Pensionnat Kojima
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Aron
|
Posted: Sun 15 Jun - 01:41 Post subject: Aron Mayers |
|
|
----------PERSONNAGE----------
Nom : Mayers
Prénom : Aron
Surnom: Aron
Orientation sexuelle : Hétéro
Nationalité : Américain
Histoire: Aron est né dans un milieu modeste. Il n'a jamais manqué de rien,même pas de l'affection de ses parents. Sa mère est d'origine chinoise, et son père d'origine américaine. Il a deux soeurs qui sont plus jeune que lui.
Son père travaille dans une grosse multi national en rapport avec l'informatique, quand à sa mère, elle fait des heures de ménages à droit et à gauche. Malgrès sa, ses parents on toujours était présent pour leurs enfants.
Aron et ses deux soeurs ont été envoyé dans les meilleurs écoles qu'il se doit. Une fois entrée au collège, le jeune homme c'est inscrit au club de football américain. En peu de temps, il à appris à être un excellent joueur. Il occupe le poste de runner, car il possède une vitesse de coursedigne des grand coureur.
Son entrée au club de sport, ne l'empêche pas d'être un bonne étudiant. Il se place toujours dans les trois meilleurs de la classe.
Puis, le jeune homme fut obliger de stopper ses études au lycée, car son père fut mûté au Japon. Donc, ses parents cherchèrent des bonnes écoles pour leurs enfants. C'est comme sa que Aron, fut inscrit au pensionnat Kojima. Son père avait jugé, que son fils avait besoin d'un peu de liberté.
Physique: Aron à les cheveux d'un roux intense, court et coiffé un peu n'importe comment. Il est de grande taille (1,90m). Possède un corp bien musclé, dù à la pratique du football américain. Le jeune homme à les yeux en amande et de couleurs gris. Il a un tatouage tribal sur tout le bras gauche. Il porte souvent un baguy, avec une montre gousset attaché à la ceinture. Porte aussi des tee-shirts extra large et de couleur noir. Aron porte un anneau à son annulaire droit, qui à pour motif un lion, c'est l'ancien symbole de son équipe. Il a aussi un foulard autour du cou, pour caché les petite cicatrice qu'il a.
Caractère:Le jeune homme est une personne très sociable et qui sait s'adapter au situation. Il est vif d'esprit, se qui fait de lui un élève brillant. Malrès ces deux habtitudes, il reste comme même, un jeune homme timide. Il est pas très doué pour la drague, et se sent toujours bête, quand il essaye. Le jeune homme à un don inné, pour se mettre dans des situations un peu farfelut. Aron reste toujours de bonne humeur, et par moment n'hésite pas à réconforter les filles triste. Il possède un grand coeur et est d'une nature généreuse. Aron passe son temps à avoir la tête dans la lune, mais s'attache difficilement au autres.
Ce qu'aime votre personnage : Aron adore se promener sous la pluie. Il aime surtout jouer au football américain. Les échec et ledessin sont des loisirs qu'il aime bien pratiquer par moment. Son tpéché mignon reste comme même les pâtisseries.
Ce que déteste votre personnage : Il aime pas les mauvais joueurs et encore moins les personnes qui aime rabaissé les autres. Il ne supporte pas non plus de voir une fille se faire frapper, et se qui l'entraîne souvent malgrès lui dans des bagarres
Ses rêves : Aron rêve de pouvoir jouer dans une équipe professionnel et de participer au superbowl.
----------HORS JEU----------
Comment avez vous connu le forum ? par hasard en regardant sur le top 25 des forum hentaï
Êtes vous débutant ou non en rp ? J'ai un peu d'expérience
Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ? Au minimum 6, après sa dépend si j suis inspiré
Votre présence sur 10 : 8
Code : Code Bon et Vu par Emeryan _________________ Je laisserai personne m'arrêter
Last edited by Aron on Sun 15 Jun - 19:38; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Yagami Raito ~3ème année~
Localisation: Devant mon pc comme à mon habitude Amis: Ma petite soeur et un ancien collègue. Amant(e): Amant? Non, copine oui. Orientation sexuelle: Hétéro 
|
Posted: Sun 15 Jun - 10:49 Post subject: Aron Mayers |
|
|
Bienvenu parmi nous Aron. _________________
La vie n'a de sens que si elle est vécue |
|
| Back to top |
|
 |
Emaël Van Hart ¤Modérateur¤
Localisation: près de Mon frère et Amour. Amis: Emeryan Amant(e): Emeryan Mon jumeaux, Ma moitié d'âme... Orientation sexuelle: Je ne fais l'Amour qu'avec Ma moitié d'âme. 
|
Posted: Sun 15 Jun - 10:56 Post subject: Aron Mayers |
|
|
Bonjour,
Bienvenue sur Kojima
Pour que tu sois validé, il te faut :
- quelques mots pour ton physique.
- quelques mots pour ton caractère.
- Et ajouter ton nom à ton pseudo.
Ainsi, tu pourras être valider. ^^
Bonne journée.
Emaël.
:BYE: _________________
Vive le jeu... Et à bas l'ennui! |
|
| Back to top |
|
 |
Minaro Akuun ¤Admin sadique¤
Localisation: Quelque part Amis: Roz, sa guitare =) Orientation sexuelle: Hétéro 
|
Posted: Sun 15 Jun - 12:47 Post subject: Aron Mayers |
|
|
Bienvenue
Emaël a raison, il manque tout ça mais il manque aussi quelques mots pour ce que ton personnage aime et n'aime pas XD
Bonne chance ! |
|
| Back to top |
|
 |
Hideki Kitano ~2ème année~
Orientation sexuelle: Hétéro 
|
Posted: Sun 15 Jun - 14:07 Post subject: Aron Mayers |
|
|
| Bienvenue!! |
|
| Back to top |
|
 |
Emeryan Van Hart ¤Modérateur¤
Localisation: Avec Emaël Amis: Emaël Amant(e): Emaël Orientation sexuelle: ??? 
|
Posted: Sun 20 Jul - 15:12 Post subject: Aron Mayers |
|
|
Bonjour,
Navré si je donne l'impression d'être lourd et de rabâcher mais il faudrait juste que ton pseudo soit composé d'un nom et prénom
Merci d'avance.. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|