Pensionnat Kojima Forum Index

Pensionnat Kojima

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

1ère Visite [libre]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pensionnat Kojima Forum Index -> Hors jeu -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seinosuke Omura
~Professeur~

Orientation sexuelle: Bisexuelle
Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 4 Jun - 15:58    Post subject: 1ère Visite [libre] Reply with quote

Seinosuke venait enfin de trouver un poste car il fallait le dire, si les professeurs d'éducations sexuelles ne couraient pas les rues les emploies qui vont avec étaient encore plus rare. Kojima. C'était le nom du lieu où il devait travailler. Le lycée Kojima. D'un naturel curieux, le jeune homme avait fait quelques recherches sur le net. Il semblerait que cet établissement n'ait pas ouvert depuis bien longtemps. Enfin, on devrait dire réouvert car le bâtiment abandonné que c'était, avait été un lycée lui aussi avant sa fermeture. D'ailleurs, certain bruit courait sur ce lieu. Ca Sain s'en fichait. Ce devait être un truc comme les "7 mystères" de Kojima. Quelques légendes créer par les étudiants pour s'effrayer entre eux. Son ancien lycée en avait lui aussi. Que de souvenir. Il se rappelait l'histoire de la salle de musique où le piano était sensé jouer tout seul la nuit ou encore le mystère de la salle de bio comme quoi le squelette s'animait les soirs de pleine lune. Des histoires dans le genre, il y en avait dans toute les écoles. Cela avait toujours été un grand plaisir de faire peur aux filles en leur racontant cet amas de bêtise.

Sain arriva le lundi matin et gara sa voiture sur le parking réservé au personnel. Il avait passé l'entretien quelques jours plutôt et avait été engagé presque de suite. Il connaissait donc déjà plus ou moins bien les lieux. En tout cas, il savait où était sa salle de cours, c'était déjà un bon début. Le jeune homme coupa le contact du moteur et sortit de sa voiture puis la verrouilla après avoir vérifié qu'il avait tout ce qu'il lui fallait. Habillé d'une veste noir, d'un pantalon de même couleur, d'une chemise blanche à manche longue, il portait son porte document à la main. A son cou pendait une chaîne soutenant un pendentif en forme de phénix. Suzaku, le phénix , représentant le sud. Discret, il rentra d'un pas volontaire dans le bâtiment. Les cours avait déjà commencé et seul quelques élèves désœuvrés étaient regroupé entre eux et discutait joyeusement dans le Hall.

Seinosuke entreprit de se rendre dans sa classe pour y déposer ses affaires puis d'aller faire un petit coucou dans la salle des profs. Il monta les escaliers pour se rendre au premier étage mais... Surprise ! Une canette de soda lui passa sous le pieds et il faillit tomber des marches. il ne dût son salut qu'à ses réflexes et à la rampe auquel il put se rattraper. La journée commençait bien...

Last edited by Seinosuke Omura on Thu 12 Jun - 16:25; edited 1 time in total
Back to top
Uriko Orugan
~3ème année~

Orientation sexuelle: Hétéro

PostPosted: Wed 4 Jun - 17:04    Post subject: 1ère Visite [libre] Reply with quote

Uriko s'ennuyait à mourir, comme d'habitude quoi... Elle n'avait pas cours à cette heure, tout simplement parce que c'était le cours de sport, et que, comme toujours, elle était dispensée à l'année, donc aucun intérêt d'y aller. Pour passer le temps, elle avait commencé à lire un bouquin pas du tout passionnant... En jetant un oeil vers le lit de ses chers voisins les jumeaux, il semblait y avoir un bouquin bien plus intéressant, alors Uriko se leva de son lit et le prit, tout simplement. Elle riait déjà, si un des jumeaux voyaient qu'elle avait déplacé quelque chose chez eux, ils allaient certainement piquer une crise... Alala, les gamins. Bref, elle se rallongea sur son lit et lu un moment.

C'était bien intéressant tout ça, mais bon, elle se lassa quand même et reposa le livre où elle l'avait trouvé pour changer d'activité. Elle commença à écouter de la musique et regardant par la fenêtre, mais ça aussi, c'était loin d'être très intéressant. Les voitures passaient, partaient, s'arrêtaient... Ca donnait mal au crâne d'Uriko tout ça. La jeune femme arrêta son mp3 et décida qu'il était temps de sortir un peu, elle avait bien envie d'aller au bar-karaoké, histoire d'écouter des gens qui chantent faux, juste pour rire un peu et boire un petit remontant. Mais avant, il fallait s'habiller pour sortir... Bah oui, vu le temps, un mini-short et un t-shirt n'étaient pas des vêtements très... adaptés.

Uriko prit un débardeur noir qui s'arrêtait juste avant son nombril, fermé avec des rubans rouges sur le devant et enfila des collants noirs opaques avant de mettre un short noir en jeans par dessus et ses bottes montantes en cuir noir. La jeune femme attrapa un rubans en soie rouge dans sa boîte de rubans et de chouchous et l'attacha à sa cheville, par dessus la botte, juste comme ça, ça ajoutait une petite touche perso à tout ça... Bref, elle se dirigea vers la petite salle de bain et se recoiffa, comme à son habitude, les cheveux raides tombant sur les joues. Elle mit des boucles d'oreilles, des longs fils rouges tombants et un collier, un simple ras-du-cou rouge avec un noeud noir sur le côté. Il faut dire que chez Uriko, tout était toujours assorti... Jamais on la verrait avec un haut jaune, une veste verte et un pantalon bleu... Bref, Uriko enfila sa veste noire et prit son sac de couleur... ? Noire !

Elle sortie de sa chambre et ferma bien tout derrière elle. Uriko se dirigea vers l'escalier qui menait au hall d'un pas décidé. Arrivée à l'escalier, un petit garçon, certainement 14-15 ans, chargé de boissons heurta Uriko et fit tomber une canette. Uriko, par reflexe, essaya de la rattraper au vol mais c'était un peu trop tard. La jeune femme regarda où la canette était tombée : aux pieds d'un homme qu'elle n'avait jamais vu ici. Le gamin s'était excusé, mais était trop chargé pour redescendre chercher sa canette... Uriko descendit quelques marches et attrapa la boisson avant de la donner au garçon qui la remercia et repartit vers sa chambre. La jeune femme regarda l'homme. Il n'avait pas l'air d'être souffrant, mais bon... ce n'était pas très poli de le laisser planter là sans rien dire...

- C'était moins une. Désolée pour la gêne occasionnée.Vous n'avez rien?

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 4 Jun - 17:50    Post subject: 1ère Visite [libre] Reply with quote

Seinosuke avait failli redescendre les escalier d'une manière pour le moins insolite. C'était ce garçon qui avait lâché la canette criminelle. Il ne semblait pas en avoir fait exprès et était plus embêter qu'autre chose. La jeune fille qui se tenait près de la scène alla ramasser le cylindre métallique avant qu'il n'ait pus esquisser le moindre geste. L'instant d'après elle remettait, l'objet perdu au garçon. Celui-ci se dépêcha de tirer sa révérence et de disparaître dans les escaliers supérieurs.

* Il aurait put s'excuser, je l'aurai pas mangé... *

- C'était moins une. Désolée pour la gêne occasionnée.Vous n'avez rien?

Sain se retourna vers la seule personne restante qui venait de lui adresser la parole. Une jolie blonde aux yeux marrons. Comme l'avait remarqué le jeune homme, il ne semblait pas y avoir d'uniforme dans ce lycée et l'habit de l'étudiante le confirmait. C'était une chose rare au Japon mais appréciable par certain côté. En effet, il était agréable de voir les gens sous différents angles... Seinosuke secoua la tête :

" Non, pas une égratignure. "

Il esquissa un léger sourire :

" Ce n'est pas de ta faute. Ce n'est pas a toi de t'excuser. Oh ! Et puis je vais pas en faire un plat. Je vais bien alors... banzaï ! "

Le jeune prof grimpa les dernière marches de l'escalier, estimant qu'il était plus prudent d'atteindre l'étage que de rester à la merci d'une nouvelle cannette meurtrière. L'étudiante semblait plus lui avoir adressé la parole par politesse que par intérêt pour lui. C'était l'impression qu'il avait. Il n'en fut pas offusqué. Après tout, ils ne se connaissait pas... pas encore.

" Dis-moi ? Pourrais-je t'embêter un peu ? Je cherche la salle d'éducation sexuelle et je suis un peu perdu comme je suis nouveau ici. "

Bien sûr il mentait. Il savait parfaitement où était la salle de cours. C'était juste une entrée en matière pour aborder la jeune fille. Elle était la première personne à lui adresser la parole dans ce lycée. Rien que pour cela, elle méritait d'être connu.

"Je suis le nouveau prof: Seinosuke Omura. Et toi ?  "
Back to top
Uriko Orugan
~3ème année~

PostPosted: Wed 4 Jun - 19:03    Post subject: 1ère Visite [libre] Reply with quote

Comme l'avait prévu la jeune femme, il n'avait rien. Encore s'il était tombé ou qu'il avait poussé un cri, cette question aurait plus eut d'intérêt... Elle lui rendit son sourire.

- Tant mieux alors. Oui, je sais que ce n'est pas de ma faute, mais il faut bien que quelqu'un s'excuse pour les bêtises des cadets d'ici.

Ce n'était pas vraiment dans l'habitude d'Uriko de s'excuser pour les autres, généralement, elle s'en fichait royalement... Mais bon, c'était plutôt un "transfert d'excuses" pour elle. Le garçon ne s'était excusé qu'auprès d'elle, il n'avait pas l'air très à l'aise, peut-être était-il simplement timide? Enfin bon, c'était pas son problème, elle "donnait" les excuses qu'elle avait reçu à l'homme, c'était tout, même si c'était un peu bêbête... En tout cas, il n'avait rien, et comme il le disait, on allait pas en faire tout un plat, c'était passé maintenant !

Lorsqu'il grimpa les dernières marches, Uriko ne savait pas trop s'il cherchait à s'éclipser sans réellement lui dire ou s'il faisait ça pour échapper au massacre de canettes, donc elle ne savait plus trop comment réagir. Uriko entendit alors la question de l'homme et sentit donc qu'il ne souhaitait pas s'en aller plus que ça. La jeune femme acquiesça légèrement. Bien sûr qu'il pouvait l'embêter, de toutes façons, elle avait rien à faire là. Mais avant de lui montrer le chemin, il fallait tout de même faire les présentations. C'était donc le nouveau professeur d'éducation sexuelle? Uriko ne se rappelait même pas de l'ancienne prof, une blonde aux longs cheveux, non?... Enfin bref, là n'était pas le sujet.

- Enchantée Mr Omura, je suis Uriko Orugan, élève de 3ème année.

Devait-elle lui dire qu'elle était la petite soeur du directeur? Bof, ça n'avait pas grand intérêt pour lui et puis, vu qu'ils n'avaient pas le même nom de famille, ça risquerait de le perturber et il poserait des questions. Pour le moment, Uriko n'avait pas spécialement envie de parler de tout ça, elle avait trouvé de la famille, elle était heureuse mais c'était une trop longue histoire pour la raconter à tout le monde et puis... elle ne le connaissait pas non plus... Bref, il fallait lui indiquer le chemin de la salle de cours maintenant. Uriko lui fit un sourire et dit d'un ton plutôt amusé :

- En tout cas, vous n'allez pas dans le bon sens. Les salles de cours sont au rez-de-chaussée. Vous voulez un guide peut-être? C'est plutôt grand ici, si vous commencez par les couloirs, vous avez vite fait de vous perdre.

D'habitude, Uriko aurait indiqué le chemin sans réelle émotion, elle était plutôt "neutre" et froide mais là, allez savoir pourquoi, elle semblait plutôt "normale", une bonne gamine souriante, elle était peut-être simplement de bonne humeur... Et puis, ce professeur avait plutôt l'air sympa, comparé à ceux qu'elle avait déjà vu ou aux élèves d'ici, il n'avait pas l'air de la prendre pour un fantôme.

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 5 Jun - 13:57    Post subject: 1ère Visite [libre] Reply with quote

- Tant mieux alors. Oui, je sais que ce n'est pas de ma faute, mais il faut bien que quelqu'un s'excuse pour les bêtises des cadets d'ici.

La réflexion de la jeune fille l'amusa, peu de personne se serait excusé à la place d'un autre. Rien que pour cela, elle lui fit une très bonne impression. Il la rangea dans le dossier "sympathique". Il monta les quelques marches pour éviter de tomber dans un nouveau piège. La jeune fille fut légèrement surprise quand il la dépassa pour arriver à l'étage. Ce n'était pas très poli mais tant pis, il estimait sa vie... Changeant de sujet et montant une histoire toute simple pour faire plus ample connaissance, il se présenta en lui demandant de lui indiqué la classe d'éducation sexuelle.

- Enchantée Mr Omura, je suis Uriko Orugan, élève de 3ème année.

"Orugan-san ? Puisque l'on est dans les formalités..." Il lui sourit " Ravie de faire ta connaissance."

Une élève de troisième années ? C'était une senior de ce lycée. Il aimait beaucoup sa façon de s'habiller, le noir lui allait bien et c'était en plus sa couleur préféré. Uriko continua et répondit à la faveur que Sain lui demandait :

- En tout cas, vous n'allez pas dans le bon sens. Les salles de cours sont au rez-de-chaussée. Vous voulez un guide peut-être? C'est plutôt grand ici, si vous commencez par les couloirs, vous avez vite fait de vous perdre.

Seinosuke se sentit soudain assez idiot. Il croyait avoir mentit en disant chercher sa salle mais ce n'était plus un mensonge car il allait vraiment dans la mauvaise direction. Pourtant, il aurait jurer que c'était au premier étage ! Prenant un air gêné qui n'était pas feint du tout, il rit embarrassé :

" Un guide ? Ce ne serait pas de refus..."
* En effet, ce serait pas un luxe...*

Uriko lui souriait, amusé. Elle devait se dire qu'il n'était pas aidé celui là. D'abord la cannette et maintenant perdu pour de vrai. C'était pas son jour... Elle le mena donc à la salle d'éducation sexuelle. Ils redescendirent les escaliers pour revenir au rez-de-chaussée. Sur le chemin, Sain en profita pour s'instruire sur les différentes salles en interrogeant sa charmante guide personnelle :

" Dis-moi, c'est quoi ici ? " .... " C'est quelle salle ? ".... "Ça sert à quoi ?"

Bref, quelques questions qui firent vite ressembler leur ballade à une visite guidée. Sachant qu'il pouvait être assez ennuyant, Sain s'escusa. Un sourire au lèvre, il joignit les mains devant son visage et ferma un œil, malicieusement :

" Pardonne moi si mes questions t'ennuie. Je suis très curieux, peut-être trop des fois. Mais ce n'est pas souvent que j'ai la chance d'avoir une guide aussi charmante et sympathique alors j'en profite un peu."

Back to top
Uriko Orugan
~3ème année~

PostPosted: Thu 5 Jun - 15:03    Post subject: 1ère Visite [libre] Reply with quote

En descendant les marches pour commencer la visite, Uriko se disait que finalement, il n'avait pas vraiment l'allure d'un professeur d'éducation sexuelle, enfin bon, il fallait pas se fier aux apparences. La jeune femme aurait plutôt vu une espèce de nympho à ce poste ou un bon pervers... Mais lui, il avait l'air cool, tout simplement. Uriko fit une légère grimace qu'il ne pouvait pas voir, vu qu'il était derrière elle, cette grimace simplement pour se ramener à la réalité et tourner la même phrase en boucle dans sa tête durant quelques secondes :

* Ne pas se fier aux apparences...*

Uriko l'emmena donc vers les salles de cours, mais elle n'était pas du genre très bavarde, disons qu'elle n'aimait pas trop parler pour ne rien dire surtout. Sur le chemin, le professeur lui posait des questions auxquelles la jeune femme répondait en souriant. Pour ce qui était du " Dis-moi, c'est quoi ici ? " .... " C'est quelle salle ? ".... "Ça sert à quoi ?", il lui posait des colles parfois, surtout pour le "A quoi ça sert?"... Allez dire à quelqu'un à quoi servent les maths, à part "à rien, c'est juste pour avoir un meilleur bac", que voulez-vous répondre?

- Alors ici, c'est le couloir des salle dites "littéraires". C'est la salle d'histoire/géo et ça sert à... Uriko leva un sourcil. Ca sert à... A rien faire quand on est en première année, à dormir en seconde et à comprendre qu'on aurait dû écouter les cours pendant les deux années précédentes pour plus ou moins comprendre la société dans laquelle on vit en 3ème année.

En gros, c'était le programme d'histoire sur les 3 années... Faut dire que l'histoire ne passionnait pas spécialement Uriko, en fait, pas grand chose la passionnait... La musique et puis? Bah la musique. La demoiselle ne le trouvait pas ennuyant, au moins, il parlait et évitait des grands blancs... Lorsqu'il joignit les mains pour s'excuser, Uriko lui sourit.

- Non, je ne vous pardonne pas. Vous ne m'ennuyez pas, vous n'avez pas à vous faire pardonner donc.

Quant au "guide charmante et sympathique", Uriko ne savait pas trop quoi répondre, faut dire que s'il l'avait vue un autre jour, il n'aurait certainement jamais pensé ça, enfin bon elle était contente tout de même de recevoir des compliments, c'était pas tous les jours pour elle... Par contre, elle n'avait pas spécialement douée pour les compliments elle.

- Merci, je vous retourne les compliments !

Sur ce, Seinosuke et Uriko étaient arrivés devant la salle qu'il demandait. La jeune femme ne savait pas vraiment s'il allait commencer les cours maintenant, faut dire que les heures de cours étaient bientôt finies et les élèves finiraient par sortir et se regrouper un peu partout dans les couloirs. Uriko n'aimait pas ça, tout simplement parce qu'elle, elle n'avait pas de groupe de copains-copines avec qui parler à la fin des cours. Les élèves de 3ème années n'étaient pas en grand nombre ici, il devait y avoir deux classes ou trois peut-être, mais Uriko n'accrochait avec personne et puis ce n'était pas le genre à aller aborder les gens comme ça.

- Voilà votre salle c'est celle-ci, dit-elle en lui montrant une simple porte. Vous voulez peut-être que je vous laisse vous installer tranquillement?

Pas qu'elle avait envie de partir, loin de là, mais bon, elle allait pas s'inscruter non plus, s'il voulait la retenir, il n'avait qu'à lui dire de rester un peu ou lui demander autre chose, après tout, c'était un guide maintenant !

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 6 Jun - 21:41    Post subject: 1ère Visite [libre] Reply with quote

Lors de la visite guidée improvisé auquel il s'était plus ou moins octroyer le droit, il se fit un plan bien plus précis et étoffé du bâtiment que lors de sa première entrée. L'endroit était plutôt vaste et sans Uriko pour le mener, il aurait errer comme une âme en peine pendant un sacré bout de temps. Sain avait surestimer la grandeur du bâtiment... Cependant, il y avait des fois où le jeune homme posait des colles à sa jeune élève. L'explication de la salle d'histoire-géo était de loin sa préféré. Le pire c'était qu'elle avait raison, lui aussi avait agi ainsi lorsqu'il avait été au lycée. Ce n'était pas si vieux mais c'était le bon temps. Seinosuke espérait pouvoir de nouveaux profité des joies de l'éducation mais sous une autre approche. Vive les vacances scolaires et la fin des cours à 6 heures maximum !
Se rendant compte qu'il pouvait être agaçant pour la jeune fille qu'on lui pose toutes ces questions, le jeune homme s'escusa de sa curiosité poussive. Cependant, il s'inquiétait pour rien car Uriko ne semblait pas se lassé :

- Non, je ne vous pardonne pas. Vous ne m'ennuyez pas, vous n'avez pas à vous faire pardonner donc.

Sain laissa échapper un léger rire amusé. Quant à son compliment, elle le lui renvoya. Ainsi, elle le trouvait sympathique et charmant ? Si c'était vrai, le jeune homme s'était vraiment inquiété pour rien. Sans qu'il s'en rende vraiment compte, ils étaient enfin arrivé devant la salle qui devait servir d'antre à Seinosuke.

-Voilà votre salle c'est celle-ci. Vous voulez peut-être que je vous laisse vous installer tranquillement ?

Sain regarda sa montre, il était presque midi. Vous voulez peut-être ? La tournure de la phrase laissait à penser qu'elle n'avait pas vraiment envie de le laisser. Il était possible qu'il ai mal interprété mais tant pis, il se décida. Lui souriant, il prit son trousseau de clef et ouvrit la porte de la salle. Il avisa le bureau du prof et y balança son porte document qui vola à travers la salle avant de s'écraser tant bien que mal sur le pupitre professorale.

" Ça c'est fait..." Il se tourna vers Uriko. " Tu as faim ? Si tu veux je t'invite à manger. C'est sans doute un peu osé de ma part mais prend sa comme un remerciement pour la visite. Si tu as prévu de manger avec des amis à toi, c'est pas grave on pourra remettre ça à un autre jour, si ça te dit. "

Il était peut-être mal vu qu'une relation professeur-élève puisse être ainsi mais Seinosuke ne voyait vraiment pas le mal qu'il y avait à gratifier ainsi une étudiante. Et puis, il n'était pas du genre à se laisser monter sur les pieds par les préjugés et les traditions. Si ça n'avait tenu qu'à cela, il ne serait pas né au jour d'aujourd'hui.
Back to top
Uriko Orugan
~3ème année~

PostPosted: Fri 6 Jun - 23:30    Post subject: 1ère Visite [libre] Reply with quote

Evidemment qu'Uriko pensait ce qu'elle disait quand elle retourna les compliments que lui avait fait Seinosuke, en fait, pour le moment, c'était vraiment le seul prof qui avait l'air sympa ici... Enfin, faut dire qu'elle l'avait rencontré dans d'autres conditions que les autres profs d'ici... Les autres étaient endormant en cours, même si Uriko était une bonne élève, ça voulait pas dire qu'elle aimait la matière, et encore moins ceux qui l'enseignaient.

Enfin bref, ils allaient devant la salle maintenant et Uriko se demandait ce qu'il allait se passer. Elle ne voulait pas le déranger et s'il voulait rester seul, elle le comprendrait très bien. Il le regarda ouvrir la porte, il ne lui avait pas donné sa réponse alors elle attendit en regardant ce qu'il faisait. Lorsqu'il balança son porte-document sur le bureau, Uriko rit doucement, à croire qu'il n'était pas très doux avec ses documents. Mais bon, c'était pas tout mais quelle était la suite des évènements pour elle? Le professeur l'invita à déjeuner. Uriko se rappelait que, justement, elle était descendue pour ça au début, aller au bar boire un coup, écouter les gens chanter faux et puis peut-être commander quelque chose à grignoter pour passer le temps. En tout cas, pour ce qui était de "ses amis", c'est sûr qu'ils ne viendraient pas au rendez-vous vu qu'elle n'en avait pas spécialement ici... Uriko lui sourit.

- Eh bien... A vrai dire, je ne pensais pas déjeuner avec quelqu'un. Je n'ai qu'un "ami" ici et on ne déjeune pas ensemble alors ce sera avec joie que je me joindrai à vous. Mais vous savez où vous voulez aller?

En fait, elle ne savait pas s'il avait déjà fait un tour en ville ou non, donc s'il ne voyait pas où aller, elle pouvait toujours être une nouvelle fois son guide personnel. Et puis, cette après-midi, elle n'avait rien, c'était souvent comme ça en 3ème année ici, on avait cours le matin et l'après-midi de certains jours, on avait la paix. En tout cas, ça ne gênait pas Uriko de jouer le guide.

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 9 Jun - 18:37    Post subject: 1ère Visite [libre] Reply with quote

Quand Sain ouvrit la porte pour se débarrasser de ses cours avec si peu de grâce, il entendit le léger rire amusé de la jeune fille. Il se retourna en souriant pour proposer à Uriko de l'accompagner à déjeuner. Elle lui sourit. Le jeune prof avait eu un peu peur qu'elle le prennent mal, mais non, ça passait. Il ne s'était pas trompé en la qualifiant de charmante et de sympathique. Ses paroles vinrent confirmer ce que son sourire lui avait déjà appris :

- Eh bien... A vrai dire, je ne pensais pas déjeuner avec quelqu'un. Je n'ai qu'un "ami" ici et on ne déjeune pas ensemble alors ce sera avec joie que je me joindrai à vous. Mais vous savez où vous voulez aller?

Qu'un ami ? Sain ne s'attarda pas plus que ça sur ce point mais il lui sembla apercevoir ce petit coin d'ombre qui habitait le cœur de chacun. Cette fille devait avoir ses problèmes mais elle semblait être de bonne humeur pour le moment. Mieux valait qu'elle en profite. Et puis, qui était-il pour l'interroger ? Ils venaient juste de se rencontrer.

" Vraiment ? Tu es libre ? Tant mieux alors. C'est toujours mieux de déjeuner avec quelqu'un. Où aller ? Eh bien, je t'invite, non ? A toi de choisir l'endroit qui te fait plaisir. Enfin, pas un cinq étoile, je n'ai qu'un petit salaire de fonctionnaire..."

A cette réplique, il lui fit un clin d'œil amusé. C'était vrai qu'il n'était pas super riche mais il était loin d'être démunis non plus. Ses parents insistaient toujours pour lui verser de l'argent. Cela le gênait plus qu'autre chose. Mais, ils continuaient car après tout, il était leur seul et unique fils. Peut-être aussi parce qu'ils se sentaient coupable du manque qu'il avait subit plus jeune. Toujours était-il qu'il avait largement de quoi vivre. Il s'était offert un bel appartement en ville qui d'ailleurs n'était pas encore tout a fait aménagé. Ça lui faisait pensé qu'il aurait bien besoin de faire un tour au centre commercial pour commander des meubles. Bah ! Il ferait ça plus tard...

" Si c'est loin on peut prendre ma voiture. Elle est garé sur le parking. "

Sain fit une petite révérence théâtralisé et exagéré :

" Selon votre plaisir, mademoiselle. "
Back to top
Uriko Orugan
~3ème année~

PostPosted: Mon 9 Jun - 21:15    Post subject: 1ère Visite [libre] Reply with quote

Uriko avait accepté l'invitation de son professeur, après tout, elle avait tout à gagner en allant déjeuner avec lui. Le seul truc, c'est quelle ne savait pas vraiment où ils pouvaient aller manger... Le seul restaurant où elle avait été, justement avec son ami, était celui aux 5 étoiles du coin, en gros... Donc bon, elle savait pas trop ce que ça pouvait bien donner les autres. Quand elle était toute seule, généralement, soit elle allait à la cafétéria soit elle allait au bar-karaoké prendre un petit truc... Ca lui suffisait bien, faut dire qu'elle avait pas un très grand appétit.

- Eh bien... Je ne sais pas trop. Je suis pas très difficile. Vous aimez quoi? Y'a un peu de tout par ici donc...

Suivant ce qu'il lui dirait, Uriko l'emmenerait plus ou moins loin, elle espérait seulement qu'il n'allait pas lui retourner la question, sinon ça pouvait durer des heures comme ça ! Pour ce qui était de son argent, elle ne lui pomperait pas, elle n'aimait pas spécialement être invitée, c'était plutôt le genre têtue et fière qui n'acceptait pas qu'on paye pour elle et payait toujours sa moitié, alors évidemment, elle réagit normalement.

- Mais je peux payer ma partie, vous savez.

Uriko lui un joli sourire, de toute façon, même s'il refusait maintenant, elle trouverait le moyen de payer sa part... Elle était chiante. En tout cas, il avait une voiture, donc elle pouvait l'emmener assez loin, il n'y avait pas de problème, mais bon, elle ne voulait pas qu'ils prennent 3 heures pour manger et qu'à la fin, sa journée soit gâchée. Elle, ça ne lui posait aucun problème vu que de toutes façons, elle n'avait rien à faire de son après-midi ! Quant à la révérence, Uriko lui fit un grand sourire mais ça lui donna une petite idée... Elle devrait lui parler du bal organisé, il ne devait pas être au courant s'il venait d'arriver.

[Sorry, pas trop d'inspi pour le coup >_<]

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 10 Jun - 16:59    Post subject: 1ère Visite [libre] Reply with quote

Uriko n'avait pas l'air de savoir vraiment ce qu'elle voulait. Sans doute parce qu'elle n'avait pas vraiment de préférence. Peut-être aussi qu'elle était prise au dépourvu. Elle lui demandait ce qu'il aimait... Sain ne put s'empêcher de sourire, c'était lui qui l'invitait pour lui faire plaisir et c'était lui qui devait choisir.

" Que dirais-tu de manger chinois ? Tu aimes ? "

Il prit un air gêné, a vrai dire, il ne savait absolument pas où en trouver un.

" Je veux bien fournir les idées mais c'est toi qui déniche l'endroit, ok ? "

Uriko ne voulait visiblement pas qu'il pait pour elle. Ils n'y étaient pas encore, le moment venu il saurait la convaincre d'abandonner le morceau. Au pire, il trouverait le moyen de payer pour elle. Il était plus joueur que chieur. Peut-être un peu des deux ? Enfin, il aimait bien joué un peu avec les gens.

" S'il n'y en as pas dans le coin, alors on a qu'à aller dans un restaurant de fruit de mer. Des sushis ça te dit ? "

Sain avait beaucoup d'idée. Faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de chose qu'il n'aimait pas. Il fit jongler ses clé de voiture entre ses doigts en attendant que la miss se décide. Il était patient, pour ça il n'y avait pas de problème.

[ Hj: Court aussi mais bon ^^ ]
Back to top
Uriko Orugan
~3ème année~

PostPosted: Tue 10 Jun - 20:35    Post subject: 1ère Visite [libre] Reply with quote

Bien sûr qu'Uriko aimait chinois, elle n'était pas très difficile sur ce sujet, donc tout lui allait parfaitement. Elle réfléchit quelques secondes à un restaurant qui faisait de la cuisine chinoise, en fait, il y avait un restaurant qui faisait un peu de tout, il devait y avoir de la cuisine chinoise aussi. Quand le professeur lui dit que c'était elle qui devait trouver le restaurant, Uriko lui fit un sourire.

- J'ai déjà ma petite idée, vous en faites pas.

Quant aux sushis, ils en faisaient aussi dans le restaurant où elle pensait l'emmener, donc tout le monde était ravi. En tout cas, il n'avait fait aucune remarque sur ce qu'avait dit Uriko, sur le fait de payer sa part... Ca prévoyait rien de bon pour elle, d'habitude, les personnes lui disaient qu'ils payaient tout mais elle arrivait à les avoir, là, s'il ne disait rien, ça voulait pas dire qu'il avait laissé tomber... Pas aussi vite quand même.

- Ils font aussi des sushis dans ce restaurant.

Sur ce, Uriko était prête, elle était déjà habillée pour sortir alors pas la peine d'y retourner. La jeune femme commença à marcher dans le couloir quand tout le monde était prêt pour se diriger vers la sortie. Elle connaissait le chemin aussi bien à pied qu'en voiture donc il n'y avait aucun problème pour elle à le conduire jusqu'au restaurant. Arrivée à l'entrée, Uriko laissa son professeur se charger de trouver sa voiture, vu qu'elle ne savait pas à quoi elle ressemblait...

[Tu réponds ou tu crées direct? Je pensais au restau "Chez Bunzo", non? XD]
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pensionnat Kojima Forum Index -> Hors jeu -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation