles... Des fois on se demandait quand même.

- En tout cas, t'es pas mal non plus, mais on doit souvent te le dire. Tu dois bien avoir une centaine de déclarations dans ton casier !

La jeune fille lui fit un sourire, il devait bien plaire aux filles celui-là ! Minaro les imaginait déjà toutes avec leurs appareils photos, scrutant le moindre geste de Raito, peut-être qu'il avait un fan club? Qu'est-ce que c'était ridicule les fans clubs... Il n'y avait qu'un tas de poules qui n'osaient pas approcher celui qu'elles "vénéraient"... Minaro leur avait bien dit que ce n'était qu'un humain et que, lui aussi, il savait parler et écouter, pas besoin de faire de posters ou un autel... Enfin bon, elles étaient très têtues ou plutôt bêtes la plupart.

La question de Raito supris un peu Minaro. Elle ne s'attendait à ce qu'il lui demande ça. Mais chaque question avait un objectif ! Minaro lui fit un sourire taquin et lui lança un peu d'eau, rien de bien méchant, ça tuait personne.

- Tu oserais me draguer?

Minaro rit, pas pour se moquer, juste pour le taquiner ! Le compliment concernant la beauté, maintenant cette question, est-ce qu'elle lui plaisait? Enchaîner les deux questions comme ça, c'était un peu suspect, non? Minaro se reprise et regarda Raito.

- Non, je n'ai personne en ce moment, pourquoi cette question?
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 15 Jun - 19:22    Post subject: Un instant de détente Reply with quote

[Hrp : Et en plus t'insiste xD Oui je suis désolé, c'est vrai que sa fait penser à parano mais bon xD]

"Oserai? Serait-ce un affront de vouloir te draguer? J'en prend note."

Lui répondit-il avec un petit sourire malicieux. Il réfléchissa à une réponse au sujet de son autre question. Le temps de sa réflexion il ajouta cependant d'un air amusé.

"Oui, cela m'arrive souvent. C'est pourquoi le casier que les filles qui m'apprécies est en fait un casier désaffecté. Mon casier, je ne l'utilise jamais. J'aimerai simplement voir la tête qu'aura le personnel en ouvrant le casier..."

Il afficha un petit sourire, cette fois ci plus prononcé. Il aimait beaucoup cette idée. Et puis à vrai dire, il ne voulait pas connaître les sentiments d'une personne à travers des lignes. Peu importe qu'il plaise ou non, il voulait simplement finir ses études et réaliser son rêve.

Il avait toujours vu les filles comme un obstacle, du moins pour la majorité d'entres elles. Il ne ressentait pas cela à l'égard de Minaro, chose plutôt étrange. Quoiqu'il en soit il s'égarait. Il revint donc à sa dernière question. Que devait-il lui répondre? Lui dire qu'elle lui plaisait serait bien trop direct. Surtout qu'il ne la connaissait pas, et ce n'était pas son genre.

Il sourit légèrement, les possibilités de réponse étaient nombreuses. Ne voulant pas la faire attendre plus longtemps il lui répondit d'un naturel les plus convaincant, optant pour la solution la mieux adaptée selon lui.

"Et bien, disons que je voulais simplement me renseigner. Tu me plais Minaro, sincèrement. Mais ne prend pas ombrage, je n' "ose" pas te draguer. Je te signale simplement que tu es bien placée dans mon coeur."

Il lui sourit gentillement, il pensait avoir trouvé la bonne formulation. Il avait même réussit à placer un mot clé dans la phrase, celui ci allait atténuer ses propos. Il se tourna légèrement pour faire face complètement à Minaro. Il n'ajouta rien, attendant une réaction de sa part.

Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 15 Jun - 21:03    Post subject: Un instant de détente Reply with quote

[Je te pardonne XD]

Minaro n'avait pas bien pensé que le verbe "oser" n'était peut-être pas le meilleur verbe à utiliser, mais c'était sorti tout seul, alors tant pis ! Ce n'était pas un affront, quand même pas, mais c'était un peu bizarre en fait, Minaro ne s'attendait pas réellement à ce que Raito soit comme ça, il avait l'air tellement... "élève modèle", c'était l'expression. Un élève modèle ne s'occupait pas spécialement des filles, les études étaient avant toutes les autres choses imaginables. Enfin bon, maintenant, tout ça c'était fait.

- Mais non, ce n'est pas un affront voyons. Juste que je m'y attendais pas.

Minaro lui fit un gentil sourire, ça faisait toujours plaisir de sentir qu'on plaisait, que ce soit un petit peu ou beaucoup, tant que ça devenait pas de l'obscession, évidemment. Minaro n'aimait pas trop qu'on la colle tout le temps, qu'on veuille savoir tous ses moindres faits et gestes, c'est pour ça que, d'un côté, être populaire dans le pensionnat ne lui irait pas... Malgré tout, et contre toutes attentes surtout, elle voulait devenir ce qu'on appelle une "star", une de ces personnes connues... Eh oui, les filles sont contradictoires.

Pour le casier de Raito, ça ne l'étonnait pas plus que ça ! Si Minaro avait eu des dixaines de déclarations par jours, pas sûre qu'elle l'utiliserait aussi... En avoir une ou deux de temps en temps, c'était mignon, on voulait savoir qui étaient ceux qui la regardaient en cachette, mais à force, ça devait être lassant tout de même.

Lorsque Raito lui avoua qu'elle lui plaisait, Minaro resta sans voix. En fait, elle ne s'attendait pas à une réponse comme ça. Elle cligna plusieurs fois des yeux, un peu sous le choc quand même. Elle, petite Minaro moyennement populaire au pensionnat qui rencontrait Raito hier, très populaire au pensionnat, et qui lui plaisait alors que des milliers de filles qui le suivaient depuis sûrement un an plus ou moins ne l'intéressait pas, ou n'avait vraiment pas l'air de l'intéresser... Grande déclaration pour Minaro, même si "plaire" avait quand même pas mal de sens. Elle se demandait si elle lui plaisait, plaisait quoi, ou simplement plaisait comme une copine, colocataire, amie, qu'il la trouvait sympa... Enfin vu la question d'avant sur le "petit copain", Minaro se demandait si c'était pas plutôt la première option. Après un petit temps de réflexion, elle se décida à briser le silence.

- Waouh. Je m'attendais pas à ça... J'imagine même pas combien de filles aimeraient être à ma place en ce moment !

Ouais c'était nul comme réponse, mais que répondre? Elle venait de le rencontrer et ne le connaissait pas beaucoup... Quoi que, elle était bien sortie avec Night, leur colocataire, sans réellement se connaître, c'était un peu tout ça qui les avait fait rompre, même s'il y avait d'autres raisons... Ils s'étaient juste lancés tête baissée dans cette histoire, et Minaro pensait bien que Night avait toujours quelques sentiments pour elle et qu'il regrettait ce qu'il s'était passé. Mais bref, ce n'est plus le sujet d'aujourd'hui, Minaro ne pouvait pas le pardonner maintenant. Aussi, Minaro ne savait pas vraiment comment prendre cette déclaration alors, avec un sourire un peu gêné elle regarda Raito.

- En fait, c'est mignon ce que tu dis, mais je sais pas trop comment le prendre, tu vois...
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 15 Jun - 21:41    Post subject: Un instant de détente Reply with quote

[Hrp : Merci mille fois, c'est trop aimable xD]

"Prend le dans la façon qui t'arrange Minaro, mais ne le prend pas mal."

Il lui décrocha un léger sourire suite à sa réponse. Elle semblait quelque peu choquée par ce qu'il venait de lui dire, après tout, c'était naturel. Cependant, il ne voulait pas l'effrayer, il n'en parlerait donc plus pour le moment sauf à sa demande. Il revint ensuite sur sa deuxième réflexion, qui l'avait fort amusée. Il se contenta de lui répondre d'un air plein de dédain afin de forcer le caractère ironique de la chose.

"Sans doute Minaro, mais la popularité n'ai rien d'enviable."

Bien entendu il était heureux de voir qu'il avait du charme, mais toutes ces filles collées continuellement à lui. Toutes ces personnes qui ne voyaient en lui que le premier de la classe et la "star" du pensionnat, il les méprisait. Pas de façon méchante bien entendu, simplement qu'il aurait préféré être un garçon banale afin qu'on ne fasse d'éloge que sur ce qu'il est et non ce qui le désigne.

Enfin bref, il n'y pouvait rien. Il leva les yeux un instant au ciel comme pour montrer que cela l'agaçait. Après quoi il la regarda à nouveau. Afin de changer de sujet il se décida à dériver la conversation sur quelque chose d'autre. Il lui dit alors en essayant de masquer le fait que ce sujet l'indiffère, enfin du moins qu'il ne le passionne pas.

"Et sinon, tes cours se passent bien? Je fais partie d'une association d'aide aux jeunes étudiants, si jamais tu as un souci, n'hésite pas à faire appel à moi."

Il lui fit un petit clin d'oeil plein de complicité. Il voulait la mettre en confiance et la détendre un peu après ce qu'il venait de lui annoncer. Peut être allait-elle revenir sur le sujet. Cela lui ferait plaisir, mais il ne voulait pas que cela vienne de lui. Il savait que trop bien ce que cela faisait d'être dragué, et une personne insistante devient vite ennuyante.

C'est donc quelque chose qu'il ne voulait absolument pas lui faire subir. Pour le moment, il voulait apprendre à la connaître. Si elle ne l'appréciait pas, il savait qu'elle aurait essayée de le connaître avant de lui dire cela, et rien que pour cela il la remercierait. Bien entendu, si elle l'acceptait, il en serait aussi très heureux. Il avait juste besoin de considération, non d'être vénéré telle une idole...

Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 15 Jun - 22:10    Post subject: Un instant de détente Reply with quote

[Oui, je sais, je suis trop bonne XD]

Le prendre comme elle voulait? Ah non, c'était pas du jeu ça ! Et puis, elle ne pouvait pas le prendre mal quand même... C'était pas son genre. Minaro fronça les sourcils pas méchamment, évidemment, juste pour faire comme si elle n'était pas contente. Elle allait devoir le faire parler, ça c'était sûr ! Mais avant, la phrase concernant la popularité était vraie, Minaro le savait bien, mais cependant, elle allait certainement devenir assez populaire dans le pensionnat après le bal, vu qu'elle se chargerait de la musique... Evidemment, personne était censé savoir qu'il y aurait un groupe de musique et encore moins que ce serait elle qui chanterait... Mais après cette soirée, elle serait certainement plus remarquée qu'avant, c'était un bon point d'un côté, et de l'autre, un mauvais.

- Je sais, ça doit pas être marrant tous les jours.

Minaro pensait maintenant, elle avait pas mal de questions qui trottaient dans sa petite tête de rouquine, du genre "mais qu'est-ce qu'il me trouve?" ou, l'éternelle question "comment je dois le prendre? Pour une déclaration?", elle n'avait pas eu de réponse, mais elle devrait bien lui tirer les mots de la bouche ! Minaro n'était pas du genre à acquiscer sans comprendre mais plutôt à saouler tout le monde pour finir par comprendre !

Elle entendit Raito lui poser une question sur ses cours. Minaro restait le regard fixé vers l'eau, comme si les réponses se trouvaient devant elle, dans l'eau... Un peu pensive, elle répondit sans faire attention à ce qu'elle disait, sans aucun ton, totalement absorbée par l'eau qui remuaient et faisaient des petites vagues à cause de la cascade.

- Oui, aucun problème avec les cours, enfin pas de nouveaux...

Oui, Minaro n'aimait pas les matières scientifiques, à part la chimie, même si elle comprennait rien, elle aimait bien faire des expériences. Elle ne voyait pas l'intérêt de faire des maths... Mais bref, Minaro secoua la tête, revenant au monde réel et regarda Raito en fronça les sourcils.

- Mais on s'en fout de ça !

Sur ce, elle se leva, ou plutôt elle descendit de sa pierre. L'eau lui arrivait au ventre par ici. Elle regarda Raito, sans sourire, d'un air méchant, même si bon, c'était très mal joué, elle était vraiment pas méchante et même si elle le voulait, elle y arrivait pas... Quand elle le voulait pas elle pouvait y arriver par contre... Elle posa ses mains sur ses hanches d'un air décidé.

- Comment je dois le prendre alors? Répond à ma question, sinon je te noie !

Bien sûr qu'elle le ferait ! C'était une méchante petite fille ! Et lui c'était un méchant petit garçon qui ne répondait pas à sa question ! Il aurait ce qu'il mérite !
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 15 Jun - 22:28    Post subject: Un instant de détente Reply with quote

[Hrp : Vantarde x)]

Raito la regarda avec un sourire au bout des lèvres puis se mit à rire de bon coeur. Il n'avait pas rit ainsi depuis bien longtemps... Profitant du fait qu'elle soit à l'eau il s'approcha d'elle d'un pas lent pour se mettre à portée d'atteinte. Tout en prenant soin de cacher ses attributs bien entendu. Il la fixa dans les yeux en silence, laissant le temps défiler.

Il prenait un malin plaisir à jouer avec elle, bien entendu il n'irait pas jusqu'à la monter contre lui, mais la taquiner, sa il adorait. Après tout, qui aime bien châtie bien. Il se décida enfin à lui répondre en l'imitant, posant ses mains sur ses hanches, bombant le torse tout en prenant l'air le plus sérieux possible.

"Et bien... Tu peux tenter de me noyer alors dans ce cas Minaro..."

Il lui fit un sourire, la situation était vraiment drôle vu de son côté. Mais tandis qu'elle s'avançait vers lui, il la prit de court en lui attrapant le poignet. Il la tira d'un mouvement sec en prenant soin de ne pas la brusquer ou de lui faire mal. Alors qu'elle allait tomber la tête la première dans l'eau il la rattrapa de justesse. Après quoi il la redressa, celle ci étant maintenant à sa droite.

Il était presque collé à son corps lorsqu'il approcha son visage du sien. Collant presque ses lèvres sur l'oreille de Minaro... Il était très calme, bien que ce ne soit apparemment pas le cas de son amie. Il lui murmura alors avec un sourire au bout des lèvres.

"Dis toi simplement que si un jour, je pouvais être plus qu'un ami, cela me comblerait de joie."

Il éloigna un peu son visage du sien mais ne bougea pas, attendant une réaction de sa part. Il pensait que maintenant tout cela était assez explicite pour elle. Il la regarda avec amusement et compassion. Son profil était aussi magnifique que son visage de face. Elle avait vraiment tout pour plaire, cela l'étonnait beaucoup qu'elle soit si peu connue.

Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 16 Jun - 00:00    Post subject: Un instant de détente Reply with quote

[Meuh nan meuh nan XD enfin bon, je sais pas ce qu'il s'est passé, mon post n'a pas marché j'ai l'impression... obligée de tout recommencer...]

Lorsque Raito s'approcha, Minaro ne bougea pas et continuait à avoir cet air décidé et sérieux. Minaro avait juste oublié un petit détail... Minaro avait voulu le couler en se jetant sur lui, tout simplement, mais bon... C'était un peu gênant, vu qu'il n'avait pas de maillot et que Minaro avait oublié ce petit point là... Ca pouvait devenir très gênant. Quant il lui dit qu'elle pouvait le noyer, Minaro commença à s'approcher, mais elle fut surprise lorsqu'il lui attrapa le poignet. Vu qu'il la tirait vers lui, Minaro mit sa jambe devant pour éviter de tomber, elle ne voulait pas boire la tasse à sa place ! Ce n'était pas à elle de se faire couler ! Enfin bref, elle se laissa faire, pour voir ce que Raito voulait faire d'elle. Une fois près de lui, Raito était calme, Minaro était juste un peu surprise de la tournure que ça prenait, elle sentait son coeur battre plus vite que d'habitude, pas parce qu'elle avait peur... pas du tout...

La jeune fille sentait son souffle sur son oreille et lorsqu'elle entendit ce qu'il lui murmura, elle eut enfin sa réponse ! Mais maintenant, même si elle avait eu ce qu'elle voulait, elle voulait le couler ! Juste parce qu'il n'avait pas répondu assez vite ! Chiante hein? Jamais contentes les filles... Elle lui fit un sourire et décida de se redresser. Minaro plaça une jambe derrière les genoux de Raito pour l'empêcher de reculer et pour le faire tomber, elle laissa le reste de son corps lui tomber dessus, comme ça, elle le coulait mais elle tombait avec lui aussi, mouillant alors sa longue chevelure rousse claire. Minaro attrapa les bras de Raito en passant et, en se redressant, le tira pour qu'il sorte de l'eau. Elle lui fit un grand sourire.

Maintenant qu'elle avait eu tout ce qu'elle voulait, elle nagea doucement vers la cascade, comme si de rien n'était, en réfléchissant un peu à ce qu'il venait de lui dire. Donc elle lui plaisait, plaisait ! Minaro se retourna vers Raito et le regarda, toujours le même large sourire collé au visage, comme une petite fille qui avait fait quelque chose dont elle était très fière. Minaro nagea vers le rebord près de la cascade et regarda Raito à nouveau, histoire de faire durer le plaisir.

- Si tu arrives à m'attraper, je te donnerai ma réponse !

Et sur ce, Minaro sortit de l'eau et s'éloigna du bord de l'eau, vers un petit coin de soleil où elle n'aurait pas froid en attendant. Minaro savait bien que Raito n'avait pas de maillot de bain et que s'il sortait, il aurait besoin de ses mains pour se cacher... Elle voulait juste voir comment il s'en sortirait. Minaro n'avait pas l'intention de bouger d'ici, s'il sortait et se dirigeait vers elle, elle le laisserait l'attraper, gentille, hein?
Back to top
Visit poster’s website
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 16 Jun - 08:10    Post subject: Un instant de détente Reply with quote

Lorsqu'il fut projeté dans l'eau avec elle il tenta en vain de rétablir l'équilibre. Il plongea donc, ayant tout de même le temps de prendre sa respiration. Lorsqu'elle l'aida à se redresser il se retint de la plonger dans l'eau d'un simple mouvement. Il l'observa, un sourire sur le coin de ses lèvres. Son défi était clair, elle voulait l'obliger à venir à elle. Amusé par tant d'audace, il se décida de jouer le jeu.

C'est pourquoi il nagea dans sa direction puis une fois au bord de l'eau se redressa. Mais il ne mit pas ses mains devant son appareil génital, répondant ainsi à la provocation de Minaro. Sans doute qu'elle s'attendait à qu'il se protège avec ses mains. Après tout, elle avait dit d'un air autaint qu'elle avait déjà vu le loup, alors pourquoi le cacher?

Il s'approcha donc d'elle d'un pas assuré. Puis une fois près d'elle s'abaissa afin d'être à la même hauteur que son visage pour finalement poser une de ses mains sur la sienne puis dit avec un sourire amusé sur le coin de ses lèvres.

“Je t'ai attrapée...”

Fort heureusement, il avait contenu ses émotions et son sexe n'était pas dans tout ses états, bien qu'au repos il soit déjà bien assez visible. Mais après tout, son jeu n'avait qu'un seul but, et Raito aimait jouer avec les personnes qui le défiait.

Il l'observa en silence, la fixant droit dans les yeux, un sourire amical affiché sur ses lèvres. Il faisait ainsi durer le suspens. Cherchant à lire en elle, mais la beauté de ses yeux le troublait quelque peu. Il parvint à lui dire après un petit moment.

“Alors Minaro... Que décides tu?”

Il afficha à nouveau un sourire, cette fois ci beaucoup plus tendre. Il avait une petite idée quant à la réponse mais il ne voulait pas se faire de faux espoirs. C'est pourquoi il attendit sagement la réponse, la fixant droit dans les yeux, lisant en elle du mieux qu'il pouvait. Elle semblait troublée, peut être autant que lui. Bien qu'il le cachait, peut être pas assez, mais son assurance suffisait amplement à cacher le gêne qu'il éprouvait.

Il n'avait jamais eu de relation sérieuse après tout. Une réponse si vite arrivée, comment pouvais-t-il garder son calme? Qui plus est d'une aussi jolie fille. Il cligna des yeux un instant comme pour chasser ce trop plein d'informations. Il ne devait pas se monter la tête. Elle pouvait très bien encore dire non.

Back to top
MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pensionnat Kojima Forum Index -> Hors jeu -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  <