Pensionnat Kojima Forum Index

Pensionnat Kojima

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Arrive au rendez-vous
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Pensionnat Kojima Forum Index -> Le 2ème étage -> Le dortoir des élèves -> Couloir 1 -> Ch 1: Night, Minaro, Kellevandros, Raito
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jimana Wichi
~1ère année~

Orientation sexuelle: Bisexuelle
Féminin 鷄 Coq

PostPosted: Sat 7 Jun - 15:15    Post subject: Arrive au rendez-vous Reply with quote

Jimana marchait dans le couloir. Elle aperçut une glace, et s'admira avant de frapper à la porte de la chambre de Minaro. Elle avait coiffé ses cheveux, et les retenait avec un serre-tête où était accroché une tête de mort sanguinolente. Elle avait un tee-shirt où les mots " Je suis meilleure que le chocolat...Eat me! " était inscrit en rouge sur fond noir et blanc, surmonté d'un vestion gris. Elle portait un autre slim noir déchiré par endroit où pendait une chaîne. Elle avait optée pour des Docks rouges pétantes. Elle tourna sur elle même. Pas trop de maquillage, juste sous les yeux un grand trait noir.

- Hum...hum..

Elle s'éclaircit la gorge. Elle stressait un peu...Et si elle s'était trompée de chambre ? Non...le n°1 était inscrit. IL n'y avait aucun risque. Elle tendit la main en avant, remit sa mitaine en place et toqua 6 coups, comme à son habitude. Idjö aimait ça...pensa t'elle. Elle grimaça. NON NE REPENSE PAS A LUIIII hurla une voix dans sa tête. Elle se recoiffa, sans succés, sa mèche tombait devant ses yeux de toute façon. Elle renifla. Elle n'était pas malade, pas d'inquiétude, mais ses vêtements trempés de toute à l'heure ... elle grimaça de nouveau et regarda son buste. Elle avait bien serrée ses bandages, pas de probléme. Et pour l'instant, elle n'avait pas mal.

Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Amis: Roz, sa guitare =)
Orientation sexuelle: Hétéro
Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 7 Jun - 16:25    Post subject: Arrive au rendez-vous Reply with quote

Minaro était sur son lit et regardait avec envie le paquet de bonbons, mais elle n'allait pas commencer sans Jimana, ce n'était pas poli ! Minaro n'avait enfilé qu'un nouveau t-shirt plus confortable, et plutôt simple, long et noir avec un crâne derrière ensanglanté. Minaro s'était aussi détaché les cheveux, parce que les couettes c'était bien joli mais ça faisait gamine quand même. Donc elle avait remplacé les couettes par une simple queue de cheval vite faite.

La demoiselle finit par entendre des coups à sa porte alors elle se leva d'un bond et marcha vers la porte d'entrée en s'étirant. La rouquine ouvrit la porte, sourire aux lèvres s'écarta pour laisser passer son invitée.

- Entres je t'en prie, fait pas attention aux lits des garçons, y'a tout leur bordel dessus.

Eh oui, Minaro vivait avec 3 garçons... C'était pas facile tous les jours ! Parmi eux, il y avait son ex, Night, un ami musicien, Kellevandros et un boulet-gamin-bête-à-tuer, Fye... Dans le coin de Minaro, c'était pas le bordel, du moins, pas encore mais ça viendrait peut-être un jour? Son coin était près de la porte d'entrée, son lit collé contre le mur qui était aussi celui du couloir. A côté du lit, il y avait un étuit noir, c'était sa chère guitare électrique qui se reposait et entre l'armoire et son lit, il y avait le bureau qu'elle partageait avec Night. Il y avait pas de mal de bordel dessus par contre, des cours, des livres avec des feuilles coincées entre les pages... Eh oui, tout pour réviser ou faire des exercices...

- Assis toi si tu veux, j'ai déjà préparé la mangeaille ! Sers toi, y'en a pour tout le monde !

Sur ce, Minaro s'assit sur son lit et regarda Jimana. Le paquet de bonbons était plein à craquer mais bientôt, il n'y aurait peut-être plus rien dedans !

- Alors, de quoi tu veux parler?
Back to top
Visit poster’s website
Jimana Wichi
~1ère année~

Féminin 鷄 Coq

PostPosted: Sat 7 Jun - 19:53    Post subject: Arrive au rendez-vous Reply with quote

Jimana tendit la main vers le paquet et avala un caramel. Elle eut un sourire heureux...[ karameeeeeel je t'éééééémeuuu  ^^ ]. Elle regarda autour d'elle. Minaro était accueillante, et chaleureuse. Elle s'installa et regarda autour d'elle. C'était ... simple, modeste mais pas mal...Mieux que dans sa maison.

- Hum, j'imagine que vivre avec des garçons, ça doit être drôle ! Moi je ne connais pas encore ceux avec qui je vis...Tant qu'on s'entend bien, je ne me plaindrai pas!

Elle fit un grand sourire. Elle trouver le pensionnat sympathique. Chaleureux. Elle ne voulait pas assommer Minaro de toute son enfance terriiible et ses problèmes de famille. Non, ça serait une bonne soirée. Elle l'espérait du moins. Même si un garçon débarquait brusquement. Elle était à l'aise ici.

- C'est un très bel endroit..quand à choisir un sujet de conversation...Les garçons, c'est pas trop dur de vivre avec ? Enfin...j'appréhende un peu, moi, je n'ai jamais vécu qu'avec mes fréres et soeurs.

Elle avait faillit ajouter " et on dormait tous dans la même pièce! A au moins 15 ! " mais elle se tut. Pas de cassage d'ambiance, non. Une bonne soirée UN BON MOMENT ! Elle sourit de nouveau a Minaro.

Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 7 Jun - 20:32    Post subject: Arrive au rendez-vous Reply with quote

Minaro ferma les yeux et piocha au hasard dans le paquet, après tout, tout ce qu'il y avait dedans, c'était bon à prendre ! Elle attrapa un bonbon et rouvrit les yeux, c'était un de ses préférés, un bonbon bien acide à la cerise ! [Préfère les trucs acideuuuuuuuh XD] En tout cas, Jimana avait l'air d'apprécier son caramel, ça faisait plaisir. La boutique qui vendait des bonbons au centre commercial était une des meilleures que Minaro avait trouvé ici alors maintenant, elle y faisait un tour presque toutes les fins de semaines. La rouquine fit un grand sourire à Jimana lorsqu'elle lui parla de ses colocataires masculins.

- C'est sympa de vivre qu'avec des garçons, mais bon, ça manque d'une présence féminine quand même. Enfin bon ! Ils sont gentils alors j'ai pas de quoi me plaindre !

Alors comme ça Jimana ne connaissait pas encore ses colocataires. Elle les verrait certainement bientôt, généralement le soir les personnes revenaient dormir au pensionnat. Minaro connaissait pas mal de personnes au pensionnat, peut-être qu'elle avait déjà rencontré les futurs colocataires de Jimana? Il suffisait de demander.

- Dis, tu es dans quelle chambre? Peut-être que je connais les personnes qui vont vivre avec toi.

Evidemment, si Jimana voulait avoir la surprise de découvrir ces personnes, Minaro ne lui dirait rien sur eux, ou peut-être quelques petits trucs à éviter si elle voulait se faire des amis ! Aux paroles de Jimana, Minaro rigola.

- Non, c'est pas dur de vivre avec eux, quoi que des fois je me retiens d'en frapper un... Les garçons grandissent pas en même temps que nous j'ai l'impression. C'est quand on a envie d'être un peu renconfortée qu'on se dit qu'une présence féminine c'est bien des fois... Les filles se comprennent mieux entre elles donc c'est plus facile de se parler. Et puis, t'inquiètes pas, la plupart des gens sont sympas ici !

Minaro reprit un bonbon, une tête brûlée au coca cette fois-ci ! Sa ne lui faisait presque plus rien... Sa langue s'était certainement habituée à l'acidité de ces bonbons. En tout cas, Jimana avait des frères et soeurs donc elle avait sûrement quelqu'un à qui parler de ses problèmes quand elle ne pouvait pas faire confiance aux autres, c'était déjà bien.

- Quand tu connaîtras bien tes colocataires, ça te fera comme une deuxième famille ! Enfin, j'espère pour toi.
Back to top
Visit poster’s website
Jimana Wichi
~1ère année~

Féminin 鷄 Coq

PostPosted: Sat 7 Jun - 20:49    Post subject: Arrive au rendez-vous Reply with quote

Jimana lui sourit.

- Oui, je pense aussi! Enfin, une famillle meilleure que la 1ére, s'il vous plaît...

Elle avala un bonbon. Ouah..trop bon, même si la soif pointait le bout de son nez. Elle passa sa main dans ses cheveux et replaça son serre-tête.  Elle attrapa de nouveau un chocolat [ mouaaaaaah chocolat ze t'aimmme xD meilleur que tout ce ch'tiot ] et l'engloutit, puis regarda de nouveau autour d'elle, réfélchissant.

- Hum...oui, les garçons ne doivent pas grandir en même temps que nous, quand je vois l'état mental de certains...

Elle sourit, faisant allusion aux quelques garçons qu'elle avait croisé, qui n'avaient rien su faire d'autre que de la siffler ou de lui mettre la main aux fesses.

- Mais ils sont sympas et décontractés, c'est une bonne présence que de les avoir prés de nous.

Elle eut un grand sourire du genre --> :K-2:
Idjö... chaque phrase lui rappelait Idjö. Elle évita de penser à lui.

- J'espére que je trouverai un gentil garçon fou de moi!

Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 8 Jun - 00:44    Post subject: Arrive au rendez-vous Reply with quote

Minaro avait bien entendu les paroles de Jimana sur sa famille, mais elle préféra ne pas en parler, c'était des affaires personnelles, si Jimana voulait lui en parler, elle l'écouterait évidemment. Après avoir avalé ces deux bonbons acides, Minaro commençait à avoir un peu soif, il était temps de sortir le champagne ! Enfin non... Peut-être pas... Minaro se leva et se dirigea vers un mini-frigo pas vraiment visible au premier coup d'oeil. Elle l'ouvrit et prit un coca pour elle.

- Tu veux quelque chose à boire? Vu qu'on a tous des goûts différents dans cette chambre, j'ai un peu de tout... Coca, Perrier, schweppes, Orangina...

Evidemment, Minaro n'avait pas fait la liste de tout, Jimana, même de loin pouvait certainement voir les différentes sortes de boissons qu'avait Minaro, et puis, elle avait de l'eau bien sûr ! Mais les boissons avec du goût, c'était toujours meilleur... Puis Minaro prit son coca et ce que demandait Jimana avant de refermer le mini-frigo et d'aller se rasseoir sur son lit et donner la boisson à Jimana.

- Normalement, dans ta chambre aussi tu dois avoir un truc comme ça, j'avoue qu'en arrivant ici je l'avais pas remarqué... On dirait un meuble de rangement plus qu'autre chose.

Quant à la présence des garçons, évidemment que c'était une bonne chose, avec que des filles, c'était un truc à se prendre la tête et à s'engueuler tout le temps... Mais avec que des garçons, Minaro se sentait un peu seule et puis surtout, elle avait toujours peur en sortant de la douche ! On savait pas ce que ce genre d'alliance masculine pouvait donner... Pour l'instant il n'y avait pas eu de problèmes, à croire qu'ils n'y pensaient même pas...

- Ouais, c'est une bonne présence, mais si c'était équilibré, deux filles deux garçons, tout le monde serait content ! Et puis, j'espère aussi que tu trouveras ce que tu cherches, après tout, on a tous le droit d'être heureux en couple.

Enfin, c'est ce que pensait Minaro, ça se trouve, les garçons étaient heureux de n'avoir qu'elle pour "petite chef de dortoir".
Back to top
Visit poster’s website
Kellevandros Nygiu
~2ème année~

Amis: --
Amant(e): --
Orientation sexuelle: hétéro
Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 8 Jun - 01:54    Post subject: Arrive au rendez-vous Reply with quote

Kellevandros venait de terminer sa douche et il se dépècha d'allé a sa chamabre qui était au bout du couloir il était torse nue et il avait une serviette autour de la taille. Il avait sous sa serviette un paire de boxeur avec des nours rose jaune et mauve. C'était la raison pour laquelle il avait mis une serviette autour de sa taille. Après c'être faufillé comme James bond j'usqu'a la porte de sa chambre. il se prépara a cogné, mais c'était sa chambre et il devait avoir personne a l'intérieur il ouvrit donc la porte tranquilement il ne vit personne donc il entra completement. Il se tourna rapidement de l'autre coté pour voir s'il y avait quelqu'un malheureusement pour lui c'était Minaro et un autre jeune fille qui était très belle aussi il la comtempla un moment avant de réaliser que sa serviette était tombée et qu'on pouvait voir son magnifique slip avec les beaux petit ours. Il rougit affreusement ce qui n'était pas à son habitude il se dépècha d'allé dans la petite salle de bain pour se mettre un pantalon, mais il avait oublié dans prendre un dans l'armoir. Il du alors re sortir en courant vers son armoir pour prendre un pantalon et l'enfilé vite fait. Après qu'il est mis son pantalon il sortit de la salle de bain encore tout rouge et alla se présenté a l'amie de Minaro. Il tendit la main et se présenta.

