Pensionnat Kojima Forum Index

Pensionnat Kojima

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Arrivée in the school.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pensionnat Kojima Forum Index -> Hors jeu -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mary Cleanton
~1ère année~

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Féminin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 10 Jun - 04:03    Post subject: Arrivée in the school. Reply with quote

Lorsque les portes s'ouvrirent sur Mary, celle-ci remarqua aussitôt que le pensionnat était d'un style plutôt élégant et sourit de contentement. Au moins, elle ne serait pas dépaysée par le contraste entre Londres et sa nouvelle ville car ce lyçée avait plus un look anglais qu'autre chose. C'était en tout cas ce que pensait la jeune fille qui voyait sans doute l'Angleterre partout depuis son départ.

Rajustant son sac sur son épaule, elle passa une main dans ses cheveux blonds afin de les recoiffer. Elle n'avait pas eu le temps après sa descente du bateau; ses parents l'avait presque traîné dans cet endroit, à croire qu'il voulait se débarasser d'elle.

Ils l'avaient quittés aux abords de l'entrée, lui disant de leur écrire souvent. Elle avait acquiescé, un peu mal à l'aise de continuer seule sa route dans les couloirs du pensionnat. Elle devrait sûrement s'adresser à quelqu'un si elle ne voulait pas se perdre et se rerouver à dormir dans les toilettes. A cette pensée, un petit rire passa ses lèvres et elle imagina la scène qui avait un certain attrait comique en ce pur moment de solitude.

Puis, secouant la tête, elle passa en revue ses affaires. N'avait-elle rien oublié? De toute façon, elle ne pourrait jamais récupéré l'objet s'il était resté en Angleterre... Bah, il y avait bien un centre commercial pas loin où elle pourrait se racheter les choses qui lui manquaient.

Son regard alla se poser sur les tableaux qui décoraient la salle et elle resta là, éblouie un instant par la beaûté du lieu qui l'entourait. C'était vraiment splendide...Jamais elle n'aurait cru ça d'un pensionnat où l'on enseignait toutes sortes de matières comme le français ou les mathématiques.

Les mathématiques...Il faudrait sérieusement qu'elle s'y mette en y repensant, elle l'avait promis à son père. Tournant la tête vers la droite, elle vit un garçon s'avançait vers elle.Toujours aussi enthousiasme, elle lui adressa un signe de la main:

"Hello!"
Yagami Raito
~3ème année~

Amis: Ma petite soeur et un ancien collègue.
Amant(e): Amant? Non, copine oui.
Orientation sexuelle: Hétéro
Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 12 Jun - 12:49    Post subject: Arrivée in the school. Reply with quote

Le soleil était haut, projetant ses rayons sur tout les murs de l'enceinte. Les oiseaux chantaient et le bourdonnement des élèves crapahutant dans la cour, se racontant leur week end et leurs nouvelles conquêtes, arrivait sans peine à ses oreilles. Une journée comme les autres se dit-il. Alors qu'il marchait sous le hall une voix claire, sûrement celle d'une fille, se fit entendre. Il leva les yeux afin de fixer l'inconnue. C'était en effet une jeune fille, sans doute une nouvelle arrivante.

Elle se tenait face au panneau des salles et divers événements du pensionnat. Elle avait les yeux pétillants, comme si elle venait de débarquer dans un rêve. Il fallait avouer que le lieu était vraiment peu habituel et très agréable à la vue. Il fit quelques pas vers elle, s'arrêtant à bonne distance, comme pour marquer la différence qui les séparaient. Il attendit un instant, la dévisageant, prenant soin de glaner le maximum d'expression et d'attitude pour préétablir un profil psychologique de son interlocutrice.

Après cet examen bref mais complet il sortit les mains de ses poches pour les aligner à son corps. Il lui accorda un de ses sourires cliché qu'il faisait pour montrer qu'il allait lui accorder son attention pendant un court instant. Après cette gestuelle il se décida à lui répondre.

"Bonjour. Je suppose que vous êtes nouvelle. Je vous souhaite donc la bienvenue. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander ce dont vous avez besoin."

Voilà, le premier pas était fait. Ses habitudes de responsable des élèves lui revenait. Avec ses excellents résultats, il avait pris l'habitude d'être élu. Mais les élections de cette année n'avaient pas encore eu lieu. Cependant, cette responsabilité n'est pas de tout repos. Bien qu'ainsi il lui est aisé de faire connaissance avec les nouveaux arrivants, il doit cependant en supporter certains qui ont tendance à être désagréable.

Mais fort heureusement, il ne s'est jamais fait d'ennemi, il a toujours était neutre et a su s'entourer de nombreux amis bien qu'il ne les considère pas vraiment ainsi. Quoiqu'il en soit il attendait une réponse, peut être pourrait-il faire "ami ami" avec cette nouvelle.

La vie n'a de sens que si elle est vécue
Back to top
MSN
Mary Cleanton
~1ère année~

Féminin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 13 Jun - 02:16    Post subject: Arrivée in the school. Reply with quote

Le jeune homme qui s'approchait lentement semblait très sûr de lui, les mains dans les poches il la considérait avec une sorte de froideur dont Mary ne comprenait pas l'origine. Elle n'avait rien fait pour cela; se disant que le jeune homme avait peut-être simplement passé une mauvaise journée ou encore que c'était sa façon d'être, elle l'observa à son tour. Il était manifestement plus âgé qu'elle et sa manière d'être faisait parfaitement sentir la chose. Une moue boudeuse s'installa sur ses lèvres mais pas pour très longtemps puisque le jeune homme lui avait adressé la parole:
"Bonjour. Je suppose que vous êtes nouvelle. Je vous souhaite donc la bienvenue. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander ce dont vous avez besoin."

Mary éclata alors de rire en entendant le vouvoiement dont il usait avec elle. C'était tellement ridicule pour elle qu'elle n'avait pu s'en empêcher. Reprenant lentement son souffle, elle jeta un oeil au garçon, elle espérait ne pas l'avoir vexé. Elle expliqua donc la cause de son hilarité et par la même occasion répondit à sa question:
"Je suis désolé d'avoir réagi ainsi mais je n'ai pas du tout l'habitude qu'on me vouvoie! J'ai eu l'impression d'avoir pris dix ans d'un coup, sourit-elle. En effet, je suis nouvelle et je vous remercie de me proposer votre aide. J'aurais besoin qu'on me dise où trouver ma chambre."

Finalement, si l'on enlevait la carapace de glace qui le recouvrait, le garçon devait être assez gentil. Il avait d'ailleurs été le seul à lui proposer son aide malgré la foule d'étudiants qui régnait dans le hall. Encore une fois, elle lui sourit chaleureusement et attrapa sa valise d'un geste vif afin de le suivre s'il lui montrait son dortoir.
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 13 Jun - 07:46    Post subject: Arrivée in the school. Reply with quote

Lorsque la fille se mit à rire Raito se demanda pendant un instant si elle se moquait de lui ou si quelque chose en lui l'avait amusée. Mais ce n'était rien de tout cela. Il trouva cette réaction étrange, après tout le vouvoiement était quelque chose qu'il usait assez fréquemment avec les gens. Mais il ne s'y attarda pas plus longtemps. Il s'approcha un peu plus d'elle afin de mieux observer le panneau.

Une fois la salle relevée il regarda la fille avec un léger sourire. Elle était dans la chambre
n°7 couloir 1, le même couloir que le sien donc. Il la regarda se saisir de sa valise, ne semblant pas  trop encombrante il ne se décida pas à lui proposer de la prendre. En principe il le faisait lorsque celle ci l'était, c'était sa façon à lui de mettre l'autre en confiance.

Il se dirigea suivit de près par la nouvelle venue au nom inconnu vers le couloir 1, croisant et saluant par la même occasion de nombreux amis et amies. Tandis qu'il marchait, pensant que cela était plus poli, il se décida à faire les présentations.

"Au fait, je me nomme Yagami Raito. Mes amis m'appellent Light. Et toi?"

Il lui décrocha un autre sourire comme pour la rassurer sur ses intentions. Il savait que certains garçons de l'établissement étaient assez rustre et plutôt pervers, ce n'était pas l'image qu'il souhaitait donner de lui même. Pour deux raisons évidentes, il ne l'était pas et il ne voulait pas qu'on l'insulte en le voyant de cette façon. Il continua donc sa marche en attendant la réponse de son interlocutrice.

Back to top
MSN
Mary Cleanton
~1ère année~

Féminin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 13 Jun - 22:23    Post subject: Arrivée in the school. Reply with quote

Le jeune homme se rapprocha du panneau qui semblait être celui où s'affichait tous les horaires, les chambres et les cours et se retourna vers elle avec un petit sourire. Elle se demanda ce qui pouvait bien y avoir d'amusant à savoir sa chambre...Finalement, elle se dit que l'Angleterre et ce pays n'avait pas le même sens de l'humour et lui rendit son sourire.

Après avoir pris sa valise, elle le suivit à travers les couloirs, et apprécia en silence le fait qu'il ne l'ait pas considéré comme une petite chose fragile incapable de porter une pauvre petite valise. Une mimique de satisfaction s'étira sur ses lèvres. Trop souvent habituée à subir les railleries en raison de sa petite taille et de son poids en dessous de la moyenne, Mary avait rapidement compensé en démontrant qu'elle faisait tout aussi bien qu'un garçon.

Son accompagnateur paraissait connaître pas mal de monde, se dit Mary en voyant qu'il ne cessait de s'arrêter pour saluer des amis. Cela devait sans doute être dû à son esprit responsable et sérieux. Elle l'observa un instant tandis qu'une fille engageait la conversation avec son guide. Celui-ci était de carrure assez fine même si cela restait suffisant pour impressioner n'importe qui; les traits de son visage étaient très fins, mais ne donnaient pas non plus une impression de douceur. Non, il semblait simplement extrêmement mature...

En y repensant, il était vrai qu'elle ne savait toujours pas son nom. Serait-ce bien considéré d'oser lui demander? Mary n'en était pas sûre et s'en abstint. Ce fut justement à ce moment qu'il se présenta:

Au fait, je me nomme Yagami Raito. Mes amis m'appellent Light. Et toi?"

Il lui sourit de nouveau et elle lui répondit avec le sourire chaleureux qu'elle avait l'habitude de donner à ceux qu'elle commençait à apprécier.

"Je m'appelle Mary Cleanton. Tu sais, c'est vraiment gentil de m'accompagner à mon dortoir. Avec mon sens de l'orientation, je suis sûre que je me serais perdue..."

Une mimique désabusée se peignit sur les lèvres de la jeune fille alors qu'ils continuaient d'avancer dans les couloirs.
Yagami Raito
~3ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 14 Jun - 11:00    Post subject: Arrivée in the school. Reply with quote

La remarque de la jeune l'amusa quelque peu, il avait déjà entendu cela quelque part, sans doute un autre des arrivants qu'il avait accueilli au préalable. Il lui répondit en souriant légèrement :

"Enchanté dans ce cas Mary. Et ne t'inquiète pas, j'ai pour habitude de guider les nouveaux arrivants à leurs appartements. Tu t'y habituera rapidement, j'ai mis moins de trois jours pour connaître l'établissement par coeur pour ma part."

Il est vrai qu'il aimait beaucoup se promener et explorer les coins inconnus, c'était sans doute pour cela qu'il avait hasardé dans les couloirs des heures entières, relevant chaque détails afin de pouvoir se repérer rapidement. Quoiqu'il en soit il avait pris goût à ces visites guidées des bâtiments, il en était même fier. Il jeta un oeil à la jeune fille tout en continuant sa marche. Peut être pouvait-il lui donner des points de repérage?

Il s'arrêta donc à mi chemin puis se retourna vers la fille afin de la dévisager. Il regarda les alentours, identifiant les points importants puis pointa successivement les lieux en lui annonçant le nom ainsi qu'un léger résumé afin qu'elle puisse se faire une vague idée de l'ambiance et des activités proposées dans chaque endroits. Une fois cela fini, satisfait de lui même, il lui dit d'un ton amical :

"Voilà, tu as maintenant tes points de repères, le reste je pense qu'il est préférable pour toi de le découvrir par toi même."

Il lui accorda un léger sourire, elle semblait vraiment attentive, c'était assez rare, la plupart des nouveaux oubliés tout ce qu'il pouvait leur dire, trop perturbés par l'agitation qui régnait dans l'établissement. Mais cette fille semblait attentive, et peut être même émerveillée d'après ce qu'il pouvait lire dans ses yeux, yeux par ailleurs très beaux. Mais il évita ce genre de remarque afin de ne pas gêner cette jeune demoiselle.

Il se retourna alors d'un mouvement simple et rapide pour reprendre sa marche, toujours suivit par Mary. Il ouvrit une porte qui donna sur un grand escalier qui était animé par les allez-venu des différents étudiants. Il le gravit et une fois en haut pénétra finalement dans le couloir numéro 1.

[Hrp : Si tu le souhaite nous pouvons continuer dans ta chambre, je te laisse décrire le couloir plus en détail et même nous guider à ta chambre si tu le souhaite, ou mentionner simplement le fait que nous soyons maintenant dans le couloir. Je te guiderai et te déposerai là bas avant d'échanger un brin de conversation puis je te laisserai en espérant te croiser dans un autre endroit dans d'autres circonstances Wink N'oublie pas, tu dois créer le topic dans ta chambre, soit la numéro 7 ^^]

Back to top
MSN
Mary Cleanton
~1ère année~

Féminin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 15 Jun - 20:13    Post subject: Arrivée in the school. Reply with quote

Il sourit doucement quand Mary lui fit part de son manque d'orientation. Et pourtant, il n'y avait rien de plus gênant lorsque, au lieu d'atterir dans les toilettes des filles, vous vous retrouvez dans ceux des garçons. C'était ce qui lui était arrivé dans son ancien lycée et elle n'avait sûrement rien vécu de si embarassant de sa vie. D'autant que ce jour là cétait l'heure de pointe et qu'une dizaine de gars se trouvait là. A ce souvenir, elle secoua la tête et se concentra sur la réponse que lui faisait Yagami:

"Enchanté dans ce cas Mary. Et ne t'inquiète pas, j'ai pour habitude de guider les nouveaux arrivants à leurs appartements. Tu t'y habituera rapidement, j'ai mis moins de trois jours pour connaître l'établissement par coeur pour ma part."

Elle eut de nouveau un éclat de rire irrépressible.

"Je peux t'assurer que je n'analyserai pas tout le pensionnat en trois jours! Il me faudra bien trois mois pour ça! Mais si on me guide, je devrais sans doute m'y faire rapidement...Quoique, rien n'est moins sûr!"

Tout en parcourant les longs couloirs, Yagami s'était attelé à la tâche de lui décrire chaque lieu devant lesquelles ils passaient. Ils traversèrent de nombreux corridors et virent des multitudes de chambre et Mary remarqua que les couloirs étaient remarquablement décorés. Yagami semblait extrêmement fier de lui faire visiter l'établissement; il paraissait même pris de passion tandis qu'il parlait. Il était rare de voir de telles personnes et pour la jeune fille, c'était les plus intéressantes.

"Voilà, tu as maintenant tes points de repères, le reste je pense qu'il est préférable pour toi de le découvrir par toi même."

Mary avait hâte de visiter chacun des recoins du pensionnat, quitte à se perdre et à se retrouver coincée dans un placard à balais! Elle s'imaginait déjà la scène et dut retenir une petite grimace de frustration. Elle aurait vraiment aimé se repérer comme le faisait Yagami. A présent, ils avaient atteint le couloir numéro un, celui de sa chambre.

[Voilou, je m'arrête là. Pas de problème, je m'occupe du topic dans la chambre 7 Smile]
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pensionnat Kojima Forum Index -> Hors jeu -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation