Pensionnat Kojima
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lola Forest ~1ère année~
Orientation sexuelle: bi 
|
Posted: Wed 11 Jun - 00:03 Post subject: Balade matinale [PV Emeryan Van Hart...et son jumeau! =D ] |
|
|
Lola venait d'arriver au pensionnat. Elle décida donc de se promener dans un lieu calme comme le parc. Il n'était pas difficile à trouver avec ses grands arbres majestueux. En traversant la rue qui menait au parc, elle vit des oiseaux volant côte à côte. Elle sourit et elle entra dans le parc en faisant attention de ne pas tomber sur une racine, du haut de ses talons aiguille. Elle était habituée de marcher avec ces souliers, mais elle n'allait pas souvent dans des lieux publics comme des parcs. Elle fut ravie de voir que le parc n'était pas top bondé de monde, aujourd'hui. Il y avait dailleurs un banc de bois libre, alors elle s'asseya en replaçant sa mini-jupe avant. Elle regarda le paysage et essaya de se calmer. Elle replaça une mèche de ses cheveux roux-roses et elle observa le jardin de fleurs multicolores. Depuis sa tendre enfance, elle adorait les fleurs. Dans la douce matinée, il y avait de la rosée, ce qui lui donna des frissons. Elle se dit qu'elle aurait du mettre quelque chose de plus chaud ce matin, car elle avait seulement une mini-jupe rose clair et un chandail à manches 3/4 bleu pâle. Ses cheveux étaient coiffés en lulues, comme à son habitude. Elle regarda autour pour voir ce qu'il y aurait d'intéressant à faire, quand le bruit d'un chien aboyant la fit sursauter. Elle laissa alors tomber son sac à main par terre en lançant un cri surpris. Elle espérait que personne ne l'aurait remarqué. |
|
| Back to top |
|
 |
Emeryan Van Hart ¤Modérateur¤
Localisation: Avec Emaël Amis: Emaël Amant(e): Emaël Orientation sexuelle: ??? 
|
Posted: Wed 11 Jun - 09:31 Post subject: Balade matinale [PV Emeryan Van Hart...et son jumeau! =D ] |
|
|
Ce n'était encore que le matin et il devait surement ne pas faire très chaud. C'est pour cela qu'Emeryan avait décidé de s'habiller plus ou moins chaudement vu qu'avec son tendre frère jumeau ils étaient bel et bien partis pour se balader. Disons qu'aujourd'hui les cours ne commençaient que dans l'après-midi pour eux. Et encore ce n'était pas les plus déplaisant vu qu'ils avaient cours de théâtre mais bon.. Ceci n'était pas vraiment le sujet. En tout cas il portait un jean tout ce qu'il y a de plus banale et un haut noir en col V, les manches étaient longues. Par dessus il mit une veste de cuir noir, que son frère lui avait offert et qu'il adorait plus que tout. Normal son frère le connaissait et le connait mieux que personne.
C'est ainsi qu'après une douche rapide prise chacun leur tour, ils décidèrent de sortir pour prendre le petit déjeuner dehors. Au moins ça les changerait de la cafétaria du pensionnat. Et donc côte à côte il resta à ses côtés, bien moins silencieux que d'habitude. Enfin bien moins silencieux que lorsqu'il y a des gens qu'il ne connaît pas. Il parle souvent avec son frère et ne sourit qu'en sa compagnie ou presque. En effet pour le club d'hôtes il se trouve être un rien plus ouvert mais n'est-ce pas fait exprès? Bah qui sait, à part son frère bien sur. Emaël est la seule personne qui compte aux yeux d'Emeryan, il n'y a que leur monde et son bien être qui sont importants pour lui. Le reste il s'en tape royalement. Et c'est en ayant ce genre de pensées, et en conversant avec sa moitié d'âme qu'ils passent par le parc pour ainsi se diriger vers le centre-ville. Il devait bien y avoir de quoi manger là-bas, histoire de se faire un sacré petit déjeuner. D'ailleurs il avait son portefeuille dans la poche arrière gauche de son jean. Et niveau argent ça allait vu leurs origines. Bien que là il devra retirer des sous pour par la suite, offrir un petit dej à son amour de jumeau.
Mais alors qu'ils marchent dans le parc, ils passent non loin d'une demoiselle assise sur un banc. Etant une personne analysant et observant beaucoup, il remarque rapidement sa tenue, sa coiffure et donc sa couleur de cheveux. Il ne dit rien, mais se doute qu'il en va de même pour son frère. Surtout que la dite demoiselle vient de sursauter suite à l'aboiement d'un chien et en a même fait tomber son sac. Il se demande alors si Emaël va être gentleman et ainsi rendre le sac à la demoiselle. Cela pourrait très bien être un nouveau "jeu" contre l'ennui. Vu que pour eux, personne ne peut rentrer dans leur monde, et tout le monde est un moyen de se passer le temps, voir de se divertir. Après bien sur personne ne le sait au départ.. Après, il se trouve que de nombreuses personnes s'en doutent bien qu'il y a toujours des naïfs dans le monde. Alors jeu ou pas jeu? De toute manière ils n'étaient si pressés que ça et puis.. un petit déjeuner après un tel petit moment contre l'ennui, ne serait pas plus appréciable. C'est ainsi qu'il frôle la main de son frère de manière tendre et douce. Lui seul pouvait comprendre ce que cela signifiait... Oui lui et seulement lui. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Emaël Van Hart ¤Modérateur¤
Localisation: près de Mon frère et Amour. Amis: Emeryan Amant(e): Emeryan Mon jumeaux, Ma moitié d'âme... Orientation sexuelle: Je ne fais l'Amour qu'avec Ma moitié d'âme. 
|
Posted: Wed 11 Jun - 10:59 Post subject: Balade matinale [PV Emeryan Van Hart...et son jumeau! =D ] |
|
|
On est le matin, et il est contre son frère pour se réveiller, puisqu'ils dorment ensemble. Totalement blottit contre lui, il se réveille. Il frôle ses lèvres des siennes avant de filer sous la douche. Oui, il l'a fait, comme il le faisait toujours quand Emeryan dormait à point fermé! Il prend donc sa petite douche et se lave, avant de se sécher et de s'habiller d'un jean tout con et d'un pull en col en "V". Il prend son porte feuille et le met du coté gauche. Vu qu'il a de l'argent comme il veut tout comme son frère, vive la famille non? Mais passons ses détails. Il avait faim et pour le faire comprendre à son frère, quoi de mieux, après sa douche, que de se mettre contre lui et faire une petite moue tout en disant d'une petite voix "j'ai tout faim"? Rien de mieux bien sur!
Il faut dire que de taquiner, de coller, de caresser son jumeau et moitié d'âme était quelque chose qu'Emaël ne pouvait plus s'empêcher de faire, même quand ils étaient seuls. Mais en général c'était moins "poussé" qu'en public. Après tout, personne ne pouvait les voir, et donc justifier l'élan d'amour qu'il lui apportait dans ses moments là. Mais passons. Avouons aussi, qu'il aimer ses moments, privilégier, mais surtout seul avec lui comme lorsqu'ils se réfugient dans leur monde à eux deux. C'est plutôt agréable, doux, tendre. Et même si personne n'arriver à pénétrer l'endroit, c'était parfait ainsi!! Ils étaient enfermés mais cela leur allait parfaitement! C'était l'essentiel non?
Au final, ils sortent tranquillement dans l'idée de manger autre chose qu'à la cafétéria. Et franchement Emaël en était excité comme un gosse. Il prend la main de son frère et lui sourit tout en discutant de tout et de rien. Il faut dire que depuis quelque temps Emeryan lui paraissait un peu plus ouvert, comme s'il cherchait à lui dire quelque chose. Et il adorait et adore çà!! Parce qu'il peut se blottir au creux de sa moitié d'âme. Il la voyait cette âme qu'il aimait tant, l'âme de son jumeau. Mais c'est vrai qu'Emeryan restait renfermé par rapport aux autres. Mais Emaël ne s'en formalise pas! Tant que son jumeau était heureux c'était l'essentiel!! Et puis il était parfait! Normal c'est sa moitié. Quand à lui, il restait relativement ouvert, mais très franc. Trop franc peut être.. Allez savoir. Il n'allait pas changer!! Mais il s'égare.
Bref, ils vont manger et pour cela ils passent par le parc. Il passe devant la fille sans la voir au début, jusqu'au cri qu'elle pousse. Il en sursaute lui même mais légèrement, et sert la main de son frère avant de le sentir entrain de lui caresser la main. Il lache sa main une seconde afin de prendre le sac de la demoiselle en détresse. Il lui met entre les mains avec un sourire adorable et angélique. Bien sur il avait noté ses vétements et sa façon de se tenir. Il prit donc la parole.
"Bonjour, Dites je me pose une question. Vous avez oublié une partie de votre jupe en route?"
Pas méchant non? Il attend et reprend la main d'Emeryan, se collant à lui comme s'il était son reflet parfait. Va-t-elle réagir comme les autres? _________________
Vive le jeu... Et à bas l'ennui! |
|
| Back to top |
|
 |
Lola Forest ~1ère année~
|
Posted: Wed 11 Jun - 21:06 Post subject: Balade matinale [PV Emeryan Van Hart...et son jumeau! =D ] |
|
|
Sans aucun doute, Lola était hyper gênée d'avoir échappé son sac à main comme une nouille, et surtout de ne pas pouvoir le rammasser. Sa jupe trop courte l'en empêchait formellement! Alors elle rougit et c'est alors qu'elle tourna la tête pour voir deux garçons qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau! Elle fit des yeux surpris, de la manière sont ils se tenaient la main, ils avaient l'air de vrais amoureux. Elle réprima un rire et elle sourit bêtement et timidement en les voyant s'approcher vers elle, encore main dans la main. Elle fit un regard étonné de le voir si proche d'elle, et encore plus lorsqu'il se pencha pour lui redonner son sac à main! Elle n'en croyait pas les yeux! Elle eut l'envie de bavarder avec eux, idée de se faire de nouveaux amis, car ils paraissaient gentils. Mais c'est à ce moment qu'un d'eux lui adressa la parole. Premièrement elle se dit qu'il était très poli de l'appeler mademoiselle, mais par la suite, elle fut insultée par la remarque désobligeante sur sa jupe! Elle fronça les sourcils et elle se leva debout subitement. "Non, mais tu peux me dire c'est quoi ton problème, toi? J'ai bien le droit de porter ce qui me plaît!, fit-elle, enragée. Dailleurs, je me demande bien quel genre de garçon il faut être pour ne pas apprécier que les filles portent des minijupes..." En croisant les bras et penchant la tête sur le côté, elle souria, fière de la remarque qu'elle venait de poser. Il le méritait bien! Personne n'a le droit de l'insulter de cette sorte. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 11 Jun - 21:19 Post subject: Balade matinale [PV Emeryan Van Hart...et son jumeau! =D ] |
|
|
Il voit donc faire son frère jumeau, son très cher frère jumeau d'ailleurs. Le premier ou la première qui osait lui faire du mal allait souffrir mais bon cela il le garde pour lui vu que pour le moment tout se passe bien même au pensionnat. Les gens réagissaient comme d'habitude et cela était lassant, rien de nouveau, personne ne pénétrant ce monde qu'est le leur. Enfin pénétrer est un grand mot. Jamais personne ne pourra venir jusqu'à eux, mais au moins être à l'entrée de ce monde qu'ils se sont faits au fur et à mesure de leur vie. Mais il s'égare surtout que son frère vient de faire une remarque à la jeune demoiselle. Rien de bien méchant pourtant vu que ce n'était qu'une question comme une autre, rien d'offensant en soi, mais la jeune femme ne semblait pas de cet avis. Et c'est ainsi qu'il posa son regard froid sur elle, tenant Emaël tout contre lui. Et oui bien qu'ils soient jumeaux, ils se comportaient tel un couple. Mais n'était-ce pas un jeu qu'ils adoraient faire et montrer aux gens? Bonne question n'est-ce pas et du coup nous laisserons planer le mystère.
"Je ne vois pas pourquoi tu te braques ainsi. Ce n'était qu'une question innocente. Et il y a des gens qui n'aiment pas jupes courtes car ils trouvent cela vulgaires ou alors parce qu'ils sont gays, ou alors parce que tu ne leur plais pas aussi. Mais c'était surtout vis à vis du temps et de la fraicheur matinale que la question était posée. Tssss tu réagis bien mal pour une simple question."
Bon ça c'était fait. Il posa ensuite sa tête contre l'épaule de sa moitié d'âme tout en regardant la jeune femme. Caressant alors du pouce la main de son frère, leurs doigts entremêlés. Il était perplexe vis à vis de la demoiselle, non pas qu'elle l'intéressait parce que vu sa réaction elle était comme les autres selon lui. Mais disons qu'il ne comprenait pas les gens qui malgré le fait que le matin il fasse frais, et bien préférait s'habiller ainsi par..coquetterie. Il y avait bien d'autres vêtements magnifiques et tenant chaud non? Mais bon à présent il ne doutait pas que son frère fasse une reflexion, il n'avait pas sa langue dans sa poche et pour ça aussi Emeryan l'enviait et l'idolatrait. Il faisait tellement de choses dont lui était incapable. Oui ils se complétaient réellement tous les deux. Mais avant de le laisser parler et ainsi répondre à la fille au sac il fit une nouvelle remarque.
"Et quand on est poli on dit merci vu qu'il t'a ramassé ton sac. Ou alors serais-tu ce genre de personne impolie et se braquant pour rien en oubliant les bonnes manières?"
Puis il se tut à nouveau. Il en avait terminé pour le moment. Le jeu continuait dans un sens, bien que si cela continuait ainsi cela se terminerait bien vite. Non? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: près de Mon frère et Amour. Amis: Emeryan Amant(e): Emeryan Mon jumeaux, Ma moitié d'âme... Orientation sexuelle: Je ne fais l'Amour qu'avec Ma moitié d'âme. 
|
Posted: Wed 11 Jun - 22:46 Post subject: Balade matinale [PV Emeryan Van Hart...et son jumeau! =D ] |
|
|
Il regarde alors la jeune femme et attend sa réaction. Allait-elle mal le prendre ou pas? Faut avouer que d'habitude c'est le cas. Et peut être qu'un changement serait agréable ou non. Faut dire également qu'Emaël ne sait pas franchement ce qu'il veut. Il est si bien avec son frère dans leur monde à eux seuls. C'est plus que bien, plus qu'agréable, plus que parfait. Même si parfois avoir une personne dans l'entrée de leur monde ne serait pas désagréable. Quoiqu'Ayaël y était déjà. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient isolés du moins pas totalement. Même s'ils prenaient tout le temps pour tester, jouer avec les personnes qui les entouraient. Cela n'empêchait guerre certains d'arriver à être leurs amis. Même si dans le fond, c'était rare. Mais passons ses détails.
Il attend donc la réaction de la jeune femme, qui ne se fit pas attendre si longtemps que çà. Il lève un sourcil simplement avant de perdre son sourire angélique. C'était obligé bien sur. Il dit une vérité et paf on le prend mal c'était d'un ennui et d'une logique qui le fit soupirer tout simplement. Et avant qu'il n'ait pu répondre quoique ce soit, son cher et tendre frère jumeau et moitié d'âme le fit pour lui. Il tourne la tête pour le regarder. Il le regardait amoureux, écoutant chaque mot avec révérence et passion à la fois. C'était Emeryan, Son Emeryan qui prenait, comme toujours, Sa défense. Il était tellement adorable quand il le faisait. Mais son regard était dans le jeu, n'est ce pas? Oui? Non? Peut être... Mais le fait était là. Il le regardait avec une tendresse chaude et douce avant de retrouver le sourire. Il le comprenait si bien, avec tant de perfection que s'en était magnifique pour lui, flippant pour les autres. Mais il se fichait bien des autres!!
Il sent ensuite la tête de son frère se poser sur son épaule, ainsi que ses doigts lui caresser la main doucement. En échange il lui caresse ses doigts et sa main à son tour, puis tourne la tête pour presser ses lèvres sur ses cheveux doux, si semblables au sien, mais qu'il voyait différents tout en même temps. Il tourne la tête ensuite la tête vers la jeune femme en souriant en coin.
"Si le genre de questions que je viens de poser te gène, suffit de t'habiller. Parce que si je n'avais pas été gentil et adorable..."
Il tourne la tête vers Emeryan.
"Hein je suis adorable mon frérot d'amour?"
Mais très vite il se reprit.
"et donc, que je n'avais pas choper ton sac à ta place, on aurait vu la lune en plein jour. Soit tes fesses. Et personnellement, même si j'étais hétéro pur, je n'aurai pas franchement apprécier la vue. Pourquoi? Parce que selon moi çà fait un peu garce. Bien sur je ne juge pas! C'est bien pour cela que je posais la question. Surtout qu'il ne fait pas chaud! Donc.... Qu'est ce que j'ai contre toi? Rien. Tu m'indiffères subitement."
Il tourne la tête à nouveau, et le reste de son corps, pour prendre Emeryan contre lui.
"Encore une".
Dit il simplement. Il comprendrait non? _________________
Vive le jeu... Et à bas l'ennui! |
|
| Back to top |
|
 |
Lola Forest ~1ère année~
|
Posted: Thu 12 Jun - 21:05 Post subject: Balade matinale [PV Emeryan Van Hart...et son jumeau! =D ] |
|
|
Lola perdit vite son sourire fier lorsqu'on l'insulta sans se douter ce que ça lui faisait. Elle sentait son estime de soi descendre comme une montagne russe le fait après avoir gravi la plus haute pente. Elle baissa les yeux après les paroles blessantes d'Emeryan (dont elle ne connaissait pas encore le nom), mais la goutte d'eau qui fit déborder le vase était ce qu'Emaël avait dit. C'est ce qui la fit sortir de ses gonds. Elle n'avait jamais été insultée de la sorte. Elle s'approcha furieusement des frères-amoureux, puis elle leur jeta un regard noir. Il ne faut jamais s'en prendre à Lola Forest. Elle soupira de frustration et leur dit, avec une voix étonnamment douce et seraine: "Oh, je crois qu'on a oublié de se présenter. Moi c'est Lola. Et vous? Oh non, laissez-moi deviner. Toi, (elle pointa Emeryan) je crois que c'est IMBÉCILE-HEUREUX ? Et toi (elle pointa son frère) ce ne serait pas...ah oui, Cerveau-Lent ??" Évidemment, elle en avait plus qu'assez d'eux. Alors elle réfléchit à quelque chose qui pourrait les laisser bouche-bée...mais quoi? C'est alors que ça lui vient à l'esprit! Oui, c'est la seule chose qui pourrait les faire arrêter de se moquer d'elle... Alors Lola s'approcha d'eux tellement proche qu'elle pouvait sentir leur souffle contre elle. Elle prit une respiration forte et plongea son regard dans celui d'Emaël, avant d'approcher sa bouche de la sienne et de plaquer un baiser puissant sur sa bouche. Puis elle se recula et le regarda avec un regard hyper-noir, on pouvait presque y voir des éclairs. "Alors, dis-moi, la seule personne qui oserait faire ceci, c'est une "garce" comme moi, hein...Alors profites-en parce que je doute que tu vivras cette expérience une autre fois dans ta vie avec une fille..." Elle lança un regard plein de mépris envers Emeryan. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 12 Jun - 21:26 Post subject: Balade matinale [PV Emeryan Van Hart...et son jumeau! =D ] |
|
|
Il fut légèrement blasé de la voir réagir ainsi mais ce qui était sur c'est qu'elle ne montait pas dans son estime ni dans celle de son frère. Au moins ils étaient surement du même avis et quand elle les traita ainsi, donc de surnom qui devaient surement valoir leur pesant de cacahouètes il soupira. Non mais franchement elle pensait leur clouer le bec avec ça? Il faudrait qu'elle fasse bien plus car là elle ne faisait que s'éloigner d'eux, de leur monde mais vu qu'ils semblaient ne pas avoir eu les bons mots avec la demoiselle, vis à vis de sa réaction, et bien ça ne la gênerait pas plus que ça. Du coup il ne répliqua même pas, surtout que son frère le ferait peut-être ou non. Là ils étaient très très loin d'elle et pourtant, elle non. Du point de vue physique tout du moins, trop proche même de son frère et il eut un mauvais pressentiment ce qui s'avéra correct par la suite.
Son sang ne fit qu'un tour et il la gifla. Non ce n'était pas fort ou violent, jusque que c'était ce qui avait réagi en premier vu son acte. Elle avait tout de même oser toucher son frère! Elle voulait mourir c'est ça? Il se ferait un plaisir de le faire s'il le fallait et il la foudroya à son tour. Croyait-elle qu'elle l'effrayait? Non là elle venait de le mettre dans une colère noire et profonde et elle en payerait les conséquences. Il s'approcha d'elle, tentant alors de la faire reculer et tout en les fixant dans les yeux.
"Donc tu es une belle garce qui tente de se venger par un baiser. Tu es réellement stupide et tu ne vaux absolument rien. Tu n'as rien trouvé de mieux franchement? Et bien tu manques d'imagination. Mais ça a du te faire de l'effet non, tu ne dois pas avoir le choix souvent si pour embrasser quelqu'un? Ou alors on te fait souvent des avances juste pour coucher avec toi. Et oui je ne te connais pas mais je me fais une idée bien qu'elle peut être fausse. Mais tu as fait de même avec nos paroles en les prenant de manière négative. Un bon retour de bâton. Alors Lola Forest, heureuse de t'être faite deux ennemis en un coup de cuillère à peau. Je ferais de ta vie un enfer surtout si tu es étudiante... vu ta dégaine et ton apparence c'est possible. Et si tu es à Kojima...ce ne sera que plus agréable."
Il eut un sourire bien qu'il n'avait rien de sympathique. Qu'elle le trouve odieux il s'en contrefoutait, il voulait lui faire regretter ce qu'elle venait de faire et il y arriverait. Oui même si tout ne se finissait pas aujourd'hui, il aurait surement toute son année scolaire ici et de plus il avait son prénom à présent en mémoire. Et il ne l'oublierait surement pas.
Il la regarda une dernière fois et se détourna pour ainsi aller auprès de son frère. Il le prit contre lui et posa alors ses lèvres sur les siennes de manière tendre, comme pour effacer le baiser de l'autre gourde. Il le regarda et fut bien plus doux et tendre subitement. Jamais on ne devait toucher la personne qui est sa moitié d'âme, de coeur, de corps, la personne qu'il Aime bordel! De manière fraternelle? En quoi ce sont vos affaires franchement.
"Les gens comme toi je les vomis, je les maudis, je les écrase et je les jette quand je les ai détruit de n'importe quelle manière que ce soit."
Il adressait ce genre de paroles à Lola bien sur. Jamais il ne parlerait sur ce ton à son frère. D'ailleurs quelle était sa réaction? Il allait être choqué ou le lui faire regretter à son tour d'une toute autre manière. Il ne s'était pas présenté, il n'en voyait aucunement l'intérêt. De toute manière elle le saurait bien assez tôt.
"Tout va bien Emaël?"
[Bon courage pour la suite car vu son état ça promet ^^""". J'espère que tu ne le prends pas mal Lola je suis juste le perso, ce n'est en rien contre toi. Je préfère le préciser ><]
|
 |
|
Posted: Thu 12 Jun - 22:45 Post subject: Balade matinale [PV Emeryan Van Hart...et son jumeau! =D ] |
|
|
Il l'ignorait, il se fichait bien d'elle pour le moment et même pour l'avenir. Emaël était ainsi, il dit ce qu'il pense sans détour et contours, puis en fonction de la réaction de la personne, C'est ainsi et pas autrement. Et vu la réaction de la jeune fille, alias j'ai-la-moule-à-l'air, Il l'ignore. Inintéressante petite chose du coup. Même pas bonne pour jouer et faire partir l'ennui. Plus sérieusement, il s'occupe de sa moitié d'âme qu'il tient contre lui. Respire son odeur, il profite bien sur. Il est dans leur monde, et se fout bien du quand dira-t-on. Mais le "imbécile heureux"...
"Pardon?"
Il écarquille les yeux. Elle...avait...osé... Lui il s'en fout, cerveau-lent? Joli surnom débile pour un être dépourvu de cerveau selon lui. Il plisse les yeux. On ne touche PAS à son frère!! Lui il s'en fout mais son frère??? ÇÀ JAMAIS!!
"Imbécile heureux???? Il est loin d'être un imbécile, et je ne vais pas laisser une marie couche toi là parler sur ce ton à Ma Moitié d'âme. Tu te prend pour qui??? Mademoiselle qui cherche la merde et qui à le feu au cul hein??? Avoir des amis? Avoir une queue sous ta jupe dont il lui manque du tissu??? Imbécile heureux... Il t'emmerde mon frère! Tout comme moi! Apprend à la fermer lorsque tu dis des conneries plus grosses que ta mini jupe!"
Il la regarde ensuite s'avancer vers eux. Elle leur faisait quoi là?? Il fronça les sourcils sans bouger! Il n'allait pas reculer devant cette fille non? C'était mal le connaitre. Mais d'un coup... Il sentit ses lèvres sur les siennes. Il ouvrit grand les yeux de surprise, d'étonnement, complètement sur le cul. C'était une garce une vrai du coup??? Il ne bougeait pas, ne respirait plus, comme si le fait qu'il respire le ferait gouter le gout des lèvres de la marie couche toi là sur les siennes. Puis il vit Emeryan réagir à son tour. Le défendre! Dire ses mots pour lui et juste pour le défendre... Et là... Ce baiser.. L'avait un peu beaucoup choqué. Comme s'il était sur pause. Sur le coup.
Qu'est ce qu'elle disait??? Qu'est ce qu'elle avait fait??? Il.. Et... Il sentit Emeryan le prendre contre lui, dans le cocon de ses bras, dans le petit paradis à eux, dans leur monde. Et comme pour le réveiller d'un long sommeil, il presse ses lèvres contre les siennes... Emaël se remit en marche en quelque sorte, et répondit au baiser de son frère. Il restait contre lui, tendrement corps contre corps, cœur contre cœur, âme contre âme, deux reflets parfaits mais lui, voyait la différence. En quoi??? Emeryan était parfait à son regard. Voilà la vérité!
Il l'entendit ensuite lui demander si tout aller bien, en le fixant de son regard si doux que cela fit repartir son souffle, son cœur et le reste. Bien qu'il avait respirer bien sur. Même s'il avait eu l'impression du contraire. Il hoche la tête doucement avant de poser son front contre celui d'Emeryan. Il n'en pouvait plus. Et cette situation, brisé un peu les chaines qu'il s'était forgé. Il était son frère! Son jumeau! Et bordel... Ses joues devinrent rouges, son regard un peu plus lumineux que d'habitude...
"Je t'Aime... Je t'Aime comme un fou... Depuis toujours.."
Il murmurait du coup, dans un souffle, et pas sur que la fille à la mini jupe entende. Il avait dit! Il l'avait avouer.. Ce n'était pas un jeu et ne l'avais jamais vraiment été!! Et il tourne la tête au dernier moment pour fixer la fille. Il lui lance un regard noir du coup.
"ÇA VA PAS LA TÊTE??? >.<"
**Je lui ai dit... Je .. et... O//O**
[Pareil que la personne derrière Emeryan ^^]
|
 |
Lola Forest ~1ère année~
|
Posted: Sun 15 Jun - 03:31 Post subject: Balade matinale [PV Emeryan Van Hart...et son jumeau! =D ] |
|
|
Lola se tenait bien devant eux, le regard méprisant. Elle avait voulu se défendre des paroles blessantes des frères jumeaux, mais elle n'avait fait, à la fin, que prouver qu'ils avaient raison. Elle se sentait très, très insultée et rejetée. Ce qui, dailleurs, ne lui avait jamais arrivé avant. Elle sentait qu'elle allait fondre en larmes d'une minute à l'autre, ce qui la rendait instable. Elle avait maintenant le regard vide et on voyait que ses yeux s'emplissaient d'eau. Ils ne faisaient que dire la vérité, elle le savait.
"Excusez-moi, je me suis laissée emporter. Je sais qu'en fait, je ne suis qu'une...une garce. Alors je vais vous ficher la paix, et à tout le monde, dailleurs. Plus personne ne souffrira à cause de moi. Désolée." dit-elle la voix cassée et en trémolo.
Elle essuya donc rapidement une larme qui avait coulé sur sa joue, comme si elle voulait que personne ne l'aie vu la verser. Et elle baissa la tête et tourna les talons. Elle se sentait petite et faible devant eux...Et avait le coeur meurtri.
Elle s'en alla en courant, malgré sa minijupe et ses talons hauts. Elle tourna à la sortie du parc et disparut derrière les arbres qui cachaient la route.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 15 Jun - 21:02 Post subject: Balade matinale [PV Emeryan Van Hart...et son jumeau! =D ] |
|
|
Il avait défendu son frère suite au baiser, alors que son frèe l'avait défendu du surnom que la dénommée Lola avait choisi pour lui. Bien qu'elle en avait choisi un pour Emaël ce n'était pas ça qui l'avait le plus touché. Non c'était bel et bien ce baiser si fort..ayant une importance vitale à ses yeux. Car personne ne devait le toucher! Ce n'était pas possible! Il ne le voulait, Emaël était à lui et rien qu'à lui on ne pouvait le toucher ou le lui prendre ainsi et elle l'a bien vite appris par la suite. Mais bon Emeryan hors de lui est dur à calmer, à part par son frère bien sur. Il était le seul pouvant faire une telle chose et disons que cette fois c'était particulier. Pourquoi? Et bien avant que la jeune femme ne s'excuse et tout le tralala il avait pris son frère contre lui et avait déposé un baiser sur ses lèvres pour ainsi tenter d'une de le refaire revenir sur Terre mais aussi pour.. pour récupérer ce baiser voler, comme pour purifier les lèvres si parfaites de son frère. Car à ses yeux il est un tout parfait, il est la seule personne qui pourra rester à ses côtés jusqu'à la fin de sa vie. Oui c'était la personne qu'il Aimait plus que tout au monde, plus que sa vie même. Bien que jamais il ne le lui avait avoué. Leurs jeux..Leur course contre l'ennui et le fait qu'ils puissent jouer les incestueux pour se passer le temps, ce n'était pas un jeu à ses yeux et cela depuis bien longtemps déjà. Est ce que cela avait été un jeu un jour? Aucune idée, il ne pouvait y penser sur le coup car son frère, sa moitié d'âme venait de lui avouer ses sentiments.
Il l'aimait.. Il était comme lui, et aujourd'hui tout était dévoilé bien que des gens allaient les prendre pour des tordus il s'en foutait. Est-ce qu'ils connaissent l'Amour ce genre de personne? De plus ils n'allaient pas les emmerder avec à preuve du contraire et puis.. c'était son bonheur, leur bonheur, son Amour, leur Amour. Les autres il s'en fout, ils ne sont rien à ses yeux. Et quand la jeune demoiselle s'excuse, accusant surement le coup de ce qu'il y avait eu auparavant et prenant sur elle pour être la seule responsable et bien il était toujours sous le choc, mais positif le choc, des paroles d'Emaël à son encontre. Et comme cela avait été un chuchotement la jeune femme n'avait pas du l'entendre.
"Tu..Moi aussi Emaël..moi aussi...Du plus profond de mon Âme depuis tellement d'années."
Il le regardait dans les yeux, entendant au loin dans le monde réel, vu qu'il était dans leur monde, des bruits de talon tapant sur le bitume ou autre composé de ce genre. Oui une course surement, mais il n'y fit pas attention, bien que du coin de l'oeil il avait pu voir la jeune Lola s'en aller, les larmes aux yeux peut-être ou non. Il n'était pas sur du tout, il ne savait plus réellement où il vivait et son coeur battait bien plus vite, bien plus fort dans sa cage thoracique et il avait l'impression que n'importe qui pourrait l'entendre. Il prit alors la main de son frère dans la sienne et revenant très légèrement dans ce monde réel et bien cruel il faut l'avouer il se tourna et remarqua l'absence de Lola. Ce fut une certaine surprise, car bien qu'elle avait fait une énorme bêtise en agissant ainsi, cela les avait aidé à se dévoiler l'un à l'autre, à se parler, et surtout à tout s'avouer. Il inspira un bon coup et reprit leur marche sans un mot, bien que sa main caressait celle de son frère et qu'il n'était pas à 10 km de sa moitié. Non son épaule caressait la sienne alors qu'ils marchaient main dans la main.
Ils étaient partis pour manger en frères, et là ce serait différent. Puis il tourna la tête vers son Amour et lui offrit un sourire tendre et amoureux surement. Allez savoir. En tout cas il le sait et Emaël aussi surement. Ils étaient tellement liés, tellement complémentaire. Un tout...il était enfin complet à ses yeux car son détail comme dirait une personne qu'il connait, était enfin là. Il l'avait trouvé et pouvait vivre heureux jusqu'à sa mort. Car le premier osant les séparer ou tenter de le faire souffrira de milles tourments. Il en était capable, de faire de votre vie un enfer. Oui il le ferait et sans hésitations. Mais là il était heureux et ne voulait pas ternir leur repas ensemble. En tout cas cette journée resterait gravée à jamais en son esprit.
"Allons manger... Et si nous la revoyons, nous pourrons lui dire merci dans un sens tu ne trouves pas?"
En tout cas direction le centre commercial. Il était au Paradis, il se sentait capable de tout faire à cet instant précis tellement il était bien, heureux, aux anges et il en passe. Aucun mot ne pourrait définir correctement son état d'esprit et tout ce qu'il ressent. Non juste des caresses, des actes le pourraient et encore pas sur.. C'était tellement fort et intense..
=> Centre Commercial. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|