Salut je m'apelle 17 ans et j'ai Ny...Nygiu Kelle... Kellevandros

HÉ TOI ! T'A PAS UN COOKIE ???
Back to top
Jimana Wichi
~1ère année~

Féminin 鷄 Coq

PostPosted: Sun 8 Jun - 19:35    Post subject: Arrive au rendez-vous Reply with quote

Jimana n'était pas trés surprise de l'arrivée de Nygiu. Enfin si, mais elle buvait du coca alors bon...elle prêtait plus attention à l'esthétisme de la canette tout en écoutant Minaro. Et elle ne se moqua pas ouvertement de Nygiu ( meuuh non je suis pas comme ça ^^ ). Elle se contenta de rougir un peu et d'avaler un chocolat pour faire passer le malaise. Elle supposa que ce jeune homme était un des colocataires de Minaro. Elle acheva de répondre à Minaro qu'elle était d'accord avec elle sur l'équilibre d'une chambre " 2 gars, 2 filles " puis regarda Nygiu.

- Moi c'est Jimana, 15 ans...balbutia t'elle.

Elle regarda Minaro d'un air amusé, mais pas moqueur. Elle eut un regard pour Nygiu qui signifiait " Ne t'inquiétes pas, j'ai pas pris de photos et je ne me moquerait pas de toi en racontant que tu porte des boxers avec des nounours, parce que en plus sur les miens y'a des ptits coeur " et tenta de se coiffer de nouveau, bien que ce soit assez difficile. Ses problèmes de domptage capillaire était important. Elle se gratta la nuque, signe cependant de malaise. L'arrivée d'un garçon en pleine discussion sur les garçons... Elle sourit.

- Ton colocataire, Minaro ? demanda t'elle, bien qu'elle se doutait que ce n'était pas un fou assassin qui n'avait rien à faire là.

Elle se redressa et sourit.

Back to top
MSN
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 9 Jun - 15:05    Post subject: Arrive au rendez-vous Reply with quote

Kellevandros était arrivé au moment où Jimana et Minaro parlaient de garçons. Ca ne gênait pas vraiment Minaro qu'il arrive à ce moment, ça pouvait toujours illustrer ses propos ! Quand la demoiselle vit le boxer avec les nounours dessus, un large sourire se dessina sur son visage, un sourire moqueur mais qui se retenait d'éclater de rire. Mais non, Minaro n'était pas méchante, juste très moqueuse ! Finalement, quand Kellevandros essaya de se présenter en inversant un peu tout, Minaro finit par éclater de rire et s'adressa à son colocataire.

- Salut "17 ans", la forme?

Ca resterait dans la mémoire de Minaro tout ça, non, elle n'oubliait jamais rien, elle se faisait des petits dossiers et les ressortait quand ça l'arrangeait, c'était bien un truc de fille ça... Sur ce, elle prit un bonbon et l'avala. Si Jimana avait l'air de comprendre la situation de Kellevandros, Minaro, elle, elle aurait bien prit des photos, histoire de les ajouter à sa collection personnelle de photos ratées juste pour embêter tout le monde. Enfin bon, c'était pas bien méchant, elle aussi avait dû porter des trucs comme ça, mais sur elle ça faisait mignon, pas ridicule.

- Eh oui, un de mes coloc'. Et "17 ans" s'appelle en réalité Kellevandros mais bon, t'as dû deviner.

Sur ce, Minaro prit un bonbon dans le paquet et le tendit à Kellevandros, elle ne voulait pas qu'il lui en veuille parce qu'elle s'était un peu moquée de lui !

- T'en veux? Y'en a plein.

Maintenant qu'ils étaient trois, ils pouvaient toujours continuer à manger en parlant ou alors ils pouvaient continuer à manger, en parlant et en faisant un petit jeu? Du style Action/Vérité, des trucs comme ça. Minaro s'étira et décida de proposer, après tout, s'ils ne voulaient pas, elle les obligeait pas !

- Dis, ça vous dirait pas de faire un jeu? Action/Vérité? Enfin un truc pas bien méchant.
Back to top
Visit poster’s website
Jimana Wichi
~1ère année~

Féminin 鷄 Coq

PostPosted: Mon 9 Jun - 19:08    Post subject: Arrive au rendez-vous Reply with quote

Jimana sourit. La remarque de Minaro, san doute, et peut être un peu le ridicule de la situation, trés embarrassante d'ailleurs, dans laquelle se trouvait Kellevandros. Elle le plaignait presque...Elle eut un grand sourire quand Minaro proposa son jeu Action-Verite. Pas de jeu sadique, il étaient assez grands pour ne pas demander aux autres d'embrasser un professeur ou d'avaler une araignée. Enfin...elle l'espérait. Le souvenir de l'araignée avalée la fit grimacer. Puis elle asquiesca.

- Hum...ça marche pour un Action-Verite!

Elle regarda Kellevandros, un sourire sur les lévres.

- Honneur aux hommes...choisis ta victime Kellevandros, dit elle en souriant.

Le terme de victime la faisait beaucoup rire. Mais là, elle se retint d'éclater de rire ou d'afficher sur son visage pâle un sourire moqueur. Elle passa sa main dans ses cheveux et regarda Kellevandros.

Back to top
MSN
Kellevandros Nygiu
~2ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 9 Jun - 23:23    Post subject: Arrive au rendez-vous Reply with quote

cyrvanak c'était bien rendu compte que minaro avait pris une photos si elle aurait un appareil a portée de main en plus il c'était présenté de travers ce qui eu pour effet de le faire rougir encore plus il espérait pouvoir trouver un surnom moqueur pour minaro aussi. Minaro lui proposa un bonbon ,mais il lui fit signe que non de la tête. Il se leva et se drirea vers un tiroir ou était rangé ses t-shirt il poussa quelque T-shirt l'un deux fini sa chut au sol. Il sortit un petit sac bleu avec le visage de quelq'un qui était tout rouge a cause de l'acidité dans les petit bonbons. Il en pris deux d'un coup et avait la larmes au yeux a cause de l'acidité de ces petits bonbons. Il alla s'asirent sur son lit quand Minaro proposa le jeux Action/Verité la nouvelle rencontre de kell était daccord et il n'avait rien contre un petit jeu amusant pour pimenter la discution. Il se leva vers le petit frigo pour en soritr deux bouteille d'eau a saveur de citron le 3/8 du frigidaire était rempli de son eau a saveur de citron il en prit une bonne gorgé avant de dire.

Bon daccord allons y pour un petit Action/Vérité, mais je ne veux pas commencé a vrai dire je n'ai aucune idée pour commencer il faut que je sois dans l'ambiance e tpuis un gentlemen laisse les dames d'abord elle qui se sent prête a commencé allé-y.

Back to top
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 9 Jun - 23:36    Post subject: Arrive au rendez-vous Reply with quote

Tout le monde semblait d'accord pour son petit jeu, tant mieux ! Elle aurait bien voulu joué au poker aussi, mais à trois, c'était pas drôle (et surtout en rp c'est dur...). Donc Jimana invitait Kellevandros à commencer, Minaro n'avait rien contre, elle attendit sagement la réponse du colocataire. Il n'avait pas l'air de vouloir se jeter à l'eau... Alors Minaro se disait que maintenant, elle ne pouvait faire que se proposer.

- Bon d'accord, alors je prends la main !

Elle regarda Jimana puis Kellevandros quelques fois, histoire de faire durer le suspens, bien sûr, Minaro savait déjà qui était sa proie ! Elle fit mine de ricaner, mais c'était pour rigoler, elle était pas si sadique que ça...

- Ma victime sera... Kell ! Niark niark. Alors, Action ou Vérité?

Sur ce, Minaro prit un bonbon et regarda Jimana en souriant. Kellevandros avait eu du mal avec ses bonbons on aurait dit, vu ses yeux...

[On devrait peut-être faire un ordre de passage, non? Jimana - Kellevandros - Minaro, vu qu'on a commencé comme ça.]
Back to top
Visit poster’s website
Jimana Wichi
~1ère année~

Féminin 鷄 Coq

PostPosted: Tue 10 Jun - 17:54    Post subject: Arrive au rendez-vous Reply with quote

[ Hum...oui pourquoi pas...en attendant c'est à Kell de répondre ^^ on va voir avec Kell quand il sera connecté]

Jimana sourit de nouveau et fixa Kell. elle le mangeait quasiment des yeux, il faut dire qu'il n'était pas mal, un petit truc qui plaisait bien.

- Vas-y, courage, plaisanta t'elle.

Elle enfourna un nounours en gélatine dans sa bouche. Pas de regard pressant sur lui, déjà que les yeux de l'adolescente brillaient, laissant deviner qu'elle trouver Kell assez canon. Elle détourna le regard et repassa en détail la décoration de l'endroit. Chaleureux, elle restait bloquée sur cet adjectif qu'elle jugeait parfait. Parfait... Elle but une gorgée de coca. La boisson glacée lui glaça la gorge (logique) et elle poussa un cri de surprise. Elle fit signe qu'elle s'excusait et chassa le rouge qui envahissait ses joues pâles.Décidément, je suis douée, songea t'elle.

( hum voilà, réparé ! )

Last edited by Jimana Wichi on Tue 10 Jun - 20:17; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Kellevandros Nygiu
~2ème année~

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 12 Jun - 01:29    Post subject: Arrive au rendez-vous Reply with quote

( pas de probleme avec l'ordre et minaro ya pas un moyen d'enlever se petit message pour les lignes vu que cela a été réparé je trouve que sa brise un peu le rp, mais bon)

Kellevandros fesait semblant d'ésiter quoi qu'il savait très bien ce qu'il allait choisir. Il voulait prendre Action, mais il se demandait qu'elle stupidité minaro pouvait lui demander de faire et en plus elle avait vue ces beau boxuers d
'ourson il espérait fortement qu'elle ne lui demanderait pas quelque chose qui avait un lien avec ,car il avait honte de les porter. Pourquoi les gardaient-ils il était si bien dans ces boxeur c'était le paradis des fesses le septieme ciel du popotin. Jimana lui dit un petit mot d'encouragement comme si il partait 3 mois dans l'armé puis elle prit une bonne gorgée de coca avant de crier ce qui fi sursauté un peu kell,car il ne s'attendait pas a cela. Après une minute de suspence effroyble il se écida a ouvrir la bouche pour prendre une gorgée d'eau il parcourait les filles des yeux comme s'il devait faire un chois déchirant entre deux chose très importante pour lui, mais il ne fesait que faire patienter ses amies. Enfin! il se décida à répondre aux filles qui semblait s'impatienter un peu

Je vais commencez en douceur avec hum... Action bon allez minaro je suis capables d,en prendre.

Il se leva pour aller chercher un T-shirt qui s'avérat plus tard être un polo. Il tira un premier tiroir fouilla un peu et en tira un autre et sortit un polo Lacoste bleu pâle il l'enfila et s'écria "ET VOILÀ" comme si il avait trouv. quelque chose de formidable, puis il alla se rasoir avec les filles. [/b]

Back to top
Minaro Akuun
¤Admin sadique¤

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 12 Jun - 11:41    Post subject: Arrive au rendez-vous Reply with quote

Minaro attendait la réponse de Kellevandros concernant l'action/vérité. Quand elle entendit le cri de Jimana, par reflexe, elle s'écarta d'un coup en la regardant, étonnée. Vu qu'il n'y avait rien, elle se réinstalla là où elle était, en tailleur puis prit une sucette à la cerise pour faire passer le temps.

Sucette en bouche, elle regarda Kellevandros se lever pour aller chercher elle-ne-savait-quoi. Il avait donc choisi Action. Minaro avait une super question Vérité, mais évidemment, il fallait qu'il choisisse Action ! Quand il vint se rasseoir, Minaro était dans ses pensées.

- Bon, faut que je trouve un truc bien !

Minaro faisait glisser sa sucette d'une joue à l'autre pour essayer de trouver l'inspiration divine [XD]. Puis d'un coup, elle frappa son poing dans sa main, comme pour dire "Euréka !" puis regarda Kellevandros en souriant.

- On commence en douceur et j'ai pas de super idée là !

Sur ce, Minaro prit trois petits bonbons ronds très acides et se mise sur les genoux sur son lit.

- Fais le beau ! Et je te lance les bonbons, tu les rattrapes qu'avec la bouche ! Pas de tricherie !

Minaro lança les bonbons vers la bouche à son colocataire, pour lui faciliter la tâche. Elle espérait que sa vengeance ne serait pas terrible, elle n'avait pas d'idée... elle était obligée donc de trouver un truc bête à faire ! Bref après c'était le tour de Kellevandros de choisir sa victime.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pensionnat Kojima Forum Index -> Le 2ème étage -> Le dortoir des élèves -> Couloir 1 -> Ch 1: Night, Minaro, Kellevandros, Raito All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